CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Elder Scrolls VI : Elsweyr

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 57»
Page suivanteFin
IcePhoenix60 IcePhoenix60
MP
Niveau 7
23 août 2013 à 20:11:20

C'est comment sur l'archipel de l'Automne? + Y a déjà une extension de Oblivion qui se déroule dessus. :ok:

HLDK HLDK
MP
Niveau 8
23 août 2013 à 20:12:49

Tout ce que je sais cnest que c'est beaucoup moins sauvage que skyrim par exemple, c'est plein de domaine, de jardin etc... :oui:

Tyrdian Tyrdian
MP
Niveau 6
23 août 2013 à 20:17:02

IcePhoenix :d) L'extension d'Oblivion c'était sur le plan daedrique de Sheogorath, Les Shivering Isles hein, pas sur l'archipel de l'automne.

BarbeMauve BarbeMauve
MP
Niveau 8
23 août 2013 à 20:25:38

On est jamais allé à l'Archipel de l'Automne hein.

C'est unes des régions les plus mystérieuses, mais impossible pour TES 6. A cause du Thalmor qui est au pouvoir là-bas, les races non Elfiques sont interdites là-bas.

HLDK HLDK
MP
Niveau 8
23 août 2013 à 20:27:41

Ah c'est un peu la corée du..... Non rien :hap:

taraddicts92 taraddicts92
MP
Niveau 6
23 août 2013 à 20:35:04

Il fallait osay :noel:

HLDK HLDK
MP
Niveau 8
23 août 2013 à 20:36:27

Taraddicts :d) Osé quoi ? Je n'ai rien dis :hap:

MP
Niveau 7
23 août 2013 à 20:40:01

Y a juste un truc qui me chagrine si ce sera à Elsweyr...c'est les lieux.

Bah ouais, en Bordeciel y a des tertres,des ruines car c'est la mythologie nordique. Mais y a t'il une mythologie khajiite?

Il pourrait y avoir des ruines comme en Egypte style Louxor ou Abou Simbel avec de spièges et tout :bave:

Et pour le bestiaire? Les renards ce sera des fennecs?
Les givrépaires deviendront des scorpions et les chevaux des dromadaires?

Je sas que Bethesda a de l'imagination mais...

HLDK HLDK
MP
Niveau 8
23 août 2013 à 20:41:08

Des temples incas :bave: Bah oui on est dans la jungle :hap:

Tyrdian Tyrdian
MP
Niveau 6
23 août 2013 à 20:57:00

Je crois me souvenir que la mythologie khajiit tourne autours des lunes et de leurs "chaman", le man (je crois).

MP
Niveau 7
23 août 2013 à 20:59:15

Alors des temples dédiés aux planètes, commes les Incas/Mayas! :bave:

HLDK HLDK
MP
Niveau 8
23 août 2013 à 21:02:36

Mais d'ailleurs est ce qu'on a la idée de à quoi sa ressemble val-boisé ? :(

BarbeMauve BarbeMauve
MP
Niveau 8
23 août 2013 à 21:23:43

Bien sûr que les Khajiit ont leur propre mythologie avec leur panthéon de dieux, et une religion basée sur les lunes.

Et les khajiit qu'on croise en Bordeciel nous parle de magnifiques étendues de sables et de temples perdus enfouis sous les dunes. Perso, ça me fait plus rêver que n'importe quelle autre région.

HLDK HLDK
MP
Niveau 8
23 août 2013 à 21:25:13

Ca changerais tellement de Bordeciel ! :ouch2:

Wazawai Wazawai
MP
Niveau 4
23 août 2013 à 21:32:42

IcePhoenix60 :d) Pour la mythologie kalhiit il suffit tout simplement de l'inventer! Les Dunmers n'avaient pas non plus de mythologie (puisque inexistant dans le monde réelle) mais ça n'a pas empêché Betesda de faire de Morrowind l'un des jeux le plus riche de la série!

HLDK :d) Val-Boisé est une grande forêt tropicale pas très développée (il n'y a pas beaucoup de routes ni de grandes villes), les Bosmer y vivent un peu comme des sauvages pratiquant des chasses rituelles etc...

Pour ce qui est de la future contré j'ai vu qu'il y avait beaucoup de personnes qui pensaient à Akavir!
Je sais pas trop d'où ils sortent ça...je m'explique:
déjà c'est endehors de Tamriel
Tamriel n'est pas encore totalement découvert (par les joueurs)
c'est un continent dont on ne sais presque rien
on ne retrouverait sans doute pas les races des TES (du moins toutes les races et en grande quantité)
c'est une terre de mystère qui est aussi là pour garder des mystères!

Mon avis sur le lieu de TES VI serait qu'il ne se passe non pas dans une mais dans plusieurs contrés (d'autres avis pensent que la config serait suffisante)
Je ne pense pas que ça se passerait dans tout Tamriel mais dans le domaine Aldmerie (Archipel de l'automne, Val-Boisé, Elsweyr).
Ca permettrait de faire avancé l'intrigue autour de la guerre autour du domaine tout en faisant une pierre trois coups puisque l'on explorerait trois contrés.
Mon idée pour l'intrigue serait: être un agent des lames qui lutte contre le domaine en aidant Val-Boisé et Elsweyr à se rebeller (affaiblissant le Talmor). Puis massacrer le Talmor et redonner sa place à l'Empire.

Et si se n'est qu'une contré je pense que ça sera une du domaine (pour le même scénario)

BarbeMauve BarbeMauve
MP
Niveau 8
23 août 2013 à 21:36:11

Elsweyr :bave:

Le Nord rempli de déserts, de temples ensevelis, d'oasis perdus, de ruines d'anciennes civilisations, de tribus de nomades, de grandes plaines ensablées :bave:

Un Sud parsemé d'immenses jungles ambiance Indiana Jones, avec des tempes style Inca, des pièges dans la forêt, des bêtes féroces, des tribus d'indigènes, des sables mouvants, des insectes géants :bave:

La côte style pirate, des petites villes dê pêcheurs avec des navires pirates accostés, des archipelles mystérieuses, des légendes de bateau fantôme, des grottes sous-marines, des tavernes remplies de bandits, des trésors cachés :bave:

Et dans le désert, des villes style Egypte, avec des palmiers, des fontaines, des grands souks, des palais aux toits ronds, les jarls remplacés par des sortes de califs avec des vizirs, etc... :bave:

Comme monstre on pourrait avoir des scorpions géants qui sortent du sable, dans le désert, des énormes moustiques ou des serpents géants dans la jungle, des squelettes de pirates et d'aventuriers sur la côte :bave:

On arriverait dans une caravane d'esclaves, prêt à être vendus à un riche marchand dans la capitale mais, à mi-chemin, au milieu du désert, on se fait attaquer par des nomades.
On parvient à s'enfuir et à rejoindre un petit village prêt d'un oasis et là commence notre aventure :bave:

Il y aurait des nouvelles guildes : Une guilde de pirate où on entrerait dans un équipage et à la fin on serait capitaine, une guilde de profanateur de tombe qui chercherait des tombeaux perdus, deux écoles de magie : une officielle dans la capitale et une école de magie interdite dans la jungle ( vaudou, nécromancie, etc... ) avec des vieux shamans, une guilde de nomade qui arpenterait le désert, etc... :bave:

Sombresaigne Sombresaigne
MP
Niveau 6
23 août 2013 à 21:37:42

Mon VDD ma fait saliver :bave:

HLDK HLDK
MP
Niveau 8
23 août 2013 à 21:38:27

Wawazai :d) Franchement 3 régions d'un coup on serait vraiment chanceux :( Cependant j'adorerais que ton idée soit vrai ! Mais admettons que c'est en Akavir, on aurais le droit à des samurais et des pagodes ? :banzai:

BarbeMauve BarbeMauve
MP
Niveau 8
23 août 2013 à 21:44:12

La taille des régions ne veulent rien dire.

Juste comme ça, la map de Skyrim, on en fait le tour en 20 minutes, alors que la map de Daggerfall ( la Baie d'Illiac ) fait deux fois la taille de l'Angleterre ( plusieurs mois in game pour la parcourir à pied, m'est avis )

Or, sur la carte de Tamriel, Bordeciel est bien plus grand que la Baie d'Illiac.

Donc les dev' peuvent faire Elsweyr largement plus grande que Skyrim.

Wazawai Wazawai
MP
Niveau 4
23 août 2013 à 21:47:00

Akavir serait magnifique :bave: mais ça reste très peu probable...

Pour ce qui est des trois provinces c'est vrai que ça ferait beaucoup c'est pour ça que j'aimerait beaucoup un Elsweyr comme celui décrit par BarbeMauve!

Pour ce qui est de la quête principale, on pourrait être un agent des Lames (comme dans tous les TES) qui devra soulever les Kahjiits contre le Talmor en leur montrant qu'ils ont été abusé par les Haut-elfes (se reporter à la conquête d'Elsweyr par le domaine que j'appelle aussi l'arnaque des Lunes).
Pour accomplir notre quête nous devrons nous allier avec toutes les tributs nomades et les grandes villes (en passant par le Mane bien sur!!!) pour combattre le domaine !!! :sournois:

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix