Luis Suárez manquera la première journée de la Ligue des Champions face au Real Madrid. L’attaquant de l’Ajax Amsterdam est sanctionné pour une rencontre, après avoir pris trop de cartons jaunes. L’Uruguayen ne sera donc pas au Santiago Bernabéu le 15 septembre prochain. Cette absence devrait faire mal à son équipe.
bonne nouvelle
Mettre Lass arrière droit ? il sait même pas centrer, donc offensivement il apportera pas plus qu'Arbeloa.
cf real c'est sur le 11 maintenant les infos
Le Real Madrid poursuit ses soldes Oranjes
Comme l’été dernier, durant lequel Arjen Robben, Wesley Sneijder et Klaas-Jan Huntelaar sont notamment partis, le Real Madrid devrait encore brader deux Néerlandais d’ici demain minuit…
Il ne fait décidément pas bon être Néerlandais du côté du Real Madrid. Après Arjen Robben (Bayern Munich), Wesley Sneijder (Inter Milan) et Klaas-Jan Huntelaar (Milan AC) à l’été 2009 et Ruud Van Nistelrooy durant l’hiver 2010, la Casa Blanca entend se séparer de deux nouveaux Oranje dans les prochaines heures. Royston Drenthe (23 ans) et Rafael Van Der Vaart (27 ans) n’entrent pas dans les plans de José Mourinho et doivent du coup se trouver une porte de sortie très vite, annonce le quotidien sportif espagnol As.
Le latéral gauche pourrait rester en Espagne, puisque l’ambitieux promu Hercules Alicante souhaiterait le relancer sous le soleil d’Andalousie. Tout comme le Genoa de Gian Piero Gasperini. Deux options modestes, mais qu’importe puisque le natif de Rotterdam espère avant tout retrouver du temps de jeu. Pour le milieu offensif, la donne est différente. Plusieurs formations de très haut niveau pensent à lui.
Toujours d’après As, l’Atlético Madrid serait sur les rangs en cas de départ de José Manuel Jurado (24 ans) pour Schalke 04. Mais c’est en Allemagne que l’ancien pensionnaire de l’Ajax Amsterdam pourrait plus vraisemblablement rebondir. Selon Marca et le Hamburger Morgenpost, le Bayern Munich et le Hambourg SV apprécieraient la venue du Merengue. Outre ces deux éléments, Mahamadou Diarra (29 ans) devrait lui aussi s’envoler vers d’autres cieux.
La politique de Florentino Pérez se précise donc. Lui qui souhaite « espagnoliser » son Real Madrid, il a décidé de faire place nette en se débarrassant de ses Néerlandais, comme le FC Barcelone l’avait fait progressivement après le départ de Louis Van Gaal. Aujourd’hui, ce sont plutôt les Allemands qui sont à la mode à Santiago Bernabeu. Dommage pour Royston Drenthe et Rafael Van Der Vaart, mais qu’ils se rassurent, il y a bien souvent une vie après Madrid…
France : Karim Benzema touché à la cheville droite
L'attaquant de l'équipe de France Karim Benzema a été touché à la cheville droite et a quitté ses coéquipiers un peu avant la fin de la séance d'entraînement à Clairefontaine. Le joueur du Real Madrid a pris un coup à la cheville au cours d'une opposition à 6 contre 6. Soigné par un des kinésithérapeutes des Bleus, Benzema a repris l'entraînement, touchant même quelques ballons. De nouveau pris en main au terme de la séance par un des soigneurs des Bleus qui lui a placé une poche de glace sur la cheville droite, Benzema a ensuite quitté en boitant ses camarades encore présents sur la pelouse pour des étirements.
VDV à Tottenham
Pour 11 millions
GG Tottenham ils ont bien arnaquer le Real
toi qui aime tant vdv il aurais modric comme concurence...
Modric est blessé pour le moment
Et je me fais aucun souci pour VDV il a largement le talent pour être titulaire. Le Real s'est encore fait arnaquer 11 millions alors que le Bayern avait fait une offre de 20 millions Ils sont compétents Florentix et Valdabide.
Le Real va s'en mordre les doigts comme pour Sneijder et Robben. Surtout si Canales n'est pas à la hauteur pour les matchs de haut niveau vu son peu d'expérience. Ils traitent leurs joueurs comme de la merde dans ce club. Autant je suis pour eux depuis bientôt 10 ans, autant leurs méthodes de recrutements me dégoûte. Ils misent tous sur les grands noms sans faire confiance au jeunes du centre de formation. Le Real redeviendra performant sur la seine européenne le jour où ils comprendront qu'un collectif ne s'achète pas.
Bref je déteste le Barca mais sur ce point :
Barcelone > Real Madrid pour un bon bout de temps si le Real continue cette politique.
Tu supportes une équipe iytg ou tu contentes juste de "supporter" les équipes où les joueurs que tu préfères vont ?
A la base je suis pour le Real depuis que je regarde le foot ( a peu près 1998). Ce sera toujours mon club favori. Je connaissais Van Der Vaart quand il jouait à Hambourg mais je me suis vraiment intéressé à lui l'année où il a signé au Real. J'ai pas aimé la façon dont les dirigents l'ont traité. C'est pour ça que je crache sur la politique de Perez comme ça. Je suivrais simplement les résultats du club où VDV ira.
Quel numéro pour Özil ?
Barça 5 - 0 Real
T'as jamais été un vrai fan du real en gros iytg...
Salut a tous les madrilène ! Malheureusement nous avons perdu mais de toute façon on peut s'attendre a un des faux pas du Barça,et Mardi il n'y aura pas tous le monde dommage... pas de Cristiano ni de Benzema il me semble,heureusement qu'on peut compter sur nos joueurs prometteurs nous pouvons gagner cette LDC pour nous relancer en Europe même si le championnat semble terminé ^^
Hala Madrid, le 1er juin on va chercher la 15e ligue des champions