CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F

DébutPage précedente
«1  ... 15711572157315741575157615771578157915801581  ... 1792»
Page suivanteFin
Raul_gonzalez-7 Raul_gonzalez-7
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 21:10:50

omg :rire: la bourde

Bouk_59 Bouk_59
MP
Niveau 9
12 juin 2010 à 21:12:46

Green bientôt au Real ? :noel:

Ray-banni Ray-banni
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 21:26:01

chaud le gardien :rire:

mu_fc mu_fc
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 22:28:11

bouk :d) ou bientot au barca :(

MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 22:40:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-12562848-6-0-1-0-vraiment-fans-ces-allemands.htm

comme je m'amuse :rire: je balance des truc dont je me tape completement et eux marche dedant :bave: ils doivent si souvant marcher dans de la merde pourtant bien voyante :noel:

MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 22:41:30

j'adore toute ces petite allemande :coeur:

MR-Clown-Killer MR-Clown-Killer
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 23:01:43
  • Bouk_59 Voir le profil de Bouk_59

* Posté le 12 juin 2010 à 21:12:46 Avertir un administrateur
* Green bientôt au Real ? :noel:
* Lien permanent

J'avoue avoir ris. :rire:

Natalz Natalz
MP
Niveau 9
12 juin 2010 à 23:34:44

Quel niveau de jeu médiocre de l'Angleterre, à part sur quelques périodes... A part Rooney et quelques autres, le reste de l'équipe a été mauvais :malade:

Ray-banni Ray-banni
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 23:37:56

Exact, on va encore dire que gerrard a fait une superbe performance d'abnégation, de courage et de travail dans l'ombre, mais bon il marque ok, après dans le jeu, c pas ça...

Bouk_59 Bouk_59
MP
Niveau 9
12 juin 2010 à 23:52:15

Ben non il a pas était exceptionnel le Gerrard mais au moins il a marqué c'est déjà ça :ok:

Mieux que Lampard sur ce match qui est soit disant meilleur que lui :rire2:

Ray-banni Ray-banni
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 00:04:35

lampard est plus précis dans son jeu, et joue plus en première intension, de tout façon les deux ont fait un mauvais match, mais c pas d'aujourd'hui que l'association gerrard lampard ça marche pas...

MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 00:13:44

heuu tu rigole ou quoi putain la j'ais la confirmation :rire: tu as la heine de gerrard c'est l'homme du match mon gars lampard a louper pas mal de passe tu sais ? t'a regarder le match au moin :hum: en fait depuis le debut tu critique les joueur dont je dit du bien sa vaut pour higuain di maria gerrard kolarov la preuve la premier chose que tu a dite c'est di maria et higuain sont mauvais...

gerrard homme du match la sa fais aucun doute il a sauver l'equipe de plusieur but et a meme marquer la passe a lenon aurais pu donner but sans parler de son pressing et ses instruction a lenon et autre

MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 00:17:41

puis les deux equipe ont tres bien jouer :oui:

le seul truc ou je suis d'accord avec toi c'est l'acociation gerrard lampard pas tres brillante

Natalz Natalz
MP
Niveau 9
13 juin 2010 à 00:46:03

Sinon Donovan a encore une fois confirmé tout le bien que je pense de lui, j'adore ce joueur :coeur:

MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 01:15:41

Bon joueur se Donovan. :)

mu_fc mu_fc
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 08:33:08

donovan :malade:

mu_fc mu_fc
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 08:33:55

je prefere altidore :coeur:

ps :desole: du double post

c-f-real-madrid c-f-real-madrid
MP
Niveau 7
13 juin 2010 à 11:42:21

Xabi Alonso, qui avait quitté l’entraînement matinale de la veille en avance, est resté au repos hier soir. Les médecins ont préféré le laisser au repos plutôt que risquer de le blesser. Pour leur part, Xavi, Busquets et Piqué sont resté au gymnase.

Les préparateurs physiques ont voulu les laisser à l’intérieur des installations pour « gérer leurs efforts ». Le staff technique veut éviter que les joueurs soient fatigués, voilà pourquoi ils ont travaillé en marge de leurs coéquipiers.

MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 11:46:23
  • mu_fc Voir le profil de mu_fc

* Posté le 13 juin 2010 à 08:33:08 Avertir un administrateur
* donovan :malade:
* Lien permanent

Tu rigole ? C'est un très bon joueur se Donovan. :(

Ray-banni Ray-banni
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 12:10:08

Raul_gonzalez-7
Posté le 13 juin 2010 à 00:13:44 heuu tu rigole ou quoi putain la j'ais la confirmation tu as la heine de gerrard c'est l'homme du match mon gars lampard a louper pas mal de passe tu sais ? t'a regarder le match au moin en fait depuis le debut tu critique les joueur dont je dit du bien sa vaut pour higuain di maria gerrard kolarov la preuve la premier chose que tu a dite c'est di maria et higuain sont mauvais...

gerrard homme du match la sa fais aucun doute il a sauver l'equipe de plusieur but et a meme marquer la passe a lenon aurais pu donner but sans parler de son pressing et ses instruction a lenon et autre

Mais arrête de te prendre pour le centre du monde putain!
Tu crois que je me base en fonction de toi pour me fair eun avis? tu te donne bcp d'importance là....
Qu'est-ce tu dis gerrard hier a perdu bcp de ballons, à un moment il a fait une passe perdue ds l'axe à 20M des buts, je suis désolé, mais gerrard hier ce qu'il fait d ebien c son but, et le centre après le crochet sur le côté là, c tout!

Et la preuve que t'es de mauvaise fois, gerrard je l critique c mon avis, j'ai toujours dit ça de lui depuis 2 ans, t'as pas dut voir beaucoup le gerrard magnifique de 2005 et 2006 pour dire que le gerrard de maintenant est exceptionnel et dans les meilleur du monde!

Di maria, quand est-ce que t'as dit qu'il était bon?? Et puis putain, hier j'ai vu le match , toi t'as vu que 30 minutes, il a été vraiement POURRI, bidon tout ce que tu veux, inexistant, est-ce-que qq'un qui a vu le match peut venir me soutenir sur la performance de di maria totalement insipidem!

Higuain hier a tout raté, il a eu 3 grosse occas' devant les buts , il les a vendengé, qu'est-ce tu veux , que je dise qu'il a été bon?? Et t'as la mémoir courte, pcq à chaque fois que j'ai critiqué higuain c'éatit sur les grands matchs, après j'ai reconnu qu'il avait fait une super saison en liga!

Et kolarov, la preuve de ta mauvaise fois, j'ai jamais critiquer ce joueur, vu que j'en ai jamais parler puisque je ne l'ai jamais vu jouer, donc arrête de MENTIR, et de tout ramener à toi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.29€ PS3 16.41€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment