J'ai une tres bonne relation avec edinho, c'est un bon goal
et merci pour le match, j'y go, peut-etre a demain
Guidey , Benjamin , Edinho , Lucas , Mettez vite vos Interviews ils vous reste 40 Minutes
I:Qu'est ce que vous pensez de votre premier match?
M:Je suis très mécontent sur mes équipiers qui ne m'ont pas permis de montrer mon talent extraordinaire
I:Que pensez vous des autres transferts de ce mercato?
M:Aucun ils sont plus mauvais que moi donc je m'en fous.
I:Vous ne croyez pas que vous êtes trop sur de vous?
M:Non je suis juste réaliste.
Tomeke = tes relations avec Benjamin et Guidey .
Je laisse jusqua 21h pour les derniere interviews
?
Ah oui mauvaise car je me crois au dessus
Mes relations avec Benjamin Robert sont d'amitié et avec Tomeke et Guégué sont normales
Guidey, on est pas amis On etait dans le même club ! Mdr
merci guidey et ton unterview aussi plz
Désolé je suis plus trop
Interviewer : Bonjour Lucas, comment vous êtes vous integrez dans le groupe nordiste ?
Lucas Guégué : Bonjour, Je me suis trés bien intégré, j'ai déja de trés bonne relations avec Yohann ( Cabaye ), Adil ( Rami ) et Emerson, de plus, avec le départ de Pierre-Alain Frau, je pense tenir ma place de titulaire sur le flanc, a moins d'une autre arrivée !
I : Regrettez vous le groupe Toureangeau ?
L. G. : J' ai vécu de bon moments avec Guidey et mes autres coéquipiers mais le football c'est le football je me suis tourner vers mon reve de gosse : La Ligue 1 et la séléction Camerounaise ( Je suis Francais mais je peux etre naturalisé camerounais si je veux ! ;) )
J'etais tout de meme décu de terminer 5eme de D2, a 2 place de la montée mais je suis content du groupe Lillois ! =)
I : Comment s'est passé votre premier match ?
L. G. : J'ai super bien vécu le fait d'être titulaire dés le premier match et je pense qu'avec Tulio ( De Melo ), Eden ( Hazard ) et Gervinho j'ai déjà des automatismes, de plus pour ce premier match contre Sedan marquer un but c'est fabuleux ! =)
I : Et bien Merci Lucas et bonne chance pour votre prochaine rencontre !
L. G. : Merci ! Au revoir ! =)
Guidey ton Interview plz , et Lucas guégué est a lille , tandis que Guidey est a Lyon donc vous n'etes pas dans le meme club
ah merde j'ai pas bien lu c'est vrai que vous etiez dans le meme club avant
Désolé à tous, j'étais pas là de l'aprèm et je suis allé à Gerland pour voir Lyon-VA.
Je fais l'interview.
Interview ROBERT Benjamin
Bonjour Benjamin, comment avez-vous vécu ce premier match?
Très stressant, mais extrémement motivant! Le public, le niveau qui change, il y a plein de facteurs que je suis content de pouvoir connaître. Je pense avoir fait le bon choix en rejoignant l'Olympique Lyonnais. Je vais progresser, c'est sur!
Comment avez-vous jugé votre précédente prestation?
En une demi-heure, j'ai réalisé un match correct, je pense. Peut-être, pas assez bon pour le niveau de Lyon mais j'ai tout de même réussi à adresser un passe décisive, à Guidey en plus!! J'espère réaliser de matchs encore meilleurs!
Vous êtes vous bien intégré au groupe?
Oui, j'aime beaucoup ce statut de petit jeune tout nouveau. L'ambiance à Lyon est très bonne et je reçois des consignes de grands joueurs comme Licha ou encore Yo (Gourcuff). C'est très excitant de jouer avec des joueurs comme ça.
Je suis très heureux d'être là.
Guidey Meilleur ami dans le monde du football et très bon ami dans la vie privée.
Tomeke Relations normales.
Guégué Ne connaît pas.
je m'inscrit :::::::
Gonzalinho
Club : Istres
je m'inscrit :::::::
Gonzalinho
Poste : Avant Centre
Club : Istres
Bienvenue à touah!