HeadCrab: Sarlacc comme dans Star Wars ?
Oui
Et le sarlacc est un donjon
Un Jabba le Hutt avec ça ?
le prochain est sur tout tamriel
il sera gigantesque doté d'une technique incroyable, de beaucoup de possibilités et de graphismes ultra réalistes avec des milliers (pour ne pas dire des millions ) de quêtes ainsi qu'un gameplay vraiment bien foutus
bien sûr pour le faire tourner en medium il faudra au minimum un sli de gtx 690 qui le fera tourner à 30 fps
sans oublier une IA remanié et une physique digne de ce nom avec des objets qui brûlent sous les flammes et se glace sous la glace
bref bienvenue en 2050, le développement commença en 2014, et le matos ça sera plutôt un sli de 790 voilà
Ce serait cool en TES en akavir ou val boisé : bave:
Elsweyr ou Lenclume m'irais très bien
Marre de la verdure et des montagnes je veux du sable, des ruines ensevelis, des momies (équivalent des draugr)
Finis, les ruines froide et bourré de courant d'air, bonjour les ruines étouffante et sombre sous le sable chaud
Enfin... On verra bien, je serais déjà très content d'avoir un TES VI peu importe le lieu
Mes pronostics sur TES VI :
- 3 grandes villes et 8 petites villes/villages
- 200 PNJs au total
- 3 "compétences" : combat, magie, furtivité
- Une seule pièce d'armure pour tout le corps, et une seule catégorie d'armure (fini légère ou lourde)
- Que des épées et des claymores pour les armes au corps à corps. Tout le monde adore les épées, alors pourquoi mettre autre chose?
- Plus de gestion de l'encombrement
- On ne pourra plus marcher, de toutes façons marcher ça sert trop à rien, tavu?
- La vampirisme n'aura plus aucun malus
- 4 factions = quête principale, guerriers, mages, voleurs/assassins
- Plus de chevaux : à quoi ils servent, vu qu'il y a le fast travel, hein?
- Alchimie par recettes
- Enchantement encore plus simplifiés
- Encore plus géolocalisé avec un système similaire à celui d'AC3, avec des checkpoints sur ton chemin pour être sûr que tu te perdes pas.
Vous dites que je pourrais être en train de dire ça en déconnant, mais quand on disait que les lances, les arbalètes allaient virer dans Oblivion, ou que des trucs comme la création de sorts allaient virer dans Skyrim, on disait ça en déconnant aussi, hein?
Puisses-tu te tromper, Copineoutai... Puisses-tu te tromper
Bouark, Copineoutai, ta vision d'un nouveau TES est horrible ! Où serait le plaisir à jouer dans ton truc ? Déjà que je trouve que Skyrim a été déjà beaucoup simplifié à mon goût à côté d'Oblivion, c'est un peu comme si t'avais un carquois, la magie et la fatigue illimités, laisse tomber !
Sinon moi mes avis sont partagés. En tant que grande fan des Khajiits j'adorerais que le prochain opus se passe chez eux, on peut bien diversifier les zones désertiques, ils ont bien réussi à faire un truc cool avec la neige incessante de Skyrim (et maintenant j'ai froid aux fesses, bondieu, besoin de se lézarder comme un chaton au soleil !) Mais ouais, je trouve que cette version serait largement faisable, si on arrive à trouver une quête principale qui tient sur pied et qui permet de justifier la présence de toutes les races à Elsweyr. Pour les races de khajiit à incarner, ils pourront bien sûr nous proposer que la race classique qu'on joue toujours (ça serait trop chiant), mais il faudra qu'ils en développent quelques uns (pas tous, trop dur) juste pour varier les pnj autochtones, ça donnerait du piment de faire des villages de races différentes !
Après je serais pas contre un épisode au Marais Noir non plus, en partant du principe qu'il pourraient développer une "feinte" pour expliquer le fait qu'on crève pas de maladie et les pnj autres que les Argoniens non plus !
Et puis après, j'm'en fiches aussi, tant que je peux jouer un Khajiit je suis contente, peut importe la province ! \o/
Sinon pour un TES : Tamriel, arrêtez de rêver les gens, ça, ça "pourra" se faire déjà quand on aura exploré toutes les provinces en jeux, et surtout quand nos consoles le supporteront assez pour pas faire de la grosse daube (ils ne vont pas gâcher ça avec notre technologie actuelle)
Et pour un TES Akavir, idem, ça sera seulement après une exploration totale de Tamriel, ça serait débile (et surtout bordélique) de proposer un épisode à Akavir et ensuite d'autres épisodes sur Tamriel… Logique quoi.
Le pire, c'est que la vision des prochains TES de Copineoutai est parfaitement réaliste, vu l'évolution de la série.
Déjà, tu joue à Daggerfall, puis à Skyrim... Ouah... La douche froide.
T'as l'impression que ces deux jeux font même pas parti de la même saga tellement Skyrim a été casualisé.
Ba j'imagine même pas le choc de différences pour ceux qui ont fait tous les jeux (j'ai commencé que par Oblivion perso, un pote me l'a filé (sur PS3) parce qu'il le trouvait "trop dur comme jeu", j'ai essayé, j'ai adoré !)
Puis bon, y'a des trucs inutiles comme les chevaux et les marteaux qu'on peut pas supprimer, ils font parti de l'esprit du jeu (genre décorer sa maison, ça sert absolument à rien, mais j'adore ça et je ferais grave la gueule si on supprimait le faire de pouvoir déplacer des objets !)
D'ailleurs les armes contondantes, j'ai horreur de m'en servir, mais je ne vois pas le jeu sans, c'est cool de les ramasser ! Puis pareil pour les chevaux, ils servent grave à rien, mais je les aimes bien, au contraire on devrait développer la gamme et proposer plus de montures différentes (et moi j'aimais bien augmenter mon niveau de magie dont je me sers jamais en tabassant Crindombre, c'est vachement pratique !)
"comme les chevaux et les marteaux qu'on peut pas supprimer"
On disait la même chose pour les lances, les arbalètes, les armes de jets, la création de sort, l'usure des armes, le système de réputation, les bateaux, etc...
Le prochain ne sera pas en Elsweyr, vous savez pourquoi ?
Ceux qui ont joué a Oblivion, allez à la Cité Impériale puis à l'arène, faites quelques matchs puis : Vous combattrez en 5è une Nordique (TESV) mais seulement en 7è un Khajit! (TES VII = Elsweyr) C'est mon hypothèse qui tient la route!
Zeo : Et qu'est ce qu'on bute entre les deux...
Zeopoke Non ça tient pas la route
C'est juste un hasard, les dev ne se base pas sur ça.
De toute façon TES VI sortira dans minimum 10 ans, le V a été tellement modé que c'est devenu un jeu next gen
"Isonade634 Voir le profil de Isonade634
Posté le 24 octobre 2013 à 11:55:49 Avertir un administrateur
Zeo : Et qu'est ce qu'on bute entre les deux..."
Un impérial, retour en cyrodiil ! >.<
"Zeopoke Non ça tient pas la route
C'est juste un hasard, les dev ne se base pas sur ça.
De toute façon TES VI sortira dans minimum 10 ans, le V a été tellement modé que c'est devenu un jeu next gen "
ça tient la route 10 ans peut être pas, mais 10,5 ans ouai
"Et qu'est ce qu'on bute entre les deux..."
Un impérial"
Donc ta théorie vient de s'effondrer.
J'adorerai un épisode à Elsweyr, si possible dans le style de Moonpath to elsweyr, avec un petit coté steampunk mélangé à de l'oriental
http://static1.nexusmods.com/110/images/110/85429-1343514996.jpg
Copineoutai Ta vision des choses est tellement horrible Et le pire c'est que tu as surement raison