la plus redoutable le chili cette equipe
de rossi
le chili plus redoutable que l'argentine et le brésil ?
de rossi il est magnifique ce joueur, toujours propre, toujours dans le tempo, et il a une précision de passe longue
je voulais dire que le paraguay et l'uruguay
et une frape redoutable de rossi
Le gardien paraguayen qui est complètement à la ramasse sur le but italien...
Ah, que le paraguay certainement, l'uruguay ça reste à voir, forlan peut changer le cours du match à lui tout seul , il pèse bcp sur le jeu, mais le paraguay ouais, on a vu encore ce soir, ils ont rien démontré, à part balancer des longs ballons
N'empêche elle peine à démarrer cetet coupe du monde, l'angleteere qui n'y est pas, la franc eon pouvait s'en douter, l'argentine qui gagne mais donne pas sa pleine mesure, les pays-bas qui produisent pas le jeu de d'habitude
nan mais forlan et suarez sont pas bien utilisé dans cette equipe contrairement au sanchez vidal et autre au chili
Ouais mais niveau qualité c'est meilleur à priori
Au fait voilà un lien pour la conférence d'EA, y'aura le prochain FIFA:
http://e3.gamespot.com/press-conference/?tag=filter_tabs%3Bpress-conferences
ouais c'est sur individuelement uruguay surpasse
en tout cas j'espère ovir un beau portugal un beau brésil et une belle espagne
En tout cas, si l'espagne joue à son niveau, c'est imprenable pour n'importe quelle équipe je crois
pareil meme si le portugal sa m'arrange pas trop je prefere que cristiano bide surtout si l'espagne tombe contre eu en 8 eme
l'espagne cette annee est un poil moin forte que a l'euros deja senna absent a la place busquets puis capdevila moin performent et les blessure des joueur comme torres et iniesta ont pas jouer beaucoup
OUais mais bon, portugal, si tu regardes bien , y'a cristiano, mais bon le collectif c moyen, le jeu est pas huilé,même du coup, cristiano veut trop en faire fin bref...
N'empêche ils ont pas de chance le portugal, il prennent le groupe de la mort et en huitième ils risquent de prendre l'espagne
ahah ouais temp pi pour eux il avaient qu'a pas faire les grand avec leur cristiano sinon c'est quoi le lien que tu m'a donner
c la conférence de electronic arts , y'aura surmeent le nouveau fifa, l'année denrière c là où on avait vu le santiago bernabeu, là c need for speed je coris
yaura santiago bernabeu dedant ?
Ben il est dans le jeu coupe du monde donc je pense qu'il sera dans fifa 11