CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F

DébutPage précedente
«1  ... 15621563156415651566156715681569157015711572  ... 1792»
Page suivanteFin
Pedro_Mosquera Pedro_Mosquera
MP
Niveau 8
07 juin 2010 à 20:12:59

bahh va y trouve moi ce post au momment ou tu en a parler tout le monde savais que le real voulais de mou' meme que mou' avais dementi et tu m'a juste dit le real a contacter mourinho :-))) tu m'a jamais dit que mou avais signer avant :sarcastic:

MP
Niveau 8
07 juin 2010 à 20:13:42

j'ais jamais dit que pellegrini allais rester :rire: j'ais dit que je voulais qu'il reste tu vois comme tu sais faire que sa mentir :sarcastic:

Ray-banni Ray-banni
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 22:32:08

aller j'ai la flèmme de rechercher mais t'es un gros menteur, je m'en rappele très bien c'était une discussion avec alex je sais plus combien, et j'ai dit mou au real sur et certain y'a au moins 2 mois je dirai même 3 et tu me disais mais qu'est-ce t'en sais, c n'importe quoi, pellegrini peut encore rester, rmc c bidon comme source, mou viendra pas au real blablabla!

MP
Niveau 8
07 juin 2010 à 22:46:10

non pas du tout t'a dit ya des contact avec mourinho juste avant qu'il ne demente :rire:

MP
Niveau 8
07 juin 2010 à 22:46:45

j'ais dit oui rmc c'est pas une meilleur source que cadena ser :ok:

Bouk_59 Bouk_59
MP
Niveau 9
07 juin 2010 à 22:53:22

ray-banni faut pas te prendre pour celui qui connait tout...

T'avait aussi dit que Ribery allait signer au Real,t'en étais sûr et t'avais même pris le pari avec raul et tu as eu tort :ok:

Mourinho au Real c'était pas non plus, la chose la plus dur à deviné :(

Ray-banni Ray-banni
MP
Niveau 10
08 juin 2010 à 00:07:39

j'ai dit ribéry au real de sur, et qd y'a eu l'affaire zahia, je me suis retracté, m'enfin bon, j'aurais dut deviner hein

Ray-banni Ray-banni
MP
Niveau 10
08 juin 2010 à 00:08:23

juste avant qu'il ne démente??

tu veux vraiment que je fasse les recher je l'ai dit au moins en mars

MP
Niveau 8
08 juin 2010 à 00:13:56

ouais va y comme sa tu fera un peux moin le malin :hap:

Ray-banni Ray-banni
MP
Niveau 10
08 juin 2010 à 00:23:56

ray-banni
Posté le 18 mars 2010 à 20:59:31 non mourinho a été ocntacté par le real c sur de sur

et quaresma c un ben arfa rien de plus
Lien permanent
alex69330

Raul_gonzalez07
Posté le 18 mars 2010 à 21:06:29 non il a dementit n'invente pas des chose parce que sa te fait plaisir

Ray-banni Ray-banni
MP
Niveau 10
08 juin 2010 à 00:32:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19583-50303-1282-0-1-0-officiel-real-madrid-c-f.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19583-50303-1283-0-1-0-officiel-real-madrid-c-f.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19583-50303-1284-0-1-0-officiel-real-madrid-c-f.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19583-50303-1285-0-1-0-officiel-real-madrid-c-f.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19583-50303-1286-0-1-0-officiel-real-madrid-c-f.htm

Tiens aller relis toutes ces pages bien attentivement et tu vas te sentir tout petit, à t'être foutu de ma gueule honteusement, pour rien sans raison, moi je t'apporte des infos sur le club de ton coeur et toi qu'est-ce tu fais tu me ris au nez et tu préfère croire tes journaux espagnols pourris, qui annonce que villa signe au real , non mais franchement, relis bien les pages, je te disais que mourinho était en contact depuis l'hiver, tu rigolais, tu disais que le seul entraineur en contact était benitez, tiens regarde, je te mets ton aveuglement sous le nez avec ton cadena ser à 2 franc, j'espère que la prochaine fois avant d erigoler, tu t'abstiendras, et t'essayera d'être un minimum ds la reflexion plutôt qu'un supporter footix complètement aveuglé entre la réalité et ce qu'il veut! Tu voulais pas de mou au real alor st'essayais de pécho toutes le sinfos qui niaient tout contact pour t'en persuader!!

Bon aller j'arrête là , tu serais capable de pas être convaincu ave cle spreuves sous le nez! real

MP
Niveau 8
08 juin 2010 à 00:50:18

ben ouais et alors sa 'apporte rien sur tout tu as jamais dit que mou' a signer un contrat comme avec di maria que tu me sort qu'il a deja signer alors qu'il a RIEN signer du tout :ok: pourquoi je me sentirais tout petit :rire:

MP
Niveau 8
08 juin 2010 à 00:51:31

attend demain que je te resorte toute les connerie que tu as raconter on verra qui est tout petit :-)))

MP
Niveau 8
08 juin 2010 à 00:54:18

avec ton benzema est le joueur qui a le plus de place dans l'effectif au debut de saison :rire: ouais on a vu sa ouais :ok:

Ray-banni Ray-banni
MP
Niveau 10
08 juin 2010 à 00:57:14

oui biensûre , j'attends avec impatience, le real discute avec mourinho depuis cet hiver, seul les incultes pro-marca ne le savent pas!

Et di maria je t'ai dit en coulisse c réglé!

Et après qd di maria viendra au real tu diras oh c facile d ele dir eune fois qu'il a signé, alors que comme d'hab, tel un inculte tu te dfous de moi qd je te le dis avant!

J'ai rien à y gagner moi de faire, ça, je le fais pour toi mais bon ça te passe au dessus, tu préfère rigoler, comme tous le signards, ben vas-y continue avec tes benitez en contact avec le real, villa au real silva au real!

Natalz Natalz
MP
Niveau 9
08 juin 2010 à 00:58:30

comment vous faites tiep à vous chamailler :(

Ray-banni Ray-banni
MP
Niveau 10
08 juin 2010 à 00:58:44

ben oui beinsûre, la seule info que j'ai donné sur benzema c qu'il serait titu indiscutable au début de la saison!

et alors ça a pas été le cas??

après je pensais qu'il allait plus réussir que ça, mais bon ça c pas une info c une opinion vois-tu?? :hap:

Ray-banni Ray-banni
MP
Niveau 10
08 juin 2010 à 01:00:22

mais non mais il me gonfle il m'oblige à ressortir les converse d'avant sinon il me fait passer pour un menteurt, mourinho je le dis dpeuis mars c vrai, même avant, et lui me rit au nez, alors qu'il ne sait rien c totalement bidon!

je ressort pas les conversation pour dire ouais j'ai raison, c pour lui dire qu'il fait la même chose avec di maria qd je lui dit

ALEXPOKER44 ALEXPOKER44
MP
Niveau 10
08 juin 2010 à 01:01:29

et Benzema tu le vois ou maintenant ???

MP
Niveau 8
08 juin 2010 à 01:04:01

ouais c'est sa je le savais pas que le real voulais mourinho cette hiver :rire: je le savais mais yavais aucun contacte mou' l'a meme dit apres avoir signer au madrid :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.29€ PS3 16.30€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment