Non mais les gars si vous avez suivi un peu les news ( c'est dit sur JVC ) bethesda a déposé le nom " redguard " donc Rougegarde, le prochain TES sera a l'enclume. Chercher redguard sur JVC il le dise que sa a été déposé
Désolé double post
J'ai mal lu ^^ le " Redguard " est qualifié en tant que DLC donc il semblerai qu'il y est un prochain DLC pour skyrim intitulé " RedGuard " =) Voili voilou
Je connais pas trés bien l'univers, meme si j'ai connu depuis Morrowind, je me demande comment faire mieux que des dragons comme ambiance pour un prochain the elder scroll.
Par contre j'espère que le prochain sera aussi une révolution graphique, car ça a toujours été ça à la base pour moi, à chaque sorti de elder scroll il fallait une machine de guerre. Pour Skyrim ça été revue à la baisse je crois à cause des consoles, meme si je trouve le jeu trés beau encore plus avec les mods.
J'espère que pour le prochain les consoles vont pas trop nous freiner Je veux dire ou moins pour le jeu de base avant que les mods arrivent.
Pourquoi ce up?
Le 07 mai 2015 à 07:48:12 Mugen_Shin03 a écrit :
Par contre j'espère que le prochain sera aussi une révolution graphique, car ça a toujours été ça à la base pour moi, à chaque sorti de elder scroll il fallait une machine de guerre
Si il pouvais utiliser le moteur de wolfeinstien pour tes6 et fallout 4
Que pensez vous de mon idée par rapport au prochain The Elder Scrolls sincèrement ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19348-39322482-1-0-1-0-hors-sujet-xylo-river.htm
moi je dit qu'il devrai faire une the elder scrolls elsweyr et qu'on puisse deviner c'est qui en faite m'aiq le menteur car il est la depuis morrowind (je sais pas si il est la dans online) et sa se peux pas qu'il soit mortel surtout qu'il est la a chaque catastrophe dans tamriel (l'éruption du mont écarlate dans morrowind, l'ouverture des porte d'oblivion dans oblivion et le retour des dragon dans skyrim et si il est la dans online, le moment ou molag bal veut tous conquerir) parce que de tout les mystere de the elder scrolls m'aiq c'est un des plus grand
Il est expliqué que M'aiq vient d'une famille de Khajiits dans laquelle chaque fils est appelé M'aiq.
Il n'a aucun lien avec le Elder Scrolls suivant (dans le sens où il n'est pas là pour indiquer le prochain), il est présent en jeu uniquement pour faire des références aux choix de Bethesda (par exemple la présence des barbes dans Skyrim, l'abandon du mysticisme etc). C'est un simple easter egg.
Et, non, il n'est pas là lors de l'éruption du Mont Ecarlate (tout du moins, rien ne l'indique).
Si c'est vrai........
Le 31 décembre 2015 à 09:16:15 Amaraldane a écrit :
Il est expliqué que M'aiq vient d'une famille de Khajiits dans laquelle chaque fils est appelé M'aiq.
Il n'a aucun lien avec le Elder Scrolls suivant (dans le sens où il n'est pas là pour indiquer le prochain), il est présent en jeu uniquement pour faire des références aux choix de Bethesda (par exemple la présence des barbes dans Skyrim, l'abandon du mysticisme etc). C'est un simple easter egg.Et, non, il n'est pas là lors de l'éruption du Mont Ecarlate (tout du moins, rien ne l'indique).
N'empêche qu'il se promène toujours n'importe ou alors que les dangers rôdent surtout n'importe ou , se chère Mai'q.
Mais oui , c'est un easter egg.
Le 31 décembre 2015 à 09:12:32 darknight0421 a écrit :
moi je dit qu'il devrai faire une the elder scrolls elsweyr et qu'on puisse deviner c'est qui en faite m'aiq le menteur car il est la depuis morrowind (je sais pas si il est la dans online) et sa se peux pas qu'il soit mortel surtout qu'il est la a chaque catastrophe dans tamriel (l'éruption du mont écarlate dans morrowind, l'ouverture des porte d'oblivion dans oblivion et le retour des dragon dans skyrim et si il est la dans online, le moment ou molag bal veut tous conquerir) parce que de tout les mystere de the elder scrolls m'aiq c'est un des plus grand
Il est aussi dans le online , en théorie le plus ancien ancêtre de la famille si je ne m'abuse ^^
Le 07 mai 2015 à 13:29:02 Minor-Threat a écrit :
Le 07 mai 2015 à 07:48:12 Mugen_Shin03 a écrit :
Par contre j'espère que le prochain sera aussi une révolution graphique, car ça a toujours été ça à la base pour moi, à chaque sorti de elder scroll il fallait une machine de guerre
Si il pouvais utiliser le moteur de wolfeinstien pour tes6 et fallout 4
Impossible.
Le moteur de FO4 et TES6 le même oui, car c'est deux RPG, or tu peux pas pas faire un RPG avec un moteur de FPS, car l'architecture est pas la même. À la rigueur le moteur de WS pour un TES spin-off couloir plutôt couloir, oui.