Mais pourquoi pas à Val-Boisé ?
"Circulez y'a rien à avoir"
Hmm parce que Skyrim il y a quelque chose à voir ?
A part des montagnes, de la neige y'a rien
On ne peut pas résonner comme ça, Skyrim y'a rien à voir, mais ils l'ont donné vie grâce au retour des dragons.
Par cette expression j'entends que les humains sont très rares et que le climat n'est pas forcément propice pour y vivre.
Wouah le fail "Lecnlume"
Oui mais Lenclume c'est des déserts c'est comme Elsweyr je crois non ? Ou bien y'a quelques forêts mais pourtant y'a du monde
cmarrant : Joue à Daggerfall si tu veux voir Lenclume.
Lenclume c'est des déserts, mais aussi des oasis et des vallées à la végétation florissante le long de la côte et des fleuves, un peu comme le Nil.
Et il y a aussi beaucoup de montagnes rocheuses, quand tu t'enfonces dans les terres.
Elsweyr il y a aussi des déserts mais c'est déjà plus tropical avec des jungles et des marécages, dans le Sud, et des étendues de sable au Nord.
Deux régions chaudes mais qui en fait n'ont rien à voir.
"En Elsweyr tout comme au Marais Noir c'est "Circulez, y a rien à voir", "
Jamais entendu pareille connerie, Elsweyr est une région très peuplée avec de grandes cités aux murs blancs, style Arabie, des souks, etc, et pas mal de port commerciaux.
Il y a beaucoup d'activité, en tout cas bien plus que Bordeciel qui est vraiment un pays de merde, on peut le dire.
Il n'y a quasiment aucune activité, la région est un peu coupée du reste du monde, la quasi totalité de la population est fermière, le climat est très rude, les villes ressemblent à des villages et les villages sont juste des rassemblement de deux-trois maisons...
Et pour la troisieme fois pourquoi pas Valenwood ?
HLDK : Il n'y a quasiment aucune ville en Valenwood, les Bosmers préfèrent vivre dans des arbres
Valenwood serait mon premier choix.
J'adore les Bosmers.
Moi aussi j'adore les bosmers, et pour les nordiques c'est pareil, saufjuste qu'ils ont des chalets
Sauf *
BarbeMauve Ok merci pour cette infos
Et puis un TES dans la jungle
En fait, Orsinum c'est une région comme Bordeciel ou Elsweyr?
Parce que j'ai lu quelque part que c'était une partie de Lenclume.
IcePhoenix Non c'est une région de haute-roche je crois !
Et c'est tres montagneux il me semble ! Desolé du double poste !
Ice Phoenix, il y a un mod qui rajoute Orsinium, mais c'est un tout petit royaume.
Tu n'as qu'à le mettre pour voir à quoi ça ressemble.
"En fait, Orsinum c'est une région comme Bordeciel ou Elsweyr?
"
A la base c'est une province de Hauteroche, dans la Baie d'Illiac, mais à la suite des évènements de TES 2 et du Voile de l'Est, les Orques ont pris leur indépendance et fondés un mini-royaume.
On considère maintenant Orsinium comme une région à part entière, comme Bordeciel ou Cyrodil, mais très petite.
D'ailleurs vu qu'on fait des suggestions sur les prochains TES j'me pose une question ( Je sais je devrais créer un topic mais c'est juste une question ) Est ce que c'est les memes devs qui ont fait skyrim qui font TESO ? Parce que si c'est le cas on est bon pour attendre un bail avant meme qu'il annonce TES 6 ( 5 ans )
HLDK : Non, ce ne sont pas les mêmes groupe au sein de Bethesda qui font le prochain rpg et TESO.