T es complètement à côtés de la plaques mon coco, 5 minutes après la quête principal je me suis fait attaquer par un dragon ancestral, de glace et un normal et c est pas du tout joué l histoire de dragon, SPOIL !!! :
Après avoir vaincu Alduin, tu te retrouve devant paarthurnax qui t explique qu'il va essayer de s imposer auprès des autres dragons et c est tout
Y a pas un mod de Skyrim qui rajoute Elsweyr?
pour revenir au sujet moi je verais bien argonia + le reste de morowind
je trouve que se serais cool
sinon elswer est une super bonne idée !
D3xZ
Posté le 29 août 2012 à 23:18:50
Y a pas un mod de Skyrim qui rajoute Elsweyr?
Si. http://skyrim.nexusmods.com/mods/9782
je pense que bethesda va continuer à faire les régions de tamriel,puis il s'inspira des derniers jeux pour faire tout le continent de tamriel.ou alors,the elder scrolls v est le dernier et ils rajouteront les eextensions une par une comme avec solstheim.D'ailleurs,ils ont déja commencer a faire cyrodil et morrowind.skyrim étant la région centrale de tamriel,il suffirait de faire les continent autour.
Firwetra Totalement faux, c'est Cyrodiil de continent central, tu n'as pas du joué beaucoup...
le*
jouer*
En effet, pour ce qui est de Val-boisé ou du Marais-noir faut pas les attendre avant un bout de temps car il faut les consoles qui puissent faire tourner tout ça .. à condition de respecter le Lore
Je parle des environnement surchargés, genre les jungles épaisses, les marécages et mangroves vierges,etc ...
J'ignore si sa sera en Elsweyr mais je suis presque sur que le prochain assassin spectral de la Confrérie Noire sera Cicéron
Assassin Spectral ? Comme Lucien ?
Mon dieu ! Je préfère encore avoir le Fan d'Oblivion que ce débile
Ou alors ils mettront les deux: Lucien et Cicéron
Que les gens le veulent ou non, celui qui représente le mieux la vrai Confrérie Noire dans Skyrim est Cicéron
chez les haut elfes ( archipel de l'automne) pr les poutré directement chez eux
The Elder Scrolls VI : Tamriel
Je pense pas que le prochain sera Tamriel tout entier, déjà que sur plusieurs consoles sa bug et c'est juste la map de Skyrim
Donc imaginez un territoire 9 fois plus grand, sa serait bonjour le lag
sombresaigne Voir le profil de sombresaigne
Posté le 14 mars 2013 à 16:20:32 Avertir un administrateur
Je pense pas que le prochain sera Tamriel tout entier, déjà que sur plusieurs consoles sa bug et c'est juste la map de Skyrim
Donc imaginez un territoire 9 fois plus grand, sa serait bonjour le lag
Ouais, deux provinces c'est possible, mais tout Tamriel il faut pas rêver
revenons dans 15 ans,là on pourra avoir tout tamriel sans lag et on s'amusera dans un dlc à aller pietiner les akavirois
En attendant, attendons juin pour mettre les pieds à Lenclume .
oblivion bis ou morro bis
un décor de lave en fusion avec des cendres de partout
Au marré noir ou à Elsweyr
Valendwood + Elsweyr !!
Ou alors,refaire en entier Morrowind qui est le meilleur jeu de la série (a part les "cesser de m'importuner qui te donne envie de gifler tellement t'en a marre )