ah wai aussi j'ai ça
Ganso, six mois à l'arrêt
Dans les petits papiers de l'Olympique Lyonnais ces dernières semaines, le milieu offensif Paulo Henrique Ganso ne rejoindra visiblement pas le club rhodanien cet été après sa blessure de longue durée contractée mercredi dans le championnat brésilien face au Gremio Porto Alegre. Une entorse au genou gauche qui le tiendra écarté des terrains pour une période estimée à six mois, précise vendredi le docteur du Santos FC par l'intermédiaire du site officiel, à la veille de l'intervention chirurgicale visant à réparer le ligament antérieur du joueur. Un coup dur pour l'international brésilien qui venait de fêter sa première sélection avec le Brésil.
dommage le real allait l'acheter après la vente de van der vaart vu qu'il aime bien renforcer ce poste
Si Vdv reste, je pense qu'il fera comme Higuain l'année dernière, il dégagera le mec qui lui a pris le poste sur le banc
il devra dégager ozil, canales et kaka quand il reviendra
ouf bonne chance à lui
Même sur une jambe il pourra dégager Kaka
Après les autres, va falloir qu'il fasse jouer de son expérience
nan kaka va revenir en force et il aura besoin que de son orteil pour battre van der vaart... ou pas
sinon tu trouves pas que ozil, kaka ronaldo peuvent faire mal ensemble
+1 MVDD
Qu'il dégage ce VdV je l'aime pas ! Et voir Özil Kakà CR7 ensemble
Le seul truc dont il aura besoin Kaka c'est d'une paire de béquille et d'un billet pour finir sa carrière au brésil
Pas vrai + pas drôle j'ai envi qu'il récupère vite pour faire taire a jamais les mauvaises langues !
Qu'il récupère vite pour qu'il se reblesse, il coute plus cher en soins qu'en salaire
Qu'il s'arrête là comme l'a fait Brolin
Qu'il dégage ce VdV je l'aime pas ! Et voir Özil Kakà CR7 ensemble
nan t'es dur VDV est un bon joueur, il a souvent été décisif l'année passée, sinon toi aussi tu penses que la paire ozil,kaka,ronaldo peut faire mal
ou sinon soit kaka redevient un très bon joueur soit pendant sa blessure il se lâche et finit avec un gros bide et retourne au brésil
Ozil/Kaka ou Ronaldo/Ozil ça pourrait fonctionner, mais pas Ronaldo et Kaka ensemble, ils filent pas beaucoup de ballons donc 2 dans la même équipe c'est handicapant
peut-être qu'avec les consignes de mou', kaka va mieux distribuer le ballon ça reste à voir
Parce qu'il est du genre à garder le ballon et à dribbler comme Ronaldo, donc en meneur c'est assez chaud
mais pourquoi dribbler si il ne sait pas autant faire la passe
On changera jamais un brésilien
même pour une place de titulaire
Bon ozil encore une preuve ce matin sur As.
Mourinho, como ha demostrado durante la pretemporada, cuenta con Van der Vaart, pero el club piensa que su posición está bien cubierta y cree que su venta es una buena opción para hacer caja. El mediapunta es consciente de esta coyuntura y sólo saldrá si encuentra una oferta que le satisfaga. La Juventus, que piensa en él como sustituto de Diego (vendido al Wolfsburgo) es la mejor opción.
Kaka ne sera jamais distribuer le jeu, au milan ac c'etait pirlo et seedorf qui faisait tout, kaka jouait second attaquant et electron libre chose qu'on a déjà à madrid avec Cr7
Et qui est mieu que Kaka !!
Oui kaka n'a jamais été un organisateur, kaka au milan on lui demandait souvent de remonter la balle le plus vite possible, c ce qu'il faisait avec des longs rush, puis après on lui demander de faire la passe dec. ou de marquer mais il a jamais organisé, et maintenant que son physique suit plus, ben il a du mal, vu que son physique est primordiale dans son jeu, et comme il sait pas organiser ben ça coince