marche pas ton lien
Ah dommage ils se sont rendu compte de leur erreur et ils ont supprimé la video dommage c'était marrant
Aujourd'hui début de la coupe du monde!!
wahouuuuuuuu
Ángel Di María est enthousiaste à l’idée de signer pour le Real Madrid. « Ce serait une belle chose de jouer dans cette équipe. De plus, je suis très content car Mourinho m’a demandé publiquement et cela me permet d’être tranquille ».
A quelques heures de la confirmation de son transfert, l’Argentin parle déjà comme un Madridista. « Grâce à Dieu, je pourrai porter le maillot du Real. D’ailleurs, ce sera une fierté de jouer aux côtés de Cristiano Ronaldo
quoi?? ça voudrait dire que di maria jourait au real madrid la saison prochaine??
Non....
Selon son agent Paolo Fabbri, le robuste défenseur serbe Nemanja Vidic pourrait quitter Manchester United après la Coupe du monde en Afrique du Sud. Arrivé chez les Red Devils en janvier 2006, Vidic serait tenté par un transfert en Espagne, où le Real Madrid et Barcelone lui font les yeux doux. «Nous nous déciderons après le Mondial, a insisté Fabbri sur Sky Sports. Nous attendrons les propositions.» En trois saisons et demi, Vidic est véritablement devenu un des meilleurs défenseurs du championnat anglais
Steven Gerrard et Daniele De Rossi sont les deux priorités de Jose Mourinho pour renforcer le milieu du Real Madrid. Mais les deux joueurs sont très chers… D'après AS, le technicien portugais a donc eu l'idée de demander à ses dirigeants de se renseigner sur la disponibilité de Thiago Motta. Un joueur qu'il connait bien pour l'avoir dirigé à l'Inter Milan et qui a déjà évolué en Liga sous les couleurs de l'Atlético Madrid et du FC Barcelone. Thiago Motta fait partie du groupe brésilien qui disputera la Coupe du Monde en Afrique du Sud.
monsieur bulle: tu m'as trop fais marrer! Xavi surcoté ahah... tu mets de la bonne humeur dans ma journée: merci
di maria et kolarov ils attendent quoi pour aller au real ?
ils vont se bouger le cu* ou quoi?
Bouk_59
Posté le 8 juin 2010 à 20:51:46 Touré > Mascherano
Touré est un des meilleurs joueurs du monde à son poste
Pour moi l'équipe du Barça l'an prochain :
------------Valdes------------
Dani Alves ---Pique------- Puyol------Abidal
---------------------Busquets -----------------------
-----------------Xavi -----------Iniesta---------
Messi ---------------------------------------Pedro---
----------------------Villa--------------------
+1 pour Toure.
A son poste, il est juste ENORME!
Quelle perte de le perdre!
Ibra: adios...
Cesc: se sera dur
si pour Cesc ca se complique: Monsieur Silva à déclaré attendre un geste du barça...
------------Valdes------------
Dani Alves ---Pique------- Puyol------Abidal
---------------------Busquets -----------------------
-----------------Xavi -----------Iniesta---------
Messi ---------------------------------------Silva (pedro)---
----------------------Villa--------------------
Benfica dément pour Di Maria
Alors que depuis jeudi, la presse espagnole affirme avec certitude qu'Angel Di Maria sera le premier renfort du Real Madrid pour la saison prochaine, le Benfica Lisbonne a déclaré ce vendredi n'avoir reçu aucune proposition concrète.
«Il n'existe aucune proposition (...), notamment du Real Madrid CF ou d'un quelconque intermédiaire concernant le transfert d'Angel Di Maria», a indiqué le champion portugais dans un communiqué de presse. Le milieu de terrain argentin de 22 ans a lui déclaré depuis l'Afrique du Sud qu'il «aimerait jouer au Real Madrid».
Informé de cette déclaration, le président lisboète a rappelé qu'il ne négocierait pas à moins de 40 millions d'euros, soit la clause libératoire du joueur. Angel Di Maria est sous contrat avec Benfica jusqu'en 2015.
ils vont se bouger le cu* ou quoi?
T'es un boulet toi. Ils sont à la Coupe du Monde, tu crois qu'ils vont signé des contrats pendant la compétition
Piposac c'est du pipo ce que tu met
pardon je m'excuse
David Silva (24 ans, 30 rencontres de Liga la saison passée, 8 buts) est suivi par le FC Barcelone, le Real Madrid, l'Inter Milan... mais un autre client pourrait remporter le cocotier.Selon le Daily Mail, c'est Manchester City qui tiendrait le bon bout pour récupérer le milieu offensif espagnol. Un dirigeant des Citizens, Garry Cook, se serait déjà entretenu avec le président ibérique Manuel Llorente mercredi dernier pour parler du transfert du natif d'Arguneguin et une autre réunion aurait déjà été programmée.Cette source précise qu'aucune offre n'a encore été faxée pour l'une des stars de la Roja qui ne devrait pas être vendu pour un montant inférieur à 30-35 millions d'euros.
LOL
quel grossse intox
chaud l'Af. du sud qui a fallit gagner
Silva à affirmé vouloir rester en Espagne.
Si le real tenait la corde il apparaît que l'arrivée de Villa à Barcelone pourrait faire pencher la balance vers les catalans.
C'est quaziment cuit pour Cesc au barça.
Silva à la voi libre vers le camp nou
silva au barca
Dans son édition du jour, le quotidien espagnol Marca annonce que le transfert du latéral brésilien Maicon de l’Inter Milan au Real Madrid est au point mort. L’agent du joueur brésilien explique que Massimo Moratti, le président intériste réclame plus d’argent que prévu initialement et donc que la situation est bloquée. Jose Mourinho, le nouvel entraîneur du Real Madrid, a fait de Maicon, qu’il a entraîné à l’Inter, l’une de ses priorités. Manchester City est également intéressé par le joueur.