CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F

DébutPage précedente
«1  ... 15631564156515661567156815691570157115721573  ... 1792»
Page suivanteFin
Pedro_Mosquera Pedro_Mosquera
MP
Niveau 8
08 juin 2010 à 01:05:32

ahhaha non justement t'a dit ouais benzema va jouer de plus en plus et raul va etre de plus en plus sur le banc a part raul le reste t'a pâs raison :-))) puis tu disais raul est fini alors qu'il a quasi d'aussi bonne stat que benzema alors que benzema a jouer plus souvant des match ou il devais prouver :rire:

Ray-banni Ray-banni
MP
Niveau 10
08 juin 2010 à 01:06:10

Oui biensûre tu le savais c pour ça que tu m'a ten tête, en me disant que c'était n'importe quoi, que les seuls contact étaient avec benitez non mais pfff t'es pitoyable sur ce coup, tu savais mais t'as rien dit c ça?? tu voulais garder le secrect?? non mais franchement....

Et quand je disais benzmea au real, pariel, les gens riaient, ouais non c villa, c sur à 100% blablabla, marca l'a dit et hop! benzema au real!

MP
Niveau 8
08 juin 2010 à 01:06:55

va y dit moi ou moi j'affirme comme toi ouais c'est sur et certain ribery au real ou benzema titu indiscutable :rire: arrete tes connerie gars :ok:

MP
Niveau 8
08 juin 2010 à 01:07:44

ouais yavais des contact avec benitez tu peux pas le nier il l'a meme avouer lui meme :honte: et les contact avec mou' on commencer apres :-)))

Ray-banni Ray-banni
MP
Niveau 10
08 juin 2010 à 01:08:28

mais ut fais exprès ou quoi???
c mon avis que benzema allait réussir à fond , c pa sune info!!

j'ai juste dit que benzmea serait le titu indiscutable en début de saison, et que raul serait poussé petit à petit vers le banc!

après le reste c que mon avis, mais apparament t'es pas assez intelligent pour dicerner avis d'information

MP
Niveau 8
08 juin 2010 à 01:08:44

non mais attend a part sur benzema ton rmc il a rien du tout apris au medias espagnols hein cadena ser il l'avais mis je sais pas combien de temp avant les torchon marca as hein :rire:

MP
Niveau 8
08 juin 2010 à 01:11:06

ben va y trouve moi un seul poste ou je dit villa c'est sur qu'il vienne ou silva :-))) par contre je t'avais dit ya bien longtemp que ribery allais pas venir tu m'a pas cru et t'a chercher l'affaire zhaya sois disant comme excuse alors que le madrid s'en tapais :rire: depuis le debut de cette saison le real voulais plus de ton ribery la :rire: qui veut que jouer a gauche et rien d'autre qui reclame un salaire de je sais pas combien et qui fou la merde :rire:

Ray-banni Ray-banni
MP
Niveau 10
08 juin 2010 à 01:11:24

ben l'été 2009 le real est chaud bouillant pour ribéry, si le bayern bloque pas les négociations ribéry est au real,

il était donc prévu pour 2010, mais ses attitudes de divas, je prolonge je prolonge pas, j'aime l'espagne, j'aime le real , le barca et puis pour couroner le tout l'affaire zahia, ça a refroidit les dirigeants du real

Ray-banni Ray-banni
MP
Niveau 10
08 juin 2010 à 01:13:14

aller , je te laisse, t'es ignorant, tu fais exprès, continue de te documenter sur marca et cadena ser je sais pas quoi pourri :ok:

En attendant les arrivés très prochaines au real de villa, silva et benitez hein :)

Raul_gonzalez07 Raul_gonzalez07
MP
Niveau 10
08 juin 2010 à 01:14:34

chaud le type qui sais meme pas que cadena ser c'est le resaux le plus important a madrid et qui se refere a rmc un site francais pour se renseigner sur un club ESPAGNOL :rire:

MP
Niveau 10
08 juin 2010 à 01:15:30

ouais j'attend toujours l'arrivée imminente de ton ribery la :rire: ahh trouve moi aussi ou j'ais dit que villa allais aller sur au real apres je me tais ignorant va :honte:

ALEXPOKER44 ALEXPOKER44
MP
Niveau 10
08 juin 2010 à 02:54:01

je c'est pas quand est ce qu'il a dit que ribery allai venir,mes il étai a deux doigt de venir sauf que le Real ils aime les mecs qui font parler d'eux en bien,on pourra dire que sa a pas jouer en sa faveur les histoires qu'il a eu,ceux qui disent que ces pas a cause de sa ne peuvent pas nier que sa a contribuer

c-f-real-madrid c-f-real-madrid
MP
Niveau 7
08 juin 2010 à 07:46:42

A propos de di maria je suis d'acord avec ray-banni il y a un accord verbal entre benfica et le real madrid.

Zambro Zambro
MP
Niveau 10
08 juin 2010 à 09:21:05

bon il arrive quand Kolarov? :hap:

c-f-real-madrid c-f-real-madrid
MP
Niveau 7
08 juin 2010 à 13:21:35

L'entraîneur du Real Madrid, José Mourinho, souhaite ardemment pouvoir compter sur Maicon (Inter Milan) la saison prochaine au poste de latéral droit. Mais dixit le média AS, le coach portugais aurait déjà un plan B en tête si les négociations échouent avec les Nerazzurri.

En effet, le Special One serait séduit par le défenseur du Benfica Lisbonne, David Luiz (23 ans), qui a vraiment affiché de belles promesses notamment durant la campagne européenne en Europa League du club lusitanien (élimination en quart de finale par Liverpool).

MP
Niveau 10
08 juin 2010 à 15:58:13
  1. c-f-real-madrid Voir le profil de c-f-real-madrid
  2. Posté le 8 juin 2010 à 07:46:42 Avertir un administrateur
  3. A propos de di maria je suis d'acord avec ray-banni il y a un accord verbal entre benfica et le real madrid.

accord verbale =/= signature sa se trouve c'est pas pour cette annee :( on verra bien

Super_Modric Super_Modric
MP
Niveau 9
08 juin 2010 à 16:44:42

j'espère que DAVID LUIZ n'ira pas au REAL... parce que...
j'adore LUIZ :coeur:
et je déteste le REAL...
une grande équipe :rire:
éliminé par l'OM :rire:
pas capable de conserver des joueurs comme ROBBEN... :oui:
une équipe qui achète à tour de bras sans réfléchir...
ils vont bien être capable de se débarrasser d'HIGUAIN... et de Sergio (et ça f'ra le bonheur des autres clubs)... le REAL c'est du grand n'importe quoi...en plus, le madrilènes déteste les français... alors qu'à BARCELONE c'est youpi : français... mucho mucho ! vive le BARça !!! :fete:

voilà... ça c'est dit... :fier:

MP
Niveau 10
08 juin 2010 à 16:55:06

bien le gros fail en majuscule quand on sais pas on reste dans son coin petit :hap:

RockstarLondon RockstarLondon
MP
Niveau 8
08 juin 2010 à 17:04:08

" éliminé par l'OM :rire: "
D'accord, déjà c'est par Lyon alors chut ( et l'OM est quand même champion de L1 ) :ok:
Je te laisses divaguer dans ton monde pauvre ignorant :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2010 à 17:05:57

Oh non pas un clash entre les deux monuments illustres de ce topic que sont Ray et Raul. :ouch2: :snif:

Ceci dit Ray a pas tort. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.29€ PS3 16.41€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment