CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Le chevalier lapin

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 24
Page suivanteFin
Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 13:51:34

Mais c'est un Orque :peur:

-Lion-Rafale- -Lion-Rafale-
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 18:59:15

Complètement d'accord avec Emmerald : Gregor déchire tout !

ordo65 ordo65
MP
Niveau 3
29 octobre 2011 à 19:07:58

Quand la suite?
sinon c'est toujours aussi bien.

Epolink Epolink
MP
Niveau 9
30 octobre 2011 à 21:28:03

-Lion-Rafale- : EN fait, je fessais un jeu de mots par rapport à ton nom :hap:

Sinon, c'est excellent comme à l'habitude, j'ai rien d'autre à dire :ok:

-Waiting for the Sw33t-

Blackpredator67 Blackpredator67
MP
Niveau 6
31 octobre 2011 à 03:25:13

Des personnages attachants, une histoire construite et unique, des détails en surplus, une idée et des jugements personnel sur les héros en tant que lecteur.
Voilà les principaux ingrédients d'un bon roman. Je suis fan et je doit avouer que ta Fic, j'aimerai bien qu'elle soit réalisé en série télé comme Game of throne :bravo:

Tu as un nouveaux lecteur ! :-d

emmerald emmerald
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 09:17:17

blackpredator67 :d) t'as oublié de parler des combats qui sont vraiment très bien écrits :oui:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 09:43:02

:merci: blackpredator.

D'ailleurs je voulais faire un nouveau sondage : Quel est votre personnage préféré maintenant entre Peil, Erold, Igrim, Mira, Dar'Zimo et Gregor :question:

Je sens la vague de "Gregor" arriver :hap:

emmerald emmerald
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 09:49:09

Dar'Zimo on le connaît encore trop peu pour l'aimer :hap:
Peil Erold et Igrim sont la classe incarnée.
Mira, c'est pareil que Dar'Zimo, tu l'a pas assez développée pour que l'on puisse porter un jugement...

Et Gregor, c'est LE méchant :bave:

j'imagine qu'il va bientôt y avoir un nouveau personnage, Igrim va pas pouvoir se casser tout seul :hap:
j’imagine aussi qu'il y aura un chapitre du point de vue de Mira, ce qui nous permettra de mieux la connaître, et de l'aimer ou non.

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 09:50:55

Et pas qu'un d'ailleurs :ok:

emmerald emmerald
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 10:01:48

je suis un devin :cool:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 11:47:25

Chapitre 28 :

Erold réveilla Peil. Le soleil commençait à se lever. Dar’Zimo ronflait toujours, attaché à son arbre.
Le jeune Bréton alla le détacher.
Le Khajiit ouvrit les yeux. En voyant ses liens défait, il eut le réflexe de se lever à toute vitesse et de s’apprêter à s’enfuir mais un couteau de lancer siffla dans l’air et alla se planter profondément dans le tronc de l’arbre, à quelque centimètre du visage du voleur.
Erold, la main ouverte, avait une expression menaçante.
-N’y pense même pas.
Dar’Zimo déglutit. A ses côtés, Peil haussa les épaules en souriant.
-Désolé mais tant que cet homme sera là, je crois que s’échapper ne restera qu’un rêve pour toi.
Le mage lia les poignets du Khajiit avant de relier la corde à son cou, de faire un nœud autour et de prendre le bout, comme une laisse.
Le Khajiit grogna.
-Bien, en route, fit Erold.
-Où on va ? demanda Dar’Zimo.
-Pourquoi je te le dirais ?
-Qu’il est désagréable ce type ! Détend-toi l’ami.
Erold se retourna brusquement avec une lueur de rage dans les yeux.
-Ami ? Ami ?! Je ne suis pas ton ami, c’est clair ?!
Le Khajiit eut un mouvement de recul effrayé. Erold reprit une expression sereine et se mit à marcher. Peil, tenant la corde qui entravait les poignets de Dar’Zimo, fit de même. Le voleur fut bien obligé de l’imiter, à contrecœur.

Le petit groupe traversa une vallée, passa par une forêt enneigée, descendit une petite falaise et arriva finalement dans une sorte de plaine. Au loin, on pouvait voir une montagne rocailleuse, se détachant de la brume, avec un petit point noir au sommet.
-Nous approchons, déclara l’Impérial. Le monastère de Bethaleen est en vue.
-C’est quoi le monastère machin-chose ? demanda Dar’Zimo.
-C’est l’endroit où l’on va, répondit Peil. Et aussi l’endroit où l’on va te laisser.
A ces mots, le voleur sourit.
-C’est vrai ? demanda-t-il avec joie. Vous allez me libérer ?
-Oui, répondit Peil avec un grand sourire chaleureux. Les moines ont d’excellentes cellules à leur disposition. Tu verras, ils s’occuperont bien de toi.
-Quoi ?!
-Bon, fermez-là tous les deux, leur lança Erold.
-Qu’est-ce que vous allez y faire dans ce monastère ? fit Dar’Zimo.
-J’ai dit : LA FERME !

Paal Do Lein…

Igrim ouvrit les yeux et soupira. Quatre jours. Il tourna la tête vers le squelette au fond de sa cellule. Au moins, il ne finirait pas de cette manière.
Il tenta de s’étirer mais les gardes lui avaient remis des fers aux poignets, l’empêchant d’écarter les bras.
Ses chevilles avaient subi le même sort.
-Foutu prison, cria un détenu Argonien. Vivement qu’on m’achève !
-Ta gueule lézard, répondit un geôlier en passant devant sa cellule, faisant claquer son fouet par terre.
Un nouveau hurlement de douleur s’éleva. Igrim ne tressaillit même pas. C’était fou la vitesse à laquelle on s’habituait aux atrocités de ce Fort. Il y a à peine deux jours, ces cris faisaient trembler le Nordique et maintenant, ils ne lui faisaient plus rien.

Igrim avait cessé de chercher un moyen de s’échapper. A quoi bon ?
Depuis son évasion, la sécurité avait été renforcée de manière spectaculaire. Même une fourmi ne pourrait pas sortir vivante de la sinistre île.
Igrim attendait maintenant sa mort, la tête appuyée contre ses genoux.
Sa barbe avait continuée de pousser. Elle touchait maintenant son torse.
Le Nordique éclata de rire sans le vouloir. Il écarquilla les yeux.
« Pourquoi j’ai ris ? se demanda-t-il. »
Parce que tu deviens fou, lui souffla une petite voix malsaine au fond de lui. A moins que tu ne le sois déjà, ce qui est beaucoup plus probable. N’est-ce pas Igrim Poing-d’Acier ?
Le Nordique frappa le mur de sa cellule avec son coude.
-Tais-toi ! hurla-t-il.
Igrim se jeta contre les barreaux, épaule en avant. Haletant, il leva la tête vers un garde à l’air féroce, dans le couloir.
-Faites-moi sortir !
Le garde secoua lentement la tête en souriant.
-Je vous dis de…
Le Nordique se stoppa en entendant des bruits de pas. Il recula au fond de sa cellule et se rassit par terre. On approchait.
Etait-ce Valdo qui venait le chercher pour l’exécuter ?
Igrim se surprit à l’espérer. Il se demanda alors comment avait-il pu survivre plusieurs années dans cette prison. S’y habituait-on au bout d’un mois ou deux ? Il ne s’en souvenait pas. Il ne se souvenait même plus pourquoi il était là d’ailleurs.
Des fois, il lui arrivait même de se demander quel était son nom.
C’était effrayant la vitesse à laquelle on oublie.
« Les pas se rapprochent encore. Ils sont deux. »
Soudain, un garde apparut devant la porte de la cellule. Il tenait un Dunmer par le bras. Celui-ci leva la tête vers Igrim. Le Nordique reconnut la petite lueur dans le regard de l’elfe. La lueur de la folie pure qu’on ne voit que dans les regards des gens qui ont du sang sur les mains.
« Est-ce qu’on la voit dans mes yeux à moi ? pensa Igrim »
Le Dunmer était jeune. Environ vingt ans ou un peu plus. Sa longue chevelure grise tombait en cascade sur ses épaules.
Il était mince. Maigre même. Et il puait la mort.
Le garde ouvrit la porte de la cellule d’Igrim et y jeta l’elfe. Celui-ci avait les poignets et les chevilles entravés de la même façon que ceux du Nordique.
-Un nouveau petit compagnon pour toi, lança le geôlier en refermant la porte. Amusez-vous bien les enfants.
Il s’éloigna à pas lents.
Igrim tourna la tête vers le Dunmer. L’elfe noir s’était assis en tailleurs. Il avait une expression sereine et un petit sourire tranquille flottait sur ses lèvres. La lueur de folie était toujours là, flamboyante.
Igrim fixa son compagnon de cellule avec une moue méfiante.
Il avait déjà des traces de coups de fouet sur les bras et les épaules. Son dos devait être dans un horrible état.
-Tu m’as l’air bien calme, lança le Nordique.
Le Dunmer le dévisagea en souriant. Il ne semblait pas le moins du monde inquiet de son sort.
-Bien sûr, répondit-il avec une voix douce.
-Pourquoi ?
-Parce que je vais m’évader. Et dans peu de temps d’ailleurs. Tu veux te joindre à moi ?
Le ton du Dunmer était enfantin. On aurait dit qu’il proposait à Igrim de jouer à chat avec lui. Le Nordique sourit sans le vouloir en apercevant de nouveau la lueur de folie.
-D’accord, répondit-il sans réfléchir.

La petite voix au fond de lui, lui souffla qu’il n’aurait pas pu choisir de meilleur partenaire.

emmerald emmerald
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 11:57:04

et voilà le nouveau personnage dont je parlais :cool:

très bon chapitre, mais comme tu l'à remarqué, j'ai deviné ce qui allait se passer :hap:
prévisible donc.
j'espère que par la suite tu m'étonneras :ok:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 12:21:15

:up:

Blackpredator67 Blackpredator67
MP
Niveau 6
31 octobre 2011 à 12:21:19

J'adore Igrim, dommage qu'il soit traiter ainsi.. mais bon il a plus d'un tour dans son sac je pense et sont destin n'est pas de moisir dans cette geôle.. :nonnon:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 12:49:00

re :up:

Blackpredator67 Blackpredator67
MP
Niveau 6
31 octobre 2011 à 18:22:55

D'ailleur pour le titre j'ai une idée pour la cohérence avec l'histoire, faudrait un truc du style que le personnage ayant rejoint Igrim ai un enfant et "le chevalier lapin" serait l'histoire favorite du dit enfant. Malheureusement l'enfant aurait été enlevé par un comte et le père, fou de rage se décida d'attaquer le comte, donc serait arrivé en prison pour se crime :ok:
Enfin je dit sa histoire de plus lire "la fic est bien mais le titre bizarre :non: "

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 18:30:31

Mouais... Enfin, ça n'a rien à voir avec la psychologie du nouveau personnage.

Bon, j'essaie d'écrire la suite ce soir.

Blackpredator67 Blackpredator67
MP
Niveau 6
31 octobre 2011 à 19:45:01
  • fait chauffer le pop-corn* :rire2:
trou96deretour trou96deretour
MP
Niveau 5
31 octobre 2011 à 20:57:48

enfin un Dunmer :content:

Le obby des elfes noirs a fait pression?? :hap:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 21:17:10

J'avais l'intention de faire entrer un Dunmer dans la fic depuis très longtemps mais je ne trouvais pas d'occasion :hap:

Bon, sweet demain en fait

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.09€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 120.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment