CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Elder Scrolls VI : Elsweyr

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 57»
Page suivanteFin
grdkk69 grdkk69
MP
Niveau 7
25 mars 2013 à 16:17:26

ah non pas akavir beauark si y a bien un peuple qui sert à rien c bien eux!! ils sont deja dans tou l' empire !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2013 à 16:38:41

Z'imaginez pouvoire voyager sur tout Nirn ? :cute:

A ce moment ca serais The Elder Scrolls VI : Nirn
http://tw.greywool.com/i/9opJf.jpg

Des bateaux a prendre d'un continent a l'autre, le retour de la téléporation et de la lévitation, faire le voyage a dos de dragon par un mod...

18.000 heures de jeu :bave:

Aucun dev ne voudra faire 4.000.000 de km caré, mais bon...ca serais vertigineux quand meme.
Puis c'est sur le jeu ferais 43 gigas.

Je pensse que c'est possible, en fesant un petit tour dans chaques régions genre tamriel sauce nouveau moteur graphique et les abords de chaques pays.une vile et quelques km carré d'exploration chaque.

Freuxsanglant Freuxsanglant
MP
Niveau 6
25 mars 2013 à 16:46:09

FantasyWarrior Voir le profil de FantasyWarrior
Posté le 25 mars 2013 à 16:38:41 Avertir un administrateur
Z'imaginez pouvoire voyager sur tout Nirn ? :cute:

A ce moment ca serais The Elder Scrolls VI : Nirn
http://tw.greywool.com/i/9opJf.jpg

Des bateaux a prendre d'un continent a l'autre, le retour de la téléporation et de la lévitation, faire le voyage a dos de dragon par un mod...

18.000 heures de jeu :bave:

Aucun dev ne voudra faire 4.000.000 de km caré, mais bon...ca serais vertigineux quand meme.
Puis c'est sur le jeu ferais 43 gigas.

Je pensse que c'est possible, en fesant un petit tour dans chaques régions genre tamriel sauce nouveau moteur graphique et les abords de chaques pays.une vile et quelques km carré d'exploration chaque.

:d) Impossible, déjà parce que le jeu serait terminé en 2047, et parce qu'ils vont pas se priver de pleins de jeux potentiels :oui:

Freuxsanglant Freuxsanglant
MP
Niveau 6
25 mars 2013 à 16:46:54

Et surtout, parce qu'ils ne vont pas gâcher toutes les provinces en les rendant minuscules.

Mabou-Zakari Mabou-Zakari
MP
Niveau 7
22 juin 2013 à 12:46:08

Moi aussi je crois en TES VI : Elsweyr. On y fait souvent allusion et ça trancherait bien avec ce qui a été fait précédemment dans la série (surtout Skyrim).

Et puis vous avez qu'à voir les petits sondages de races préférées, ça serait loin de déplaire aux joueurs contrairement à ce qu'on le prétend :

http://www.skyrim-universe.com/forum/index.php?/topic/3387-sondage-quelle-est-votre-race-preferee/

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1726187-1-0-1-0-sondage-votre-race-preferee.htm

Qui plus est on y trouvera d'autre races, pas mal d'elfes ça c'est certains.

J'ai par contre une certaine crainte côté background (ça a déjà été dit sur le topic). Il faut qu'on puisse trouver toutes les variantes de Khajiit sur le territoire, ce qui représente un gros boulot. Espérons qu'ils n'inventeront pas d'excuse comme ils l'ont fait pour Oblivion.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2013 à 13:00:26

Mon rêve c'est un Elder Scrolls qui se passerait en Elseweyr et au Val-Boisé :oui: : http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/images/d/d2/Tamriel2.gif
Les deux régions réunies font à peu près la taille de Bordeciel.
Si les développeurs sont sympas, il pourrait rajouter aussi l'Archipel de l'Automne.
Le jeu aurait une telle diversité dans les environnements :bave:

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 13:01:04

TES VI : Dominion

Fuck yeah :content:

MP
Niveau 7
22 juin 2013 à 13:24:00

Val Boisé et Marais noir seraient difficiles à mettre en place techniquement parlant.

Surtout le Val Boisé et ses villes mouvantes. Puis le Marais noir et ses innombrables marécages et créatures insolites (comme le fameux vert géant qui sert de transport souterrain) demanderait beaucoup de boulot.

M'enfin tout est possible dans la trame scénaristique, genre les arbres s'arrêteraient de bouger pour je ne sais quelle raison.

Je penche vraiment sur Elsweyr :content:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 13:25:13

TES VI BLACK MARSH ! :-((

Point finale y'a rien d'intéressant dans les autres provinces :nah:

MP
Niveau 7
22 juin 2013 à 13:26:02

Qu'est-ce que tu en sais ?

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 13:30:38

Déjà y'a pas de Hists dans les autres provinces, ensuite les autres races son faible, ensuite y'a des Argoniens :coeur: la race la plus puissante mais qui malheureusement se fait discret :-(
Et ensuite c'est mieux que de voir un trafiquant de Skooma a chaque coin de rue :p)
La ça sera tout les trois kilomètres et encore faudra survivre au bestiole trop classe qui hantent les marais.

Bref, TES VI Black Marsh niquera tout les autres TES parce que les Dev's se bougeront le fion comme pour Daggerfall ou Morrowind :oui:

MP
Niveau 7
22 juin 2013 à 13:32:46

Moi j'avoue que le Marais noir me botterait bien aussi, mais il serait dur à mettre en scène à l'heure actuelle.

Elsweyr est vraiment le plus probable à mon sens. Puis de l'exotisme, t'en manqueras pas non plus avec cette province.

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 13:34:29

Mais c'est qu'un putain de désert de merde en son centre, pour ensuite aller vers quelque petites jungles recelant aucune espèce exotique sauf des perroquets qui t'insulte et essaye de te vendre du Skooma double :(

En faite j'en sais rien mais pour les perroquets j'en suis sûr :oui:

MP
Niveau 7
22 juin 2013 à 13:37:21

Bas on disait la même chose pour Skyrim "neige, neige", et au final regarde le succès qu'il a eu.

Puis les dev sauront composer : désert (avec plein de variantes), savane, forets tempérées au nord, forets tropicales sur le littoral, ...

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 13:40:13

Skyrim est un TES raté, normal qu'il est fait le buzz puisque que maintenant les Dev's ont rendu accessible le jeux a des kikoos acheteurs compulsif, comparé a Daggerfall ou Morrowind, Skyrim c'est le TES le plus vomitif

MP
Niveau 7
22 juin 2013 à 13:42:59

On va pas entrer dans un énième débat, on est là pour faire des hypothèses sur le prochain TES possible.

PS : Mais rapidement, ayant joué aux III, IV et V, oui je préfère Morrowind :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2013 à 13:44:38

Ca me fait penser que j'ai toujours pas fait Morrowind :hap:

GAMERDUBIDE GAMERDUBIDE
MP
Niveau 6
22 juin 2013 à 19:51:54

Hammerfell :bave:

dimitri_dimitri dimitri_dimitri
MP
Niveau 3
22 juin 2013 à 20:42:55

Non! Un Elsweyr , mais envahi pas les dumner ou autre pour favoriser la mixité sociale! (*déformation professionnel lycéen*) :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2013 à 20:45:31

Ce qui serait énorme c'est que le Thalmor et l'Empire se batte pour la région et qu'on doive choisir un camp, et qu'il y ait aussi une faction de rebelle qui veulent l'indépendance :bave:
Et avec un système à la Fallout New Vegas :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix