CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Le chevalier lapin

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 24»
Page suivanteFin
emmerald emmerald
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:18:54

... est inférieur à skyrim :hap:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:28:05

Sûrement :oui:

Mais il est génial quand même et il m'aide à attendre Skyrim.

emmerald emmerald
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:35:03

j'y ais joué un peu, et je doit avouer qu'il est pas mal...

mais n'oublie pas ta fic :fou:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:38:30

Oh que non. La suite arrivera demain soir sans faute

trou96deretour trou96deretour
MP
Niveau 5
11 octobre 2011 à 16:25:19

ouf :fou:

j'ai failli avoir peur (failli hein :hap: )

enerxy enerxy
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 17:30:04

Hello tout le monde! La fic qui sera le sujet de la prochaine critique du CDN sera celle-ci. N'ayant pas encore lu le moindre chapitre, je m'y attelle ce soir. Je demandais juste si quelques lecteurs pouvait me MP leurs avis, des avis pertinent, pas un troll, pour permettre d'avoir une vue d'ensemble.

Merci :ok:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 18:12:54

Ma fic va passer dans le journal :bave:

Bon, sinon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

Je vais commencer par la mauvaise.

J'ai sous-estimé la capacité de mes profs à donner des tonnes de devoirs pour le lendemain :nonnon: Donc, alors que j'avais prévu de vous faire la suite ce soir, elle sera reportée à demain. Et moi je vais me taper deux heures d'exercice + révision de contrôle :snif:

Maintenant la bonne nouvelle : Demain je n'ai collège que le matin et donc l'aprem' libre. Et étant donné que j'ai eu des bonnes idées pour la suite aujourd'hui, il se peut que vous ayiez deux chaps demain ( ou alors un seul mais très long ).

trou96deretour trou96deretour
MP
Niveau 5
11 octobre 2011 à 20:12:46

humm Bilbo je prefere attendre et avoir un bon truc (comme skyrim), mais pas trop attendre sinon ça se transforme en Duke Nukem Forever

Sinon @Enerxy:
très bonne fic, bien écrite, intrigante, immersive, "What else" :hap:

PS: Au rique de passer pour un grotteux, c'est quoi le CDN??

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:14:40

et puis vous avez eu une suite ya deux jours :noel: Pour l'instant, je suis plutôt régulier.

emmerald emmerald
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:15:25

j'ai donné mon avis à enerxy

"Alors que je me languissais de l'attente crée par un chapitre des lois du destin, j'ai décidé de lire le premier chapitre d'une autre fic. Je me suis dit:
-"le chevalier lapin" tient une fic humoristique, bonne idée!

j'ai cliqué et je me suis très rapidement rendu compte qu'il ne s’agissait en aucun cas d'un texte comique, mais d'une fanfic assez prenante. Les personnages sont très attachants, et les combats sont d'une p-p-p-puissance absolue! C'est d'après moi la meilleure fic après celle de blackdevil. On en redemande!"

emmerald emmerald
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:16:41
Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 07:55:21

Le CDN c'est le journal hebdomadaire du forum

trou96deretour trou96deretour
MP
Niveau 5
12 octobre 2011 à 15:28:04

ahh ok merci

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:28:26

La suite arrive tout à l'heure, je l'ai bientôt finie.

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:57:44

Chapitre 19 :

Peil et Mira sortirent de la caverne. La Bosmer avait pris le médaillon et l’avait mit autours de son cou. Peil était haletant. Réveiller l’artefact lui avait fait consommer une grande quantité de magie.
Soudain, le jeune Bréton fronça les sourcils.
Il plissa les yeux et observa l’horizon. Il aperçut un large nuage de fumée au loin, et, à l’intérieur, des dizaines de silhouettes semblaient se rapprocher.
Mira écarquilla les yeux.
C’était des hommes. Beaucoup d’hommes. Une quarantaine, tous lourdement armés. Ils semblaient être menés par un grand Orque chauve. Et ils couraient vers eux !
Peil prit son sceptre à deux mains et se mit en garde.
-Merde ! On dirait qu’ils nous en veulent ! En temps normal, je n’aurais pas eu beaucoup de mal à les repousser mais là…
Le visage de Mira était calme. Elle se contenta de caresser le médaillon sur sa poitrine en guise de réponse. Peil haussa un sourcil, intrigué par le comportement de la Bosmer, mais préféra se concentrer sur les hommes qui s’approchaient.
Une minute plus tard, ils s’arrêtèrent, à une trentaine de mètre du duo.
Le grand Orque à leur tête souriait de toutes ses dents, une expression sadique sur le visage.
Deux longs sabres étaient croisés dans son dos. Il en dégaina un et le fit tournoyer.
-Peil « Le Flamboyant ». Si tu savais l’envie que j’ai de t’éventrer sur le champ et répandre tes entrailles autours de ton cadavre… Ah, et dire que mon vœux va être exaucé aujourd’hui !
-On se connait ?
L’Orque ne répondit pas. Il passa son immonde langue sur ses lèvres et avança, suivit par ses hommes.

Erold serra les dents. Caché derrière un rocher, à a peine quelques mètres de Gregor, il hésitait à l’attaquer.
Il était entouré de tous ses hommes. C’était suicidaire.
Finalement, l’Impérial secoua la tête. Il avait affronté des situations bien pires et puis, de toute façon, il y avait le mage. Erold avait déjà entendu ce nom. Peil « Le Flamboyant ».
Une jeune mage ayant une belle réputation à Cyrodil.
L’Impérial secoua légèrement ses manches pour en faire sortir ses lames. Puis, il s’élança.
Il bouscula plusieurs Chiens d’Argent et traversa la distance qui le séparait de Gregor. Les hommes, surpris, ne réagirent pas. Gregor tourna la tête et bloqua les deux lames d’Erold au dernier moment, les yeux écarquillés.
Peil choisit ce moment pour envoyer une rafale de boule de feu sur la troupe des Chiens d’Argent.
Erold l’en remercie.
L’attaque tua une dizaine de guerrier.
Gregor repoussa Erold d’un coup de pied et fronça les sourcils.
-Je me doutais qu’on était suivi mais j’ignorais que c’était par le célèbre Erold Ingran. Je croyais que tu avais été emprisonné à Paal Do Lein il y a quelques années. Comment ça se fait que tu sois là ?
-Je me suis évadé.
-Pas mal.
L’expression de l’Orque changea. Une atroce grimace de rage lui déforma le visage.
-J’étais sur le point de réaliser mon rêve et voila que tu viens m’interrompre. Je suis très énervé…
Erold eut un petit sourire alors qu’une goutte de sueur coulait sur sa tempe.
-Ah bon ?
Les deux hommes s’élancèrent. Leurs armes s’entrechoquèrent en faisant jaillir des étincelles. S’ensuivit une série de coups donnés à une vitesse ahurissante.
Les deux combattants semblaient en transe.
Leurs mouvements étaient si rapide qu’ils en devenaient invisibles à l’œil nu.
Certains Chiens d’Argent s’étaient stoppés et observaient le combat avec un mélange de respect et d’émerveillement.
Ces deux hommes n’étaient pas n’importes qui. Ils faisaient parti de l’élite des combattants. Leurs coups étaient à la fois puissants, lourds, fluide, rapide et précis. Les guerriers capables de rivaliser avec eux dans le monde se comptaient sur les doigts des deux mains.

Erold esquiva un coup qui lui frôla la joue et contre-attaqua sans attendre. Sa lame rebondit contre l’armure de Gregor. Celui-ci fit tournoyer sa lame et l’abattit devant lui avec une telle puissance qu’il aurait pu aisément fendre un rocher en deux.
Erold fit légèrement dévier le sabre avec une de ses lames et traça un arc-de-cercle devant lui avec sa deuxième.
L’Orque recula, un fin trait rouge sur la joue.
Erold jeta un bref coup d’œil à une blessure sur sa hanche. Elle saignait abondamment. Mauvais ça.
Gregor rugit et s’élança de nouveau, son sabre en avant.
Erold attendit que l’arme ne soit plus qu’à quelque centimètre de sa poitrine pour se décaler légèrement et porter une estocade horizontale avec ses deux lames.
Gregor eut le réflexe de plonger au sol mais une des lames lui entailla de nouveau la joue, plus profondément et faisant gicler le sang. Il se releva d’une roulade et se retourna pour parer de justesse une série d’attaque rapide.
Un sourire se dessina sur son visage.
Il jeta son sabre au loin et attrapa les deux lames d’Erold à mains nues avant d’éclater de rire.
-Ouais ! J’aime ça !
Erold écarquilla les yeux quand l’Orque brisa ses deux lames d’un coup sec. Cet homme n’était pas humain.
Le chef des Chiens d’Argent essuya le sang sur son visage et serra les poings, toujours souriant.
-Allez, amènes-toi l’Impérial !
Erold grogna et bondit en avant.

Peil regarda Mira. Elle serrait son médaillon et prononçait des paroles étranges en murmurant. Le pendentif devint lumineux. Il irradiait de magie.
-Mira ? Qu’est-ce qu…
La Bosmer ouvrit brusquement les yeux qu’elle avait auparavant fermés. Elle jeta un regard triste à Peil.
-Désolé Peil.
Le jeune Bréton ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais un rugissement retentit dans le ciel. Toutes les têtes se levèrent. Peil écarquilla les yeux et lâcha son sceptre. Gregor et Erold stoppèrent leur combat, bouche bée.
Des dragons. Des centaines de dragons.
Ils volaient dans le ciel en vomissant des torrents de flamme autours d’eux. Peil posa un genou à terre.
-Non… Non…
Erold recula de quelques pas en tremblant.
-Qu’est-ce que c’est que ça…
Gregor, lui, était figé.
Les dragons volaient en cercle au-dessus de nuages. Mira serra de nouveau le médaillon. Le ciel s’assombrit alors que le médaillon brillait de plus belle. La magie qui en sortait était tellement puissante que le sol se fissurait autours de la Bosmer.
Peil secoua la tête pour reprendre ses esprits et bondit vers son bâton.
Mais un éclair jaillit du pendentif et frappa le jeune Bréton de plein fouet. Mira fixa son ancien compagnon avec une grande tristesse.
-Pardonne-moi Peil !
Soudain, un gigantesque dragon noir, faisant le triple de la taille des autres créatures, traversa les nuages et bifurqua vers le sol en rugissant.
Les Chiens d’Argent s’enfuirent en hurlant.
Erold resta immobile, tout comme Gregor. Peil serra les dents, grimaçant de douleur.
-Pourquoi ?! hurla-t-il à Mira. Pourquoi ?!
-Ne m’en veux pas, je t’en supplie !
Sur ces mots, elle tendit sa main et libéra une incroyable quantité d’éclair qui frappèrent Peil et le soulevèrent de terre. Un hurlement sortit de sa bouche.
Le jeune Bréton retomba au sol, inerte et calciné.
Le titanesque dragon noir fit quelque virage dans les airs avant de tourner le cou vers Erold et Gregor.
Il ouvrit sa gueule en grand.
L’Impérial reprit brusquement ses esprits et s’apprêta à s’enfuir. Gregor prit son sabre à deux mains et lâcha un prodigieux cri de guerre.
La vague de flamme mortelle qui sortit de la gorge du dragon les submergea.

gameur_18 gameur_18
MP
Niveau 9
12 octobre 2011 à 20:18:12

Oho,que de rebondissements!Peil survit!

trou96deretour trou96deretour
MP
Niveau 5
12 octobre 2011 à 21:16:48

houla, un mot épique, juste, Peil c'est un garçon ou une fille ??

emmerald emmerald
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:32:22

MAGNIFIQUE :bave:

le combat est juste épique, je VEUX la suite!

-------------------
"Cet homme n’était pas humain"

normal c'est un orque :hap:

Veyron38 Veyron38
MP
Niveau 7
12 octobre 2011 à 21:45:28

Peil LE Flamboyant. Ca répond à ta question.
Très très bon chapitre.

MasterSwiss MasterSwiss
MP
Niveau 9
12 octobre 2011 à 23:43:45

Un bon chapitre, mais avec plus de fautes que d'habitude, ça m'a fait sourciller, j'ai pas aimé.

Mais j'attends quand même la suite ! :fou: :fou: :fou:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.09€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 120.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment