" Justement, je pense pas. Dans le Ask Me Anything, il répond pas à certaines questions parce qu'elles sont du ressort de Bethesda, mais là il répond clairement. Ça veut très probablement dire qu'il est sûr de ce qu'il dit."
Je plaisantais hein, je pense pas qu'un mec comme lui se ferait chier a troller
Oui il y ades homme chats, des + chats qu'homme et des + homme que chats
De toute façon si on reste en Tamriel le jeux se situera soit à Hauteroche (bretons), soit à l'enclume (Rougegarde), dans le marais noir (argoniens) ou en Elsweyr (Khajit) .
Personnellement j'aimerais bien un TES 6 à Hauteroche car je trouve que les bretons ne sont pas assez travailler mais je miserais plutôt sur Elsweyr à moins qu'on change de continent pour Akavir .
Ils ont déjà mis une assez grande partie de Hauteroche dans Daggerfall.
Sinon ça peut aussi être à Val-Boisé ou à Alinor.
J'exclu Val-boisé car il n'a que de la forêt et très peu de ville et j'exclu aussi l'archipel de l'automne car elle a disparu depuis Skyrim .
"j'exclu aussi l'archipel de l'automne car elle a disparu depuis Skyrim . "
What the fuck ?
Tu confond avec l'île des Psijiques, non ?
Bilbo?
Si je dis pas de bétises l'archipel de l'automne a mystérieusement disparu avant les événements de Skyrim non?
Kanjuro Voir le profil de Kanjuro
Posté via mobile le 17 novembre 2013 à 15:08:31 Avertir un administrateur
J'exclu Val-boisé car il n'a que de la forêt et très peu de ville
Non :
et j'exclu aussi l'archipel de l'automne car elle a disparu depuis Skyrim .
Non, ça c'est Artaeum.
Le marais noir est innacessible par les non-argoniens donc on peux aussi l'exclure .
Perso si je pouvais
Perso si je pouvais choisir je choisirais Val-boisé car j'adorce tout ce qui touche à la jungle ou un TES 6 en Akavir
Lenclume gars, Lenclume
Ou Alinor, mais ça me parait encore un peu prématuré.
Même si j'aimerais bien voir Hauteroche et son paysage magnifique , comme l'a dit Samuel dans Daggerfall elle est bien mise en valeur (bien plus que Lenclume d'ailleurs à mon sens ) ...
Et je doute que les devs en fasse un à Val Boisé (que des forêts ) ou en Argonie (que des marais ) étant donné l’hostilité du territoire pour les étrangers ...
Alinor ? Impossible : avec la ségrégation des races par les Thalmors, aucune autre race ne peut y accéder (à la limite peut-être la capitale, mais si c'est pour ne visiter qu'une ville ). Et seulement les ambassadeurs étrangers y étaient conviés, avec autorisation spéciale seulement (plus maintenant avec les Thalmors je pense) donc on peut tirer un trait là dessus ...
Par élimination, il reste Lenclume et Elsweyr comme provinces visitables, et perso je penche plus pour Lenclume ...
Je pense pas vu qu'il y a déjà Daggerfall donc Elsweyr est le plus probable
Je déteste tout ce qui est désert même si j'adore les Khajits donc bon...
Forêt > Désert > All, it is known
J'attends l'excuse bidon pour justifier que les villes de Val Boisé soit statiques dans un futur jeu. Genre Falinesti
Hammerfells la seule région de Tamriel qui n'est pas contrôlé par les Thalmor et indépendante
Mtr3 Je sais plus exactement où j'ai lu ça (peut-être la gbt ? ) mais il me semble qu'au début de la 4ème Ere, Falinesti s'est immobilisé pour la première fois de son histoire ...
Ouais, c'est dans le PGE3, ils ont bien prévu leur coup
"Mtr3 Je sais plus exactement où j'ai lu ça (peut-être la gbt ? ) mais il me semble qu'au début de la 4ème Ere, Falinesti s'est immobilisé pour la première fois de son histoire ..."
Ca laisse présager un prochain TES au Val Boisé alors