Tyrdian Merci pour l'info, c'est plutot une bonne nouvelle du coup Allez encore 3-4 ans j'pense
HLDK Uniquement si le prochain rpg de Bethesda n'est pas un Fallout ( ce serait une bonne nouvelle aussi remarque).
Tyrdian Ouai c'est pas faux !
Fallout 4 ou TES 6, lequel attendre, là est la question .
J'espère que ce sera Bethesda qui éditera et développera TES VI.
TES 6 je prefererais
Qui est-ce que ça pourrait être d'autre ?
Peut etre un RPG tout neuf qui sait enfin bon on s'égare legerement
The Elder Scrolls VI : New Vegas
Avec tout le fric que brasse Bethesda avec les TES et le Fallout, m'étonnerait que ce soit une nouvelle licence .
Mon reve : The elder scrolls : Tamriel , ce serait le tes ultime, sans bug avec une durée de vie énorme, le retour du systeme de classe et une carte qui s'étend sur tout Tamriel
Malheureusement, ce n'est qu'un rêve...
Maintenant que j'y réfléchit, c'est vrai qu'un TES VI en Elsweyr me plairait bien!
Un désert avec des villes fortifiées blanches, des oasis, des caravanes marchandes de Khajiits, des plantations de cannes à Sucrelune, le ciel bleu azur et les eaux chaudes et étincelantes de la mer turquoise.
Need un TES en Elsweyr!
Ouaip ou alors il y a teso mais ca l'attire pas du tout
Ice phoenix Nope, need un tes à Valenwood
J'aimerai beaucoup Haute Roche moi
Elsweyr et Valenwood sont deux petites provinces, il est possible qu'elles soient regroupées.
Ou ouai Haute-roche, ce serait une France moyénageuse ( desolé pour l'orthographe )
Haute-Roche à déjà était en parti utilisé pour Daggerfall, donc ça m'étonnerait.
Ouai, on en revient donc à elsweir ou Valenwood ou peut etre l'archipel de l'automne ?