oui je pense aussi en tout cas le millieu xabi iniesta xavi il pete bien en tout cas le probleme c'est devant ils ont tellement de bon millieu comme iniesta xavi xabi cesc qu'il faudrais ne mettre qu'un attaquant or ils ne peuvent se passer ni de torres ni de villa
----------------casillas-------------------
ramos----pique----puyol----capdevila
-----------------alonso--------------------
----------xavi-------fabregas-----------
navas------------------------------silva
-------------------villa--------------------
l'equipe qui dois commencer contre la suisse
je pense pas que iniesta et torres seront titu
Busquets sera titulaire à 99% vu les compos qu'il a pondu pendant les amicaux.
amicaux =/= mondial
na parle pas de malheur
_________
Ben quand t'alignes quasiment à chaque fois le même 11 de départ lors de tes matches amicaux, c'est généralement plus pour tester le 11 que t'aligneras en Coupe du monde.
Non mais Busquets sera titulaire, c'est certain.
Le 9 juin, selon une certaine presse espagnole, dont « Marca » et « AS », le Real Madrid va bientôt faire signer le joueur argentin Di Maria. L'offre pour lui est d'environ 30 millions d'euros. En tant que partie des frais de transfert, Marcos Alonso, jeune joueur du Real Madrid, serait placé sur le plan d'achat.
Selon la presse espagnole, mardi dans la matinée, le président du Benfica, Luiz Vieira, l'agent de Di Maria, Jorge Mendes, ainsi que le père de Marcos Alonso, se sont retrouvés dans un hôtel de Madrid pour parler de l'arrivée de Marcos Alonso au Benfica. Vu qu'Alonso est un des joueurs les plus prometteurs de l'équipe remplaçante du Real Madrid, le Benfica souhaite que le Real Madrid le mette sur le plan de transfert.
Le Benfica apprécie depuis longtemps Marcos Alonso, le jeune arrière du Real Madrid. Le président du club a révélé au père d'Alonso que l'entraîneur en chef du Benfica s'intéresse à son fils et qu'ils voudraient solliciter l'avis de Marcos Alonso. Selon le père, son fils pourrait lui aussi accepter d'être transféré au Benfica.
L'arrivée de Luiz Vieira à Madrid a également accéléré le transfert de Di Maria. Florentino a déjà manifesté en public son intérêt pour Di Maria. Cependant, la direction supérieure du Real Madrid a dit catégoriquement au Benfica qu'il ne payera pas le dédit pour Di Maria, qui est de 40 millions d'euros. Le Benfica avait maintenu ce chiffre. Cependant, il a dû faire des concessions face à l'attitude ferme du Real Madrid et au souhait de Di Maria.
Selon le journal « AS », une conversation a eu lieu mardi dans l'après-midi entre le président du Benfica Luiz Vieira et la direction supérieure du Real Madrid. Ainsi, le transfert de Di Maria avant la Coupe du monde est en vue. Il s'agira d'un des plus grands transferts du monde du football avant la Coupe du monde.
Lors de la conversation d'hier, le Benfica a baissé l'offre pour Di Maria, en passant de 40 millions d'euros à 35 millions d'euros. Cependant, le Real Madrid trouve ce chiffre toujours un peu élevé. L'avantage du Real Madrid est bien l'attitude de Di Maria, qui a révélé qu'il ne souhaite venir qu'au Real Madrid, en refusant les offres de plusieurs clubs de FA Premier League.
Vu que le Real Madrid garde de bonnes relations avec le Benfica, le prix de Di Maria a été enfin fixé à 30 millions d'euros, a révélé « Marca ». De plus, le Real Madrid offrira Marcos Alonso au Benfica. Quant à Mendes, agent de C.Ronaldo, de Pepe et de Mourinho, il touchera une commission de 10% des frais de transfert, soit 3 millions d'euros.
au fait soldado a signer au valencia
mendes se fait un empire
Mendes, agent d'un des joueurs les plus médiatiques et de l'entraîneur le plus médiatique
Di Maria va signer au Real Madrid
AdTech Ad
Di Maria va signer au Real Madrid
Dans les jours qui viennent, l’ailier argentin Angel Di Maria va signer un contrat avec le Real Madrid. En effet selon le quotidien ibérique Marca, les dirigeants madrilène ont trouvé un accord avec le Benfica concernant l’indemnité de transfert qui devrait s’élever à 30 millions d’euros.
Le président lisboète, Luis Felipe Vieira, était hier à Madrid pour finaliser le dossier et régler les derniers détail de l’opération.
Le Real Madrid finalise sa pré-saison. Les premières dates sont déjà confirmées. L’effectif reprendra le travail le 16 juillet. Les joueurs débuteront leur tournée aux Etats-Unis le 28 juillet. Ils y resteront dix jours où ils joueront deux matches amicaux. Les footballeurs seront de retour le 8 août puisque les internationaux devront rejoindre leur Sélection pour un match le 11.
Par la suite, le calendrier est encore incertain. Un match face au Bayern Münich le 13 août est confirmé. Le seul doute concerne une tournée asiatique pour deux matches, qui plairait bien à Florentino Pérez, ou deux rencontres face à des adversaires européens avec le début de la Liga.
Le dernier match de la pré-saison sera le Trophée Bernabéu contre les Corinthians, qui servira d’hommage à Roberto Carlos et Ronaldo
AS et Marca, les deux grands quotidiens sportifs espagnols, écrivent jeudi que le Real Madrid pousse les feux pour recruter rapidement le milieu argentin du Benfica Lisbonne Angel Di Maria. Le club merengue, coaché désormais par le Portugais Jose Mourinho, souhaite même parvenir à un accord dans les 24 heures, soit juste avant le début de la Coupe du monde en Afrique du Sud, où Di Maria débute samedi contre le Nigeria. La crainte du Real est que le prix s'envole si Di Maria flambe sous le maillot de l'Albiceleste, d'où son insistance pour signer la perle avant le début des réjouissances. Selon les quotidiens, au moins trois joueurs issus du centre de formation du Real, qui intéressent le Benfica, pourraient entrer dans les négociations et permettre ainsi au Real de payer sensiblement moins que les 40 millions d'euros prévus dans la clause de cession de l'ancien espoir de Rosario, âgé de 22 ans. Le club aurait fixé une limite de 25 millions d'euros.
Le Real Madrid espère boucler très prochainement le transfert du milieu argentin du Benfica Angel Di Maria, pour un montant qui ne dépasserait pas 25 millions d'euros, assuraient jeudi les deux grands quotidiens sportifs espagnols, Marca et As.
Le Real Madrid souhaiterait parvenir à un accord sous 24 heures, soit juste avant le début du Mondial-2010 en Afrique du sud, où Di Maria, 22 ans, débute samedi contre le Nigéria.
Le club madrilène est prêt à dépenser un maximum de 25 millions d'euros pour le jeune argentin, sous contrat avec le Benfica jusqu'en 2015, selon As et Marca.
Mais les dirigeants madrilènes craignent que son prix ne flambe si le joueur brille en Afrique du sud, ce pourquoi ils souhaitent accélérer les négociations.
Le nom de Di Maria est régulièrement cité par la presse comme l'une des recrues probables du club merengue cet été. L'international argentin aurait les faveurs du nouvel entraîner portugais du Real, José Mourinho.
La presse portugaise avait affirmé fin mai que le Real était prêt à payer les 40 millions d'euros prévus dans la clause de cession du joueur.
Mais selon As et Marca, au moins trois joueurs issus du centre de formation du Real, qui intéressent le Benfica, pourraient entrer dans les négociations et permettre ainsi au club espagnol de payer moins.
Recruté au Rosario Central d'Argentine en 2007, Di Maria a fait partie cette saison des incontournables de Benfica.
L'arrivée au Real du défenseur international serbe de la Lazio Rome, Alexandr Kolarov, serait également en bonne voie, selon les deux quotidiens.
La justice italienne devrait ouvrir une enquête au sujet des transferts de Diego Milito (30 ans, 35 matchs et 22 buts en Serie A cette saison) et Thiago Motta (27 ans, 26 matchs et 4 buts en Serie A cette saison), tous deux passés du Genoa à l'Inter Milan l'été dernier, selon Tuttosport. Les négociations auraient été menées par le Milanais Massimo Moratti et le Génois Enrico Preziosi. Problème, ce dernier fait l'objet d'une interdiction d'exercer toute fonction officielle depuis 2005. En cas de condamnation, l'Inter pourrait même perdre ses titres glanés cette saison. Pour rappel, les Nerazzurri ont réalisé un triplé historique, Ligue des Champions, Championnat et Coupe d'Italie.
sa rien a voir avec le real mais je suis choquer.
a votre avis quel numero aura di maria
osef un peu de son numéro, du moment qu'il signe
Selon Marca, Aleksandar Kolarov aurait dit oui au Real Madrid. Ni Manchester, ni l’Inter Milan, ni une prolongation à la Lazio de Rome. Le joueur serbe veut quitter l’Italie pour jouer en Espagne, et retrouver José Mourinho par la même occasion. Il n’est pas disposé à laisser passer sa chance de signer au Real Madrid.
Le quotidien espagnol affirme que l’agent du footballeur a déjà trouvé un accord avec le club de la capitale espagnole. Il ne reste qu’une chose à faire, et pas de moindres: négocier avec la Lazio de Rome.
lol négocier avec Lotito c'est pas simple les amis. Il pourrait faire durer les négociations jusqu'a la dernière journées pour obtenir beaucoup d'argent
pas d'acord pour 20 millions maxi c'est oui
La possible venue de Michael Ballack au Real Madrid la saison prochaine est sortie des tuyaux depuis que Chelsea a refusé de prolonger le milieu de terrain allemand. La vidéo qui suit pourrait donner plus de poids à la rumeur...
Michael Ballack aurait-il déjà donné son accord au Real Madrid pour la saison prochaine afin de rejoindre son ancien entraîneur à Chelsea, José Mourinho? A en croire cette vidéo, il semblerait que le capitaine de la sélection allemande, forfait pour le Mondial en Afrique du Sud, s'entendent déjà très bien avec ses futurs nouveaux coéquipiers (Ronaldo, Kaka, Casillas, Xavi Alonso) et la nouvelle tunique de la maison blanche lui va comme un gant! De bonne augure pour le Real Madrid qui sort d'une saison difficile.
Il a néanmoins déclaré au Times : « C’est dommage que nous ne nous soyons pas mis d’accord avec Chelsea, mais je dois mettre ça derrière moi (…) Je ne suis pas encore prêt à prendre ma retraite en allant jouer aux États-Unis ou à Dubaï. Je veux rester en Europe. Je suis fier d’être Allemand, j’ai toujours aimé vivre en Allemagne. J’ai plusieurs possibilités chez moi ».
Alors Ballack futur galactique ?
voici la video :
http://www.le10sport.com/Football/Foot-Espagnol/Ballack--le-Real-deja-dans-la-peau-100636858.html
haha ils croivent que c'est ballack alors que c'est pepe