CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Une vie de criminel.

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 47
Page suivanteFin
Saxhleel Saxhleel
MP
Niveau 8
21 avril 2012 à 13:59:26

C'est toujours aussi bien :ok:

briccc briccc
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 17:30:31

Sweet.

Screater Screater
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:18:37

Excellentissime :bave:

Le 8-bit vaincra :o))
http://www.youtube.com/watch?v=TXvSkeYoPeE
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pf:

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 41
22 avril 2012 à 15:19:31

Chapitre 62: Vers les tréfonds - Partie 2

Nous pénétrâmes finalement dans la pièce où j'avais autrefois rencontré cette étrange Dunmer, celle là même qui m'avait permis de quitter cet endroit...
Ou du moins était-ce la manière dont mon esprit avait interprété les évènements, car si j'avais bel et bien cru voir cette inconnue crocheter la porte pour mieux l'ouvrir, je savais désormais très bien que c'était Davina, probablement située à des kilomètres de là, qui avait actionné le levier de commande et ainsi déverrouillé la porte à distance...

Quoi qu'il en soit, il n'y avait plus personne ici...

Le silence, rien que le silence...

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/16/1335095214-TESV2012-04-1514-50-06-67.jpg

-Bien...Fredonna simplement Arvin tout en entamant une rapide observation des lieux.
-C'est ici que je l'ai aperçue...Commentai-je aussitôt.

Le Dunmer s'interrompit brusquement dans sa contemplation, avant de me jeter un regard en coin, n'étant visiblement pas sûr de saisir l'objet de ma remarque.
-...Ta cousine...Conclus-je alors.
-Oh...

Arvin resta silencieux quelques instants, le visage parfaitement neutre, probablement peu enclin à enchainer sur ce sujet.
-Pourquoi m'est-elle apparue comme ça ? Enchainai-je enfin. Je ne la connais pas, je n'ai rien avoir avec elle...Je n'en ai même jamais entendu parler...
-Ça ne m'étonne pas...Même chez les Hlaalu, sa propre famille, c'est un secret bien enfui...
-Qui est-elle exactement ?

Le Dunmer ne répondit pas tout de suite, et préféra observer le plafond quelques instants, le visage fermé.
-Était...Rectifia-t-il enfin. Tu l'as dit toi même, c'était ma cousine...
-Mais tu la disais morte depuis longtemps, bien avant ta naissance même...Alors comment peux-tu l'identifier comme telle ?
-Je te l'ai dit, après le...

Arvin s'interrompit quelques secondes, le visage un peu plus crispé que d'habitude, avant d'enchainer rapidement:
-...La disparition de ma soeur, j'ai enquêté sur les secrets de famille, histoire de mieux comprendre ce à quoi j'avais participé durant tant d'années sans même le savoir. Et parmi toutes les histoires de meurtres, de corruptions et de magouilles en tout genre, son nom m'est apparu: Sedris Hlaalu, la troisième fille du roi Helseth, cachée dès sa naissance et placée dans une famille d’accueil...
-Mais pourquoi ? Que s'est-il passé ? Insistai-je, bien consciente que je déviais ainsi de la question initiale, mais peu importe. Je voulais savoir qui était cette jeune Dunmer, et quelle était son histoire...

Encore une fois, Arvin ne répondit pas tout de suite, et se contenta de fixer un point indéfini sur le mur d'en face.
-Rien de bien joli...Conclu-t-il enfin, visiblement soucieux d'écarter ce sujet de conversation au plus vite. Disons juste qu'à l'instar de beaucoup d'autres membres innocents de la famille royale, elle dû payer les erreurs de ses ancêtres dès son plus jeune âge, et abandonner tout ce qui lui revenait de droit...

Je restai cette fois-ci silencieuse, ne souhaitant pas insister d'avantage sur un sujet dont je ne tirerais de toute façon plus grand chose vu la froideur manifeste de mon compagnon.
Tout juste savais-je désormais que cette jeune femme, cette Sedris, un peu comme Arvin et sa soeur, avait elle aussi été la victime toute désignée d'une famille où ne régnaient que des traitres et des criminels...

Comme quoi, la fatalité ne s'appliquait pas forcément qu'aux gens comme moi, nés dans la misère et destinés à y rester toute leur vie. En fait, elle pouvait très bien frapper les enfants royaux eux aussi, et Arvin, sa soeur et cette jeune Sedris en étaient les exemples parfaits...

Nous reprîmes finalement notre inspection des lieux, silencieusement cette fois-ci, observant chaque recoin de la pièce à la recherche d'indice indiquant la présence de nos compagnons disparus.
Naturellement, il me restait tout un tas de questions concernant Arvin, dont mon lien inexplicable avec cette Sedris et ses compagnons, question à laquelle n'avait pas répondu le Dunmer.
Et puis, il y avait également cette Malven...

Aurais-je un jour seulement la réponse à mes interrogations ? La vie de Arvin ne me regardait pas bien sûr, mais pourtant, je savais déjà que le Dunmer souffrait de ce mutisme constant, et de ne pouvoir ainsi se confier à personne.

Un jour oui, il lui faudrait bien parler...
-C'est de là que je venais...Lançai-je enfin en apercevant le couloir par lequel j'avais débouché dans cette pièce.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/16/1335098240-TESV2012-04-1514-50-16-47.jpg

-C'est également par là que Eraldil à disparu. Enchainai-je. Peut-être qu'on devrait....
-Eraldil n'est pas là. Coupa Arvin dans mon dos.

Je me retournai alors, interloquée, et aperçu aussitôt le mécanisme Dwemer placé dans un recoin de la pièce, mécanisme permettant l'entrée vers Griffenoire lorsqu'il était ouvert, et c'était le cas...

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/16/1335098370-TESV2012-04-1514-50-27-16.jpg

-Euh...Je ne suis pas sûre que...Commençai-je, craignant déjà de comprendre où voulait en venir Arvin.
-Quelqu'un à emprunté ce passage. Coupa de nouveau le Dunmer. Tu vois ces empruntes là dans la poussière ? Elles sont relativement petites, probablement celle d'Eraldil...

J'eus bien du mal à camoufler un rire nerveux, mi amusée par les minuscules traces de pas, qui ne pouvait en effet qu'être celles de la Bosmer, et mi-effrayée à l'idée qu'elle se soit aventuré là dedans.
-Et celles-là ? Enchainai-je bien vite en désignant des traces nettement plus grandes, et visiblement bien plus récentes.
-Je ne sais pas trop...Confia Arvin. On dirait celles d'un homme de taille et de poids moyen, mais comme tu l'as probablement remarqué, elles sont beaucoup plus nettes...Elles doivent dater de quelques heures tout au plus...
-Martin ? Questionnai-je avidement.
-Peut-être...

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/16/1335098816-TESV2012-04-1514-50-30-45.jpg

Nous restâmes silencieux quelques instants, scrutant durant de longues minutes la preuve manifeste qu'il y avait encore de la vie ici.
En espérant que ce soit bien nos compagnons...

De fait, et malgré l'hypothèse plutôt rassurante de Arvin selon laquelle tout ce que l'on percevait ici n'était que le fruit de notre imagination, perturbée par l'étrangeté de ces lieux, je n'étais pas encore tout à fait convaincue que nous étions vraiment seuls dans ces ruines.
Et bizarrement, j'avais déjà comme l'étrange conviction que le Dunmer n'en était absolument pas certain lui non plus...

De quoi hésiter sérieusement avant de nous lancer corps et âme sur cette piste...
-Qu'est-ce qu'on fait ? Questionnai-je enfin.
-Il n'y a pas vraiment le choix...Répondit Arvin en observant le petit escalier de pierre s'enfonçant dans le sol.
-Tu sais, j'ai bien réfléchi à ton histoire d'hallucinations. Enchainai-je. J'espère que tu as raison, mais il faut quand même que je te dise que pendant notre expédition à Alftand avec Martin, nous avons vu des choses pas nettes...
-Alftand est loin...Commenta Arvin. Et je ne pense pas que son complexe soit relié à celui-ci...
-Les complexes en eux même, peut-être pas, mais Alftand possède également une entrée vers Griffenoir...Expliquai-je, chassant d'emblée les sombres souvenirs qui me liaient à ce lieu...
-Et ?
-Et il est tout à fait possible que les choses que nous y avons aperçu puissent se balader d'un complexe à l'autre en passant par Griffenoir.
-Comme il est tout à fait possible que les choses que vous ayez aperçu à Alftand soient de la même nature que celles que nous avons aperçu ici, soit rien de plus que le fruit de notre imaginaire.
-Des gens sont morts...Fis-je remarquer.
-Tu les a vu mourir ?
-Euh...

Je me remémorai rapidement les divers charniers que j'avais aperçu pendant ma traversée, et du bien vite constater qu'en dehors du Nordique que j'avais vu éclater de lui même, la mort de Miara et des Khajiits s'étaient déroulées hors de mon champ de vision...

Au fond, comment étaient-ils morts ? Avaient-ils vraiment été tués par des monstres ?
-Je m'y perd complètement...Conclus-je enfin, l'esprit tellement embrouillé par toutes sortes d'hypothèses qu'il m'était désormais totalement impossible de discerner le vrai du faux.
-Personne n'a dit que ce serait facile...Commenta Arvin.
-Ben tiens...Le problème, c'est qu'on est sûrs de rien ! Pestai-je, excédée par le calme de mon compagnon alors que j’avais personnellement beaucoup de mal à garder mon sang froid compte tenu de l'incertitude dans laquelle nous baignions actuellement. Et si jamais tu te trompais ? Et si jamais il y avait bel et bien quelque ch...?!

Je m'interrompis brusquement en apercevant du coin de l'oeil une chose que j'aurais préféré ne jamais voir.
En fait, c'était là, à la périphérie de mon champ de vision depuis tant de minutes déjà que je ne l'avais même pas remarqué.

Des traces...Des traces de pas, mais bien différentes des autres celles-ci...
-Merde ! C'est quoi ça ?! Couinai-je soudain en reculant vivement, effrayée par ces traces ignobles, qui elles aussi empruntaient le petit escalier de pierre.

Elles étaient si propres, si nettes et si bien dessinées que je ne les avais même pas aperçues, trop occupée à tenter de déceler les traces de Eraldil et de Martin.
Et apparemment, Arvin non plus...
-Qu'est-ce que...Commença la Dunmer en se penchant d’avantage sur ces étranges empruntes, alors que je restais de mon côté quelques pas en arrière, le coeur battant la chamade.

Ces traces...Ce n'étaient certainement pas celles d'un humain, non...Ni même celles d'un Falmer, d'un mécanisme Dwemer quelconque, ou de quoi que ce soit que je connaissais...
Elles étaient très courtes, ramassées, et terminées par trois ongles crochus, un peu comme si leur propriétaire avait marché sur la pointe des pieds, ou plutôt, sur la pointe des griffes...

Qui donc avait bien pu laisser des traces pareilles ?
-Celles là, par contre, elles sont extrêmement récentes...Bien plus que celles de Martin, si il s'agit bien de Martin cela dit...
-Arvin, qu'est-ce que...
-Aucune idée.

Un nouveau silence nous enveloppa alors, chacun de nous deux observant les empruntes d'un oeil incertain.
-En tout cas...Conclut enfin Arvin en observant les escaliers d'un oeil sombre. Peu importe celui qui s'est aventuré là dedans, une chose est sûre: il est suivi...

briccc briccc
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 20:06:56

suspens! Sweet.

Saxhleel Saxhleel
MP
Niveau 8
22 avril 2012 à 20:39:25

Quel suspens :bave:

sebdu86100 sebdu86100
MP
Niveau 5
22 avril 2012 à 23:59:04

Magnifique !

Ol1mps Ol1mps
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 01:43:41

Bordel, je flippe :peur:

MP
Niveau 41
24 avril 2012 à 21:13:36

Suite demain.

EvosRelIarys EvosRelIarys
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 21:42:41

:bave:

Wilakila Wilakila
MP
Niveau 7
24 avril 2012 à 23:41:07

Sweet !

X-Shadowone-X X-Shadowone-X
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 01:03:44

Perso je suis désolé de dire ça et évitez de m'insulter pour ce qui va suivre mais je n'aime pas du tout la tournure psychologique que prend la fic, avant je la lisais, j'était à fond mais là... :(

Screater Screater
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 12:57:23

J'adore, tout porte à croire que c'est psychologique et là, bam, non :bave:

Le 8-bit vaincra :o))
http://www.youtube.com/watch?v=TXvSkeYoPeE
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pf:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 14:59:50

Olala, je suis au chapitre 8 et je trouve ta fiction passionnante. Mais quand je vois que toi t'es au 62ème ... :ouch2:

Je sais pas si je vais avoir le courage de tout lire ! :rire:

En tout cas ta fic est géniale, moi-même j'adore faire des fictions, mais il me manque ce petit truc que tu as pour la rendre aussi passionnante. Continues comme ça !

briccc briccc
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 15:26:43

et encore t'as pas lu les 3 fics précédentes ^^

MP
Niveau 41
25 avril 2012 à 19:03:50

X-Shadowone-X :d) Explique toi, parce que je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par "tournure psychologique"

La fic, et je pense que c'est clair pour tout le monde depuis déjà un petit temps, tournera autour de deux thèmes principaux, à savoir, le milieu carcérale de un, et le survival-horror (ben ouai désolé du terme :noel: ) de deux.

Donc bon, c'est clair que si on aime pas les histoire de prison (et tout ce qui y est lié: violences, drogues, meurtres, organisations criminelles, etc) et d'horreur suspens (monstres, apparitions, suspens, etc) On risque de ne pas trop aimer la fic.

Faut quand même savoir qu'elle est (et va devenir) nettement plus sombre que la trilogie précédente, qui en dehors de quelques intrigues un peu plus "stressantes", était quand même nettement plus tournée action/aventure, et prenait donc place dans un contexte nettement moins glauque même si elle mettait pourtant en scène une organisation d'assassins...

Ici ce sera quand même plus trash, aussi bien dans les évènements que dans la psychologie même du récit et de ses personnages...

MP
Niveau 41
25 avril 2012 à 19:11:12

Au fait, petit sondage au passage, histoire de connaitre vos gouts en matière de personnage :hap:

http://www.pixule.com/167768045654_quel-personage-principal-preferez-vous.html

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 20:29:08

En étant seulement au chapitre 23, j'ai envie de dire que mon préféré est Arvin. :hap:
En deuxième Salmo et en troisième Martin.

Mais bon, vu que j'ai 40 chapitres de retard, je ne voterai pas car ça serait fausser les votes. :ok:

Guerrier16 Guerrier16
MP
Niveau 7
26 avril 2012 à 00:30:55

Je viens de rattraper mon retard, et j'ai lu ton ancienne trilogie ainsi que celle-ci et je trouve ces fics, tout simplement extraordinaire. C'est excellent, et je suis pressé de lire la suite. Mais est ce que sa sera de nouveau une trilogie ?

MP
Niveau 41
26 avril 2012 à 14:39:51

Chapitre 63: Un autre chemin.

Griffenoire...J'étais revenue à Griffenoire...

Comment diable avais-je bien pu me laisser entrainer là dedans, moi qui m'étais jurée de ne plus jamais revivre pareille aventure ?
Arvin était-il particulièrement doué pour amener les autre à agir selon ses désirs, ou étais-je tout simplement trop stupide que pour flairer une arnaque avant d'être dedans jusqu'au cou ?

Probablement un peu des deux...
De fait, mon compagnon semblait jouir d'un rare talent de persuasion, et venait d'ailleurs de l'illustrer une fois encore, alors que de mon côté...Et bien, disons que j'avais passé le plus clair de ma vie à me laisser entrainer bien malgré moi dans des périples qui ne m'intéressaient pourtant pas du tout, et visiblement, ce n'était pas prêt de s'arrêter...

Une enfant perdue...C'était vraiment ça...

-Bien. Cette fois, nous y sommes...Commenta finalement le Dunmer alors que nous débouchions enfin dans une petite antichambre à travers laquelle nous pouvions déjà apercevoir l'immense caverne de Griffenoire.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335440719-TESV2012-04-2420-19-14-83.jpg

L'occasion de remarquer que les traces de pas s'arrêtaient ici, la "faute" à une étonnante absence de poussière en ces lieux...
-Plus d’empreintes...Lançai-je alors, espérant vaguement que cette constatation suffirait à nous faire rebrousser chemin, mais néanmoins honteuse à l'idée de laisser ainsi ma peur prendre le pas sur mon envie de sauver Martin et Eraldil.

Quoi que, étions nous vraiment sûrs qu'ils étaient bel et bien ici ? Après tout, à part quelques traces difformes, nous n'avions pas de réels indices, alors de là à nous aventurer dans...

Hum...

C'était étonnant, parfois, de voir comment la peur pouvait altérer notre interprétation des évènements...
Probablement l'instinct de survie...
-Il est trop tard pour faire demi-tour. Lança alors Arvin.
-La porte est juste derrière nous...Répondis-je doucement. On pourrait très bien...
-Bon d'accord. Tu peux retourner. Lacha brusquement le Dunmer. D'ailleurs, ça risque de devenir dangereux à partir d'ici, et je ne voudrais pas que tu risque inutilement ta vie. Merci de m'avoir montré le chemin, et bon retour.
-Euh...! Attends...! Je...! Bégayai-je bêtement alors que le Dunmer s'élançait déjà en direction de la caverne sans même se retourner.

Je restai ainsi durant de longues secondes, immobile, abasourdie et progressivement gagnée par une intense frayeur à l'idée de me retrouver seule au milieu de cet endroit, qu'il s'agisse de Griffenoire ou même des ruines Dwemer que nous venions de traverser.

Seule la dedans ? Traverser tous ces couloirs et ces pièces sombres sans personne pour m'accompagner ?
Seule ? Vraiment seule ? Dans le noir et le silence ?
-Euh...! Arvin attends ! Couinai-je alors en trottinant derrière mon compagnon pour mieux le rattraper à l'entrée de la caverne.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335442018-TESV2012-04-2420-19-25-38.jpg

Ce dernier se contenta de me jeter un bref regard à mon arrivée, avant de poursuivre son chemin sans ajouter quoi que ce soit, ce dont je lui fus reconnaissante, sachant pertinemment bien qu'un Martin n'aurait pas lésiné sur les moqueries à sa place...
-Euh...Arvin, tu crois vraiment qu'il y a quelque chose ici ? Je veux dire...Les traces de pas là...Commençai-je à voix basse alors que nous entamions la descente d'un petit chemin pavé.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335441950-TESV2012-04-2420-19-33-88.jpg

-Je n'en sais absolument rien Nilvyn...Répondit ce dernier d'un ton neutre, m'arrachant une grimace de dégout au passage.
De fait, cette réponse ne me satisfaisait absolument pas, moi qui espérait ardemment un "bien sûr qu'il n'y a rien", quitte à ce que ce soit faux...
Mais là, le Dunmer venait de faire s'effondrer d'un seul coup le peu d'illusions qu'il me restait, et si je pouvais me raccrocher à l'hypothèse qu'il n'y avait effectivement rien ici quelques minutes plus tôt encore, je devais désormais me faire à l'idée que nous n'étions peut-être pas seuls en ces lieux...

En fait, je soupçonnais même Arvin de m'avoir menti à ce sujet pour mieux m'entrainer avec lui. Probablement avait-ce été sa tactique à mon égard...
Mais maintenant que nous étions bel et bien là, et que je n'étais certainement plus capable de repartir toute seule, à quoi bon me mentir d'avantage ?
Ne valait-il pas mieux me dire la vérité, et me préparer à d'éventuels rencontres indésirables ?
-Tiens, on dirait d'autres sorties...Commentai-je distraitement, plus pour me rassurer moi même que pour entamer une vraie conversation tout en contemplant une grille barrant l'accès à un autre ascenseur.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335442716-TESV2012-04-2420-19-45-22.jpg

Mais peu importe la sortie en fin de compte...
Plus les minutes s'écoulaient, et plus je me maudissais d'avoir été assez stupide que pour accompagner Arvin ici. Car en vérité, et au delà de son air mystérieux et assuré, il me paraissait de plus en plus évident que le Dunmer n'était sûr de rien lui non plus.
Oh, probablement percevait-il des choses que je ne pouvais pas comprendre, des choses qui devaient l'aider dans sa quête et lui donner des indications véritables, sans quoi il ne se serait jamais lancé dans une pareille expédition.
Mais pourtant, j'avais malgré tout le sentiment persistant qu'il ne savait pas exactement où il allait lui non plus, et qu'en dépit de quelques bribes d'information par-ci par-là, il n'en savait peut-être pas beaucoup plus que moi dans toute cette histoire...

Probablement n'était-il pas sûr que nous traquions réellement Eraldil et Martin, tout comme et il n'était peut-être pas certain que nous soyons réellement seuls dans ces ruines...

Mais alors pourquoi le suivais-je ainsi ?

...Peut-être tout simplement parce que lui ne reculait pas devant le danger, là où beaucoup d'autres l'auraient fait à sa place.
Peut-être n'était-ce que de l'insouciance, de la négligence, voir même de la folie qui sait...Toujours est-il que j'admirais sa détermination, et à l'heure où nous amis disparus couraient probablement un grave danger, c'était peut-être une personne comme Arvin que je devais suivre si jamais je voulais les secourir...

Après tout, il avait nous avait déjà sauvé, Balsa, Salmo et moi...Il avait déjà fait ses preuves...

Oui, au delà de ses erreurs et incertitudes, j'avais comme l'intime conviction qu'il en savait pourtant bien plus que tous les autres.
Et rien que pour ça, je devais le suivre.
Il le fallait, surtout en cet instant...

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 47
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 38.99€ PS4 48.73€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix