Ils sont morts les pauvres, excuse-les
Bah, dis-toi qu'il est possible que leur victoire les annihilent eux aussi, au moins
C'est quoi cette pseudo info officielle? c'est sortit quand?
Parce que si ils sont aussi dégueulasses que dans Skyrim
Samuel Ouais enfin, ils vont aussi annihiler les autres races et détruire Nirn que je trouve magnifique donc bon ...
Maudit Thalmor : je vais encore avoir plus envie de les tuer quand je les verrait à présent ...
Oh, ça vient juste de MK, le Loremaster de la série
Michael Kirkbride, dans un Ask Me Anything sur Reddit, il y a une ou deux semaines.
Fuck, grillé
+ Si ça se trouve, on ne peut pas détruire Nirn comme ils le souhaitent, et le Domaine va juste devenir un Empire elfique. Le Thalmor gagne, mais c'est plus soft
Michael Kirkbride, le gars qui a inventé 90% du background des TES
Ben mince alors : ça veut dire que l'on soutienne l'Empire ou non dans Skyrim, il va quand même perdre face aux Thalmors lors de la prochaine guerre ?
Ça fiche en l'air toute ma stratégie ...
C'est possible, même si le Domaine actuel peut chuter et ressurgir une nouvelle fois plus tard.
MK a pas dit QUAND ils allaient gagner
Ouai j'ai remarqué que c'était de ce MK (dont j'ai été cherché le nom tout a l'heure ) mais je me demandais quand c'était sortit.
Mais d'après lui il est sensé gagner quand?
parce que TES VI peut très bien commencer après la victoire Thalmor non?
Bien mon VDD a répondu a ma question
Toujours un coup d'avance
Ou de retard, ça dépend
Tss...
Samuel Ben si c'est le prochain gouvernement Thalmor qui l'emporte, j'espère qu'ils ne seront pas aussi détestable que celui que l'on a vu jusqu'à présent ...
En tout cas, cette nouvelle me fiche un sacré coup ...
Titus Généralement je respecte la loi impériale, mais si un jour il n'y a que des gardes Altmers arrogants qui remplacent les légionnaires, je sens que je vais souvent me retrouver en taule ...
Déjà que les deux poufs de Solitude je les tue a vue, étant donné qu'elles se moquent de mon armure légendaire en Stalrhim
Titus Ils t'ont aussi fait le coût de la pâtisserie ? Je déteste quand ils sortent ça : limite je sauvegarde et je fais un massacre en règle ...
Titus Mais oui les Dunmers ont rien inventer de génial.
Les Shurikens, les fléchettes, les couteaux de lancers, les arbalètes, les bâtons de combats... Ouais t'a vu ils sont nuls.
"Monsieur, une petite pièce s'il vous plais"
Pourquoi je suis pas sur PC !!
Ca c'est très chiant, mais le coup de la patisserie ça me fait marrer, donc je ne sort pas mes armes
"Les Shurikens, les fléchettes, les couteaux de lancers, les arbalètes, les bâtons de combats... Ouais t'a vu ils sont nuls. "
C'est vrai qu'a part l'arbalète c'est des technologies de pointe que tu me propose