CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F

DébutPage précedente
«1  ... 15691570157115721573157415751576157715781579  ... 1792»
Page suivanteFin
Ray-banni Ray-banni
MP
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:05:23

ouais gallas-abidal ça a plutôt bien fonctionné pour une fois

Raul_gonzalez-7 Raul_gonzalez-7
MP
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:06:57

je rage demain je vais manquer argentine nigeria :malade: j'ais un tournois de minifoot :-(

Natalz Natalz
MP
Niveau 9
11 juin 2010 à 23:08:04

Suarez qui passe son temps à pleurer sur chaque décision arbitrale et à demander des cartons à gogo alors que ses coéquipiers sont pas les plus sages... :sarcastic:

Ray-banni Ray-banni
MP
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:08:38

ahah, p'tain moi pdt la coupe du monde, j'essai de rater presque aucun, match , ma vie s'arrte pdt 1 mois :noel:
par ocntre ça saoule, j'ai le bac je vais rater un match

MP
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:27:00

en plus c'est contre la fedé italienne :peur:

Bouk_59 Bouk_59
MP
Niveau 9
12 juin 2010 à 11:02:46
  1. ray-banni Voir le profil de ray-banni
  2. Posté le 11 juin 2010 à 23:08:38 Avertir un administrateur
  3. ahah, p'tain moi pdt la coupe du monde, j'essai de rater presque aucun, match , ma vie s'arrte pdt 1 mois :noel:

par ocntre ça saoule, j'ai le bac je vais rater un match

Si ta le BAC tu loupes + que 1 match :hap:

Sinon l'équipe de France ben comme d'habitude, aucun jeu. On a la maîtrise mais sans se procurer d'occasions ...

Exit Anelka et Govou :ok:

Ray-banni Ray-banni
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 12:16:42

Non mais c le bac français :ok:

En plus c juste 3 jours après mes 18 ans :snif:
donc la fête ça sera pour plus tard

c-f-real-madrid c-f-real-madrid
MP
Niveau 7
12 juin 2010 à 12:30:02

José Mourinho a toujours été un entraîneur controversé, qui n’a jamais évité l’affrontement. D’ailleurs, c’est une de ses stratégies pour ôter la pression de son vestiaire et renforcer le groupe autour de lui. Mais cela lui a aussi apporté des menaces.

Cela a débuté en 2004, quand il entraînait le Fc Porto. A la veille de la finale de la Ligue des Champions, il a reçu un appel le menaçant de mort: « Nous ne ferons rien car tu as une finale à jouer. Mais dès que c’est fini, tu es mort. Nous t’aurons. Dès que tu arriveras à Porto, ta vie sera terminée ».

Depuis, les menaces s’enchaînent. Pour cette raison, depuis qu’il entraîne Chelsea, il vit constamment protégé par un garde du corps. Cette nouvelle étape en Espagne ne sera pas une exception. D’ailleurs, Mourinho ne réalise presque aucun déplacement sans son nouvel ami.

MP
Niveau 7
12 juin 2010 à 12:44:49

Xabi Alonso s’est retiré du second entraînement un quart d’heure avant la fin de la session. Le milieu de terrain travaillait normalement sous les ordres de Vicente del Bosque, mais a décidé de quitter le terrain, vraisemblablement par précaution après qu’il ait ressenti quelques douleurs. Le motif exact de ce retrait est encore inconnu.

De son côté, Andrés Iniesta s’est encore entraîné en marge de ses coéquipiers. Mais les médecins et le staff médical sont satisfaits de l’évolution de sa blessure. La Roja a travaillé pour la deuxième fois sur le terrain de l’Université du Nord-Ouest de Potchefstroom ce matin. L’effectif s’entraînera une seconde fois ce soir aux alentours de 18h30

MP
Niveau 7
12 juin 2010 à 15:09:22

Courtisé par les plus grandes écuries européennes, le Brésilien Maicon n’est pas encore parti de l’Inter Milan. Depuis déjà plusieurs semaines, on sait que José Mourinho, le nouvel entraineur du Real Madrid, aimerait s’attacher les services de son ancien protégé à l’Inter Milan pour animer le couloir droit de la défense madrilène. Dans l’esprit du Special One, l’arrivée du Brésilien permettrait de faire glisser Sergio Ramos au sein de la charnière centrale et de constituer une solide arrière-garde.

Mais les plans du Portugais pourraient être contrecarrés par l’intérêt prononcé de Manchester City dont l’entraîneur, Roberto Mancini, n’est autre que le prédécesseur de Mourinho sur le banc de l’Inter. Cependant, à en croire les déclarations de l’agent du défenseur, Antonio Caliendo, sur TMW, il semble bien que le dossier Maicon soit au point mort : « Je sais que la situation, à l’heure actuelle, est bloquée (…) Il y a une grosse différence entre la somme exigée et les offres actuelles ». Et si l’agent n’est pas étonné de l’intérêt de City, il doute de la capacité des Citizens à convaincre Massimo Moratti.

« Ce n’est pas surprenant que Mancini veuille Maicon. Il l’a toujours aimé. Mais je ne suis pas sûr que Manchester City soit à même de répondre aux exigences de Moratti ». C’est donc bien l’appétit du dirigeant intériste qui bloque actuellement le transfert de son joueur. Après avoir refusé des offres à hauteur de 27 M€ de la part du Real, tout laisse penser que le président des champions d’Europe n’acceptera même pas d’ouvrir les négociations à moins de 30 M€. Une technique comme une autre pour faire comprendre aux clubs intéressés que le joueur ne bougera pas ? Réponse dans les prochaines semaines...

Ray-banni Ray-banni
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 17:54:16

Bon viens de voir le match d el'argentine, Di maria ça vaut pas 30 Millions

mu_fc mu_fc
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 17:55:53

di maria vaut meme pas 10 millions si on devait juger sur ce match :nah:

Raphou112 Raphou112
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 17:56:08

Surtout quand on peut avoir Silva pour 10M max de plus :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2010 à 17:59:23

Et Higuain en vaudrait 3 millions sur ce match. :noel:

MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 18:00:06

j'ais rater 60 minute du match :diable: pour avoir perdu le tournois en plus :(

Ray-banni Ray-banni
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 18:00:48

Di maria higuain ont été inxistant , higuain a vendegé!

Mais ça se voit, dans les prises d eballes, la vitesse à laquelle il voit le jeu, c un peu un tout droit, il fonce tête baissée

MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 18:02:29

ouais enfin a partir de la 60 eme di maria higuain ont été pas mal quand meme :ok: higuain a eu une grosse occaz di maria fais la passe a messi qui aurais pu marquer milito par contre il l'a jouer un peux perso
:(

je precise je juge a partir de la 60 eme :(

Bouk_59 Bouk_59
MP
Niveau 9
12 juin 2010 à 18:15:03

Ouais Di Maria jouait souvent le rôle de remiseur pour Messi en 2nde période :ok:

Higuain a pas mal vendangé mais le gardien africain a fait un match énorme notamment face à Messi :ouch:

Ray-banni Ray-banni
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 18:37:49

OUias fin ils ont été bidon quoi, c meilleur maxi rodriguez et milito

MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 18:42:09

non mais maxi :non:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.29€ PS3 16.41€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment