CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Le chevalier lapin

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 24»
Page suivanteFin
MasterSwiss MasterSwiss
MP
Niveau 9
02 octobre 2011 à 22:25:01

Ben alors ? On n'a pas eu la suite ? :snif2: :-(

:fou:

MasterSwiss MasterSwiss
MP
Niveau 9
03 octobre 2011 à 12:17:34

J'attends la suite ! :fou:

gameur_18 gameur_18
MP
Niveau 9
03 octobre 2011 à 13:07:33

La rencontre va se faire.

trou96deretour trou96deretour
MP
Niveau 5
03 octobre 2011 à 17:34:27

rencontre épique entre les chiens d'argents, Erold et les "enfant"

:fou:

Fwyko Fwyko
MP
Niveau 7
03 octobre 2011 à 17:57:40

il y a beaucoup de fiction postée sur le forum en se moment ! :)
ton histoire est passionnante :bave: vivement une suite

Peau-Verte Peau-Verte
MP
Niveau 7
03 octobre 2011 à 19:22:24

Je sens le combat épique qui arrive :oui: ! Erold me fait penser à Ezio Auditore ou Altaïr Ibn La-Ahad de la série Assassin's Creed ... Mais sinon toujours aussi bonne suite, belle présentation et beaucoup de détails :hap: ! Pourquoi pas un livre ? :-)

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 19:28:32

:merci: a tout le monde :-) Suite demain soir normalement, sinon, mercredi aprem'

SuperDilon SuperDilon
MP
Niveau 7
03 octobre 2011 à 19:31:51

J'ai tout de suite pensé à ça:
http://www.youtube.com/watch?v=XcxKIJTb3Hg
:hap:

Epolink Epolink
MP
Niveau 9
03 octobre 2011 à 23:45:01

:bave:

Pas monosmiley :hap:

trou96deretour trou96deretour
MP
Niveau 5
04 octobre 2011 à 17:43:38

Non moi Erold me fait plutot penser a Waylander l'assassin des romans de David Gemmel, en moins immoral bien sur

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 18:58:38

Hop, la suite !

Chapitre 16 :

Il pleuvait ce jour là. La Cité Impériale était déserte. Même les gardes avaient préférés rester à la caserne par ce temps.
Le vent soufflait fort. Le tonnerre grondait.
Une énième tempête se préparait à Cyrodil. Elles étaient devenues très fréquentes depuis quelques temps. En fait, elles l’étaient devenues depuis que les premières rumeurs de dragon s’étaient répandues dans la région.
Mais il y avait un homme qui marchait dans les rues de la cité, bravant le déluge s’abattant sur lui, l’orage et le vent. Cet homme était très simplement vêtu d’une cape bleutée qui entourait son corps et d’une fine capuche lui cachant le regard.
On pouvait malgré tout apercevoir sa barbe rousse et la forme d’une hache, pendant à sa ceinture, sous la cape.
Cet homme s’était évadé de Paal Do Lein, le fort Maudit, et il répondait au nom d’Igrim.
Le Nordique remonta une allée, traversa une place silencieuse, dépassa quelques boutiques, passa par une suite de ruelle et s’arrêta devant un grand bâtiment à l’air luxueux. La résidence d’Ephron Rasiat, un célèbre et riche marchand, très influent en ville, connu pour ses contacts avec Zéros.
Il était connu dans toute la région pour avoir allègrement financé la guerre à Skyrim opposant les soldats Lumineux et les habitants de la région.
Il ne se privait pas d’afficher publiquement son appartenance au Culte.
Par exemple, une rangée de drapeau se dressait sur le toit de sa résidence, aux couleurs beige et bleus, représentant le Culte Lumineux.
Mais il était aussi présent à la plupart des exécutions « d’hérétiques », chose de moins en moins rare en Cyrodil.
Igrim leva la tête vers une fenêtre du bâtiment.
De la lumière en sortait. Bien, Ephron était donc réveillé. Tant mieux.
Le Nordique s’approcha de la porte et écarta les pans de sa cape. D’un geste vif, il dégaine sa hache et la planta dans la porte, trois fois de suite. Quand il l’a jugea suffisamment fragilisée, Igrim envoya son pied en plein milieu, la fracassant en plusieurs morceaux.
L’homme pénétra dans la demeure.
Il traversa rapidement le somptueux hall d’entrée et mit un pied sur la première marche des escaliers menant à la chambre du marchand. Attirés par le bruit, trois gardes surgirent derrière Igrim.
Le Nordique se retourna et balança nonchalamment sa hache devant lui.
Deux têtes volèrent. Un revers sauvage en fit voler une troisième. Igrim se détourna des cadavres et entreprit de monter les escaliers.
Il arriva dans un long couloir.
Au bout, une grande porte en bois parsemée de gravure. Igrim ne s’en préoccupa pas. Il lança sa hache droit devant lui, avec un petit grognement.
L’arme tourbillonna dans les airs et alla se planter dans la porte, la détachant presque de ses gonds, l’ouvrant à toute volée.
Le Nordique marcha tranquillement vers la porte ouverte et en arracha sa hache avant de pénétrer dans la chambre.
Ephron se trouvait là, petit, chauve, avec un bouc noir et un nez épaté, allongé sur son lit doré. Il était nu. A ses côtés, une jeune femme, visiblement effrayée, était allongée de la même façon, tout aussi nue.
Igrim s’avança vers le lit.
Il attrapa le bras de la femme d’une main ferme et la souleva carrément avant de la lancer derrière lui.
La prostitué, car s’en était une, se releva et s’enfuit en hurlant. Ephron voulut l’imiter mais le Nordique la plaqua contre son lit à l’aide de son genou. Il enleva doucement sa capuche.
Son regard était sombre et froid, loin du visage chaleureux du Nordique, traversant Tamriel aux côtés d’Erold.
-Que… Que me voulez-vous ? balbutia le marchand en tremblant.
Igrim ne répondit pas. Il leva son genou et recula de quelques pas. Ephron se redressa.
- Gardes ! hurla-t-il.
-Ils sont morts décapités.
-Hein ?
Igrim fit tournoyer sa hache entre ses doigts.
-Maintenant tu vas répondre à mes questions sans protester ni essayer de t’enfuir. Si je n’aime pas le ton que tu prends ou si j’ai l’impression que tu mens ou que tu me cache des choses, je te coupe un doigt. Compris ?
La voix grave et menaçante du Nordique n’admettait aucune réponse. Aussi, Ephron se contenta d’hocher la tête, couvert de sueur.
-Première question : Es-tu un proche de Zéros ?
-Oui.
-Lui as-tu déjà rendu visite à son domicile ?
-Oui.
-Bien. Combien de garde y a-t-il chez lui ?
-Une vingtaine.
-Quels sont leurs armes ?
-Armure lourde, lance, matraque, sabre et arbalète. Ils sont beaucoup plus lourdement armés que les gardes standards et aussi beaucoup plus entraînés.
-A quelle heure se relaient-ils ?
-Toutes les trois heures, pour être le plus en forme possible. Ils ont une caserne personnelle juste derrière le palais de Zéros. S’ils entendent du bruit, ils peuvent intervenir tout de suite, même s’ils ne sont pas de garde.
-Quel sera l’emploi du temps de Zéros demain ?
-Comment ?
Il y eut un sifflement, puis, avec une vitesse telle qu’elle en devenait invisible, la hache d’Igrim traça un arc-de-cercle dans les airs. L’index droit d’Ephron tomba au sol dans une giclée de sang. Le marchand lâcha un hurlement de douleur.
-Je t’avais prévenu. Répond à ma question.
Ephron ravala un sanglot et ferma les yeux en gémissant.
-A… A dix heures il fera un discours sur la place publique. A treize heures, il ira assister à la pendaison de cinq hérétiques au Nord de la ville et il fera un autre discours sur la place publique. Ensuite, il se rendra à l’église et ira prononcer un sermon avant de bénir le fils d’un noble. Puis, il rentrera chez lui et n’en ressortiras pas avant le lendemain pour la messe.
-Merci. J’ai une dernière question. Que ressens-tu quand tu vois des hommes, des femmes ou des enfants se faire exécuter sous tes yeux pour la seule raison qu’ils ne croient pas en le même dieu que toi ?
Ephron redressa la tête. Malgré sa souffrance, il sourit.
-Je… Je ressens de la satisfaction ! Ma foi se renforce alors et je sais que c’est Dieu qui a agis et a puni ces pêcheurs ! Tu ne peux pas comprendre, toi qui es un hérétique !
-Tu as raison, je ne peux pas comprendre.
-Et maintenant ? Que vas-tu faire ?! Les gardes vont bientôt arriver, alertés par les cris de la femme ! Tu vas me tuer avant ? Tu te sentiras puissant ? Hein ?!
Igrim s’approcha.
-Te tuer ne m’apporteras rien. En revanche, ce qui va précéder ta mort, je vais le savourer et l’apprécier. Et quand tu verras ton dieu, là haut, tu lui diras que je réserve un sort bien pire à son Prophète. Et s’il existe vraiment, il a intérêt à retarder ma mort car quand je le rejoindrais, il souffrira. Beaucoup.
Igrim leva sa hache. La terreur traversa le regard du marchand.
Un cri s’éleva dans la nuit.

MasterSwiss MasterSwiss
MP
Niveau 9
04 octobre 2011 à 19:26:46

Toujours aussi bon :fou:

Peau-Verte Peau-Verte
MP
Niveau 7
04 octobre 2011 à 21:39:45

Toujours aussi énorme ! J'adore l'attitude d'Igrim ... J'ai hâte de lire la suite ;hap; !

Peau-Verte Peau-Verte
MP
Niveau 7
04 octobre 2011 à 21:42:22

Fail :hap: Désolé du double post mais est-ce ta première histoire ( sur feuille ou ordi ) ? Parce que si c'est la première tu as beaucoup de talent :oui: !

Epolink Epolink
MP
Niveau 9
04 octobre 2011 à 23:19:20

J'adore Igrim :coeur:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 08:02:36

Peau-Verte : Non, j'ai fais une fic-documentaire sur RDR, j'ai commencé une autre vraie fic sur RDR que je n'ai jamais posté ( toujours dans mon ordi ),et j'ai aussi écris une fic sur le forum Dragon Quest qui a eu beaucoup de succés. :)

gameur_18 gameur_18
MP
Niveau 9
05 octobre 2011 à 12:41:05

Bien

trou96deretour trou96deretour
MP
Niveau 5
05 octobre 2011 à 14:42:46

juste bravo

Agent_Mad_Manix Agent_Mad_Manix
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 21:38:40

Très bonne fic. J'attends la suite... :hap:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 17:42:32

Suite peut être ce soir, sinon demain

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.09€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 120.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment