CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Elder Scrolls VI : Elsweyr

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657
Page suivantePage suivante
Em0tion Em0tion
MP
Niveau 6
16 juin 2014 à 15:00:36

Non mais les gars si vous avez suivi un peu les news ( c'est dit sur JVC ) bethesda a déposé le nom " redguard " donc Rougegarde, le prochain TES sera a l'enclume. Chercher redguard sur JVC il le dise que sa a été déposé :)

Em0tion Em0tion
MP
Niveau 6
16 juin 2014 à 15:11:57

Désolé double post :-)

J'ai mal lu ^^ le " Redguard " est qualifié en tant que DLC donc il semblerai qu'il y est un prochain DLC pour skyrim intitulé " RedGuard " =) Voili voilou

Mugen_Shin03 Mugen_Shin03
MP
Niveau 8
07 mai 2015 à 07:48:12

Je connais pas trés bien l'univers, meme si j'ai connu depuis Morrowind, je me demande comment faire mieux que des dragons comme ambiance pour un prochain the elder scroll.

Par contre j'espère que le prochain sera aussi une révolution graphique, car ça a toujours été ça à la base pour moi, à chaque sorti de elder scroll il fallait une machine de guerre. Pour Skyrim ça été revue à la baisse je crois à cause des consoles, meme si je trouve le jeu trés beau encore plus avec les mods.

J'espère que pour le prochain les consoles vont pas trop nous freiner :) Je veux dire ou moins pour le jeu de base avant que les mods arrivent.

Transcrire Transcrire
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 12:53:35

Pourquoi ce up? :hap:

minor-threat minor-threat
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 13:29:02

Le 07 mai 2015 à 07:48:12 Mugen_Shin03 a écrit :

Par contre j'espère que le prochain sera aussi une révolution graphique, car ça a toujours été ça à la base pour moi, à chaque sorti de elder scroll il fallait une machine de guerre

Si il pouvais utiliser le moteur de wolfeinstien pour tes6 et fallout 4 :bave:

Message édité le 07 mai 2015 à 13:30:35 par minor-threat
Dieuoffert Dieuoffert
MP
Niveau 7
07 mai 2015 à 20:25:38

Que pensez vous de mon idée par rapport au prochain The Elder Scrolls sincèrement ? :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19348-39322482-1-0-1-0-hors-sujet-xylo-river.htm

darknight0421 darknight0421
MP
Niveau 1
31 décembre 2015 à 09:12:32

moi je dit qu'il devrai faire une the elder scrolls elsweyr et qu'on puisse deviner c'est qui en faite m'aiq le menteur car il est la depuis morrowind (je sais pas si il est la dans online) et sa se peux pas qu'il soit mortel surtout qu'il est la a chaque catastrophe dans tamriel (l'éruption du mont écarlate dans morrowind, l'ouverture des porte d'oblivion dans oblivion et le retour des dragon dans skyrim et si il est la dans online, le moment ou molag bal veut tous conquerir) parce que de tout les mystere de the elder scrolls m'aiq c'est un des plus grand

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 décembre 2015 à 09:16:15

Il est expliqué que M'aiq vient d'une famille de Khajiits dans laquelle chaque fils est appelé M'aiq.
Il n'a aucun lien avec le Elder Scrolls suivant (dans le sens où il n'est pas là pour indiquer le prochain), il est présent en jeu uniquement pour faire des références aux choix de Bethesda (par exemple la présence des barbes dans Skyrim, l'abandon du mysticisme etc). C'est un simple easter egg.

Et, non, il n'est pas là lors de l'éruption du Mont Ecarlate (tout du moins, rien ne l'indique).

Sanghelios Sanghelios
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 09:38:27

Si c'est vrai........ :bave: :bave: :bave:

Sanghelios Sanghelios
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 09:40:21

Le 31 décembre 2015 à 09:16:15 Amaraldane a écrit :
Il est expliqué que M'aiq vient d'une famille de Khajiits dans laquelle chaque fils est appelé M'aiq.
Il n'a aucun lien avec le Elder Scrolls suivant (dans le sens où il n'est pas là pour indiquer le prochain), il est présent en jeu uniquement pour faire des références aux choix de Bethesda (par exemple la présence des barbes dans Skyrim, l'abandon du mysticisme etc). C'est un simple easter egg.

Et, non, il n'est pas là lors de l'éruption du Mont Ecarlate (tout du moins, rien ne l'indique).

N'empêche qu'il se promène toujours n'importe ou alors que les dangers rôdent surtout n'importe ou , se chère Mai'q. :hap:

Mais oui , c'est un easter egg. :noel:

_neiko_ _neiko_
MP
Niveau 22
31 décembre 2015 à 11:31:57

Le 31 décembre 2015 à 09:12:32 darknight0421 a écrit :
moi je dit qu'il devrai faire une the elder scrolls elsweyr et qu'on puisse deviner c'est qui en faite m'aiq le menteur car il est la depuis morrowind (je sais pas si il est la dans online) et sa se peux pas qu'il soit mortel surtout qu'il est la a chaque catastrophe dans tamriel (l'éruption du mont écarlate dans morrowind, l'ouverture des porte d'oblivion dans oblivion et le retour des dragon dans skyrim et si il est la dans online, le moment ou molag bal veut tous conquerir) parce que de tout les mystere de the elder scrolls m'aiq c'est un des plus grand

Il est aussi dans le online :oui:, en théorie le plus ancien ancêtre de la famille si je ne m'abuse ^^

TheNoobz TheNoobz
MP
Niveau 9
31 décembre 2015 à 11:44:21

Le 07 mai 2015 à 13:29:02 Minor-Threat a écrit :

Le 07 mai 2015 à 07:48:12 Mugen_Shin03 a écrit :

Par contre j'espère que le prochain sera aussi une révolution graphique, car ça a toujours été ça à la base pour moi, à chaque sorti de elder scroll il fallait une machine de guerre

Si il pouvais utiliser le moteur de wolfeinstien pour tes6 et fallout 4 :bave:

:hap:
Impossible.
Le moteur de FO4 et TES6 le même oui, car c'est deux RPG, or tu peux pas pas faire un RPG avec un moteur de FPS, car l'architecture est pas la même. À la rigueur le moteur de WS pour un TES spin-off couloir plutôt couloir, oui.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix