J'ai bien aimé la perf' de Alonso aussi
J'aime le bide de Super_Modric. Il veut faire le donneur de leçons mais finalement il accumule les erreurs et les stupidités dans son message ce qui fait qu'il parait complètement stupide
Et si tu affirmes que les madrilènes détestent les français au contraire des barcelonais, regarde un peu le pire 11 des vingt dernières années de l'histoire de leur club que les supporters du Barca ont choisi (Déhu, Christanval, Dutruel, Dugarry, Petit)
http://www.youtube.com/watch?v=GfbZuQhTuio
Ah ok les deux passes décisives d'Iniesta , c'est pas Xavi le surcôté qui pourrait faire de même.
en fait, c'était juste pr voir vos réactions... je suis taquin.. pas méchant. Il ne faut surtout pas prendre au 1er degrès mes propos...ça m'amuse de voir que certains mettent les deux pieds dedans
"Natalz"...oh le mec...gros bide...stupide..."
Viva espana !
RDV la saison prochaine... pr une nouvelle victoire du Barça !
José Mourinho a décidé de mettre fin à ses vacances et sera de retour au travail dès le 14 juin. L’entraîneur portugais était en contact direct avec les dirigeants du Real Madrid ces derniers jours.
Il sait parfaitement comment vont les négociations, la préparation du stage au Etats-Unis, etc. Il préfère toutefois être sur place et s’installera à Valdebebas dès lundi.
De plus, Mourinho, aimerait apporter quelques modifications à la Ciudad Deportiva et il veut superviser les chantiers en personne. En effet, il aimerait que tout soit prêt pour la reprise le 16 juillet.
Le Real Madrid n’a jamais caché qu’il souhaitait faire du Brésilien Maicon sa première recrue phare de la saison. Seul problème, et il est de taille, l’Inter Milan ne souhaite pas le vendre. Malgré tout, l’international auriverde ne serait pas contre une expérience en Espagne et cela pousse les Merengues à faire le forcing.
En effet, selon Il Corriere Dello Sportindique qu’un chèque de 27 M€ serait prêt à partir de la Casa Blanca. Un montant inférieur aux 30 M€ si souvent évoqués dans ce dossier. Pas sûr que le Real réussisse à séduire les Nerazzurri...
Désolé Super_Modric mais bon on a tellement l'habitude d'avoir des faux-fans du Barca qui viennent rager dans ce topic D'autant plus que quand tu prétends que tu taquinais/bluffais, t'utilises la défense classique de ceux qui prétendent qu'ils bluffaient quand ils se rendent compte qu'ils ont bidé totalement
Selon Récord, le Benfica Lisbonne a pratiquement trouvé un accord avec Marcos Alonso. Le jeune joueur du centre de formation du Real Madrid fait partie de l’opération Ángel Di María, ailier argentin qui est en passe de signer avec les Madrilènes.
Toutefois, Marcos n’est pas le seul joueur qui peut servir de monnaie de change pour le milieu de terrain portugais, dont la clause de résiliation est de 40 millions d’euros. Le quotidien portugais affirme que Pablo Sarabia, Rodrigo et Alipio seront inclus dans cette affaire.
Ah ok les deux passes décisives d'Iniesta , c'est pas Xavi le surcôté qui pourrait faire de même.
euh...
enfin tu vois...
non franchement c'était juste pr rigolé...
c'était purement ... de l'ordre de l'analyse comportementale.. .. ni plus ni moins...
en fait, je préfère le barça.. parce que j'aime leur style de jeu... la ville... leur histoire et la plupart des joueurs... et j'apprécie moins le REAL...
mais bon... c'est comme Manchester United...
y a des équipes comme ça que j'apprécie pas...
on a chacun nos chouchoux et ceux qu'on apprécie moins... mais pour parler plus sincèrement :
je pense que l'arrivé du "special one" va faire du bien à cette équipe du real qui _ je trouve _ à perdu en crédibilité...(non pas en terme de résultat _ mais plutot au niveau de leur "image" je trouve par exemple dommage de mettre sur la touche un joueur formidable comme raul.. je trouve aussi dommage de balancer Robben comme une vieille chaussette... je trouve que le real à peut-être manquer de discernement lors du mercato précédant... l'argent ne fais pas tout et le real en est le parfait exemple _ ça fé un peu "allez j'achète tous les meilleurs benzema, kaka, ronaldo... _ sans vraiment réfléchir au préalable à une composition d'équipe et à un système de jeu cohérent... voilà... mais j'avoue que le real à bcq de chance de voir débarquer ce nouvel entraîneur , et quel entraineur ! dc j'ai hate de suivre l'évolution du real cette saison... même si bien entendu je reste un fervent supporter du barça... et que je me réjouis de l'arrivé de Villa.. !
que le meilleur gagne ..!
Selon Récord, le Benfica Lisbonne a pratiquement trouvé un accord avec Marcos Alonso. Le jeune joueur du centre de formation du Real Madrid fait partie de l’opération Ángel Di María, ailier argentin qui est en passe de signer avec les Madrilènes.
Toutefois, Marcos n’est pas le seul joueur qui peut servir de monnaie de change pour le milieu de terrain portugais, dont la clause de résiliation est de 40 millions d’euros. Le quotidien portugais affirme que Pablo Sarabia, Rodrigo et Alipio seront inclus dans cette affaire.
Ah ok le même message à 1h pile d'intervalle
ben mascherano aussi il est meilleur que toure deja capitaine avec alonso gerrard sa formais l'un des meilleur entre jeux d'europe avant
Non mais je dis pas que Touré est meilleur, ils sont égaux pour moi
Le 2ème de l'Espagne
Si vous êtes champion du monde, il faudra dire un grand merci aux joueurs du Barça
quel villa a meme pas encore jouer au barca le gardien sans casillas l'espagne aurais pas pâsser les quart en 2008 plus silva alonso un grand cadre de l'esquipe sinon ouais puyol pique iniesta xavi quoi
0uais enfin comme le dit So Foot, en Espagne c'est pas Xabi de Real, c'est Xabi de Liverpool.
xabi alonso > fabregas
Mouais, pas en club en tout cas, et en sélection Fabregas a quand même moins sa chance même si c'est vrai que Xabi est souvent très bon.
en tout cas le xabi de liverpool > fabregas
xabi au real ne joue pas a son post il joue en mdf alors que c'est un mc
moi je dit qu'il manque un vrais 6 au madrid
comme mascherano de rossi essien ou lassana mais lui je sais pas il est tres bon mais voila il a pas l'air de bien jouer avec xabi
Fabregas il est quand même stratosphérique à Arsenal même si il a plus le rôle d'un Gerrard que d'un Xabi donc est forcément plus mis en valeur.
Après pour Xabi je pense que le jeu du Real ne permet pas de mettre en valeur ses qualités, c'est un jeu très direct et rapide où on demande principalement à Xabi d'être la rampe de lancement des joueurs de devant plus qu'un vrai créateur.