Wazawai Un gameplay sur sa serait vraiment intéressant
Dommage que Bethesda ne lira pas ce message
De toutes facon si un tes est en route je pense que tout ce genre de chose c'est deja decidé !
Merci
Ils y ont peut être déjà pensé!
Avec la guerre Empire/Domaine, si TES VI se passent à Elsweyr, l'intrigue sera forcément centré la dessus.
Pour ce qui est de réunir les tribus, l'idée était déjà présente dans Morrowind avec les grandes Maison Dunmer et les tribus cendrais qu'il fallait unir pour lutter contre le fléau et accomplir la prophétie du Nérévarine (je suis pas sûr de l'ortho)
Donc normalement cette intrigue est assez probable si on est à Elsweyr (on parlera au moins de la guerre et de la résistance contre le domaine je pense)
On a qu'a engagé un mercenaire pour qu'il ailles voler le cahier des charges dans les studios de beth
HLDK
Je ne sais juste pas encore comment il vont gérer l'Empire vainqueur / Sombrage vainqueur
J'imagine que qu'importe qui gagne, il va se passer un évènemment à Skyrim et la situation par la suite sera la même, qu'importe quel coté on a choisi
C'est vrai que c'est un problème mais il est facilement parable par les dev.
Du genre, après la guerre civile, les deux camps se sont entre tués: Ulfric ET Tullius sont morts.
Il y a donc une élection pour un nouveau haut-roi: Le Jarl Balgruf le grand qui souhaite avant tout la paix dans Bordeciel et la paix avec l'Empire.
Après signature d'un traité pour l'autorisation du culte de Talos dans Bordeciel, l'Empire est consolidé et libère de la domination des Talmors le Nord de Tamriel et réorganise ses armées (en ajoutant celle des Sombrages et des contrés libérées).
Il les mènent alors aux portes du Domaine pour terminer la guerre.
L'Empereur envoi un agent des Lames pour retourner Elsweyr contre le Domaine qui devient affaiblit et divisé. Val-Boisé rejoint donc l'Empire qui gagne la guerre et replace Tamriel dans une ère de paix.
Wazawai Ca se tiens mais si ca se trouve ca ils le mettront seulement en quete annexe, tout comme la guerre sombrages vs. Impériaux dans skyrim, et qu'en tant qu'histoire principale on ai le droit à autre chose, genre une prophétie khajiit et tout et tout.....
On alors le jeu se passera après ça...
BarbeMauve tu m'as fait baver!
TES VI : Elseweyr avec un système de faction à la FNV
On peut rejoindre soit l'Empire, soit le Thalmor, soit des rebelles qui veulent un Elseweyr indépendant
Nan mais si ça se trouve ça va être comme oblivion, 200ans après hein
Ca peut être 500 aussi
si on suit bethesda l'empire gagnera comment est dans quelle état ca reste a voir mais moi je veux le val boisée et l'archipel d'automne car quant on lit certains bouquins on voit que tout les elfes ne font pas partie du domaine
Je vois bien une annonce à L'E3 2014. Une sortie Novembre 2015
Kiix Je pensais la meme chose, vu que c'est à peu pres ce qu'ils ont fait avec skyrim !
ca dépend ou en est le mmo est si il conte faire une suite a fallout ou la laisser a obsidian
Non ça va être Fallout le prochain jeu de Bethesda ou il va la laisser à Obsidian comme en 2010 car ils étaient en train de développer Skyrim
Bulls Le mmo ? Tu parles de teso ? Parce qu'apparement c'est pas la meme groupe au sein de beth qui gere tes online et les tes normaux ! Par contre fallout oui si il est en cour de devellopement on peut attendre encore un peu
c'est bizarre mais je sens qu'il se déroulera dans deux régions en même temps , par exemple Elsweyr et Val-Boisé , tout simplement parce que Elsweyr est un province remplie de chat , ça risquerait de faire cheir les joueurs , quand au val boisé des forêts et encore des forêts ? je pense que ça nous ferait grogner aussi
alors il reste quoi le marais noir ? même problème qu'elsweyr et trop grand pour partager avec une autre région , L'enclume ? peut-être oui , mais avec un désert qui prend 2/3 du territoire...
sinon il y'a l'archipel de l'automne , mais il y a toujours ce coté mystérieux qui émane de là (on ne sait pratiquement rien sur cette île , je pense que Bethesda voudra préserver le secret encore un petit bout de temps
elsweyr c'est pas tres grand comme region donc on peut avoir le marais noir ainsi que l'archipel d'automne est le val boisée en gros toutes les mondes quon a jamais visitée dans un tes