Posté le 27 août 2010 à 20:21:32 peut etre parce que granero est plus polivalent que van der vaart et que il accepte d'etre remplecent pas comme rafa
Arrête de dire de la merde VDV est plus polyvalent que Granero. Il peut jouer meneur, milieu défensif, second attaquant et même ailier.
arrete un peux tes connerie van der vaart est moiin bon sur l'aile puis granero acceptera mieux de jouer remplacent que van der vaart hein quand tu viens ici évite de raconter de la merde comme tu dit
pour moi van der vaart devrais partir meme si j'aimerais qu'il reste il ne peux pas rester avec canales ozil et aussi quand kaka reviendra surtout que il ne supporte pas d'etre remplacent
le type arrive il supporte certainement le real depuis van der vaart et fais le malin
* Posté le 27 août 2010 à 21:40:22 Avertir un administrateur
* # [iytg Voir le profil de [iytg
# Posté le 27 août 2010 à 20:49:32 Avertir un administrateur
# MesutOzil-
Posté le 27 août 2010 à 20:21:32 peut etre parce que granero est plus polivalent que van der vaart et que il accepte d'etre remplecent pas comme rafa
Arrête de dire de la merde VDV est plus polyvalent que Granero. Il peut jouer meneur, milieu défensif, second attaquant et même ailier.
arrete un peux tes connerie van der vaart est moiin bon sur l'aile puis granero acceptera mieux de jouer remplacent que van der vaart hein quand tu viens ici évite de raconter de la merde comme tu dit
Ta pas tout a fait raison mais ta pas tort nan plus , VdV peut faire ailier pendant la coupe du monde il a fait ailier gauche sneijder en meneur et kuyt en ailier droit mais je suis dacord avec toi que granero acceptera mieux de rester sur le banc que VdV
Ok tocard je suis pour le Real depuis une dizaine d'année maintenant. De toute façon j'arrête de débattre avec un footix qui crée un pseudo Ozil depuis qu'il l'a vu jouer à la cdm.
En plus ton orthographe me fait mal aux yeux
je sais que van der vaart peut faire ailier mais bon dans ce cas vaut mieux ozil en ailier si rafa reste
oui perso je préfere Ozil
le footix connais certainement mieux le club que toi sans compter que mourinho l'a dit lui meme pourquoi je pentirais l'autste retourne jouer a fifa
-MesutOzil-
Posté le 27 août 2010 à 21:49:49 # [iytg Voir le profil de [iytg
le footix connais certainement mieux le club que toi sans compter que mourinho l'a dit lui meme pourquoi je pentirais l'autste retourne jouer a fifa
Putain mais t'es illettré??
Entre temps il a dit qu'il comptait sur lui. Tu vas sur Marca?? Ah mais déjà que tu as du mal avec le français alors avec l'espagnol ça doit être chaud pour toi
Vous faite du HS les gars
c'est vrai ca arretez quoi c'est bon stop
On est tous pour Madrid donc faut pas faire comme les parisiens et s'embreouiller entre nous
+1 a mon VDD faut pas qu'on soit le psg de l'espagne
#
Putain mais t'es illettré??
Entre temps il a dit qu'il comptait sur lui. Tu vas sur Marca?? Ah mais déjà que tu as du mal avec le français alors avec l'espagnol ça doit être chaud pour toi
je connais surement mieux l'espagnol que toi marca bien de pas connaitre marca ? bien de croire tout ce qu'ils disent ? tu es comme les noob du ff disent un footix tu sais pourquoi ? parce que mourinho a dit qu'il aimais son profil et que s'il restais il comptais sur lui mais il a dit que il ne comprend pas comment un joueur peut resté juste pour la ville ou autre alors qu'il sais qu'il ne jouera pas beaucoup et il a raison a la place de van der vaart je m'en vais a manchester ou milan ou quoi
" bien de pas connaitre marca ? "
Tu le fais exprès là?? j'ai dit que je lisais Marca donc je connis forcement ce site.
" bien de croire tout ce qu'ils disent "
C'est juste le site le mieux informé sur l'actu du Real avec AS.
"tu es comme les noob du ff disent un footix tu sais pourquoi ? parce que mourinho a dit qu'il aimais son profil et que s'il restais il comptais sur lui mais il a dit que il ne comprend pas comment un joueur peut resté juste pour la ville ou autre alors qu'il sais qu'il ne jouera pas beaucoup et il a raison a la place de van der vaart je m'en vais a manchester ou milan ou quoi "
Je vois pas le rapport là.
J'arrête de débattre ça me fatigue d'essayer de te comprendre
C'est juste le site le mieux informé sur l'actu du Real avec AS.
OMG
avoue tu pige rien a l'espagnol ? sinon tu saurais que cadena ser > marca et as et aussi que marca et as se relaye pour vendre du papier et donc souvant invente des truc apres oui c'est vrais que mourinho comptais sur van der vaart mais il dit aussi qu'il ne jouera pas assez a son gout
Ahlalal, raul et son cadena ser ...
raul a quel pseudo maintenant
C'est mesut ozil