CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Le chevalier lapin

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
el_viking el_viking
MP
Niveau 4
29 septembre 2011 à 21:48:17

Toujours pas de lapin crétin dans cette histoire !? :question:

Epolink Epolink
MP
Niveau 9
29 septembre 2011 à 23:40:48

" Lise serra les dents et laissa échapper un sanglot quand l’Orque retira lentement son pantalon. "

C'était pas nécessaire :snif:

Connard d'orque, lorsque j'aurai le jeux j'irai buter tout les orques de Skyrim!

Généralisation abusive... Oupa :hap:

Sinon très bonne sweet :ok:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
30 septembre 2011 à 07:54:07

Pour info, c'est l'aubergiste qui a eu le plus de chance étant donné qu'ils l'ont juste égorgé avant de le brûler.

Mais vous oubliez aussi le sort des quatre petites filles dans la maison :hap: Sachant qu'il y a plus d'une quarantaine d'hommes dans la troupe des Chiens d'Argent, je pense que se sont elles les plus malchanceuses dans cette histoire :noel:

gameur_18 gameur_18
MP
Niveau 9
30 septembre 2011 à 13:07:06

J'y avais pensé,pervers que je suis :fou:

CrocLapin CrocLapin
MP
Niveau 7
30 septembre 2011 à 13:10:45

Mouais

trou96deretour trou96deretour
MP
Niveau 5
30 septembre 2011 à 15:14:44

Il semble evident que Peil part tuer un dragon car celui-cis faite des ravages me tromp-je :hap:

En fait le dragon attaquerait tout le monde car elle (ce serait une femelle) croirait qu'on attaquer son enfant: un lapin qu'elle a adopté :noel:

Sin très très bonne fic et croit pas, plein de monde la lisent

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
30 septembre 2011 à 17:03:42

Que Peil aille tuer un dragon... hum, trop classique, ce serait la même histoire que TES 5 :hap:

Peau-Verte Peau-Verte
MP
Niveau 7
30 septembre 2011 à 17:18:09

Avec les Chiens d'Argent franchement ta bien trouver tes méchants :oui:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
30 septembre 2011 à 18:40:41

Voila la suite. Bonne lecture :)

Chapitre 14 :

Erold jeta quelques brindilles dans le feu. Ensuite, il s’assit lourdement sur la neige et s’adossa à un arbre. Le cri d’une chouette retentit dans la nuit.
Erold ferma à demi les yeux.
Il finit par les fermer complètement.
Mais il fut dérangé par un bref contact sur sa joue. Une goutte ? Soudain, le tonnerre gronda et un véritable déluge d’eau s’abattit sur l’Impérial. Il rouvrit brusquement les yeux et regarda autours de lui.
Il vit, à une centaine de mètres de lui, perché sur un énorme rocher, le Fort maudit, Paal Do Lein. Les contours de la prison étaient flous à cause de la pluie mais les éclairs zébrant le ciel l’illuminaient parfois, permettant de voir, aux pieds du fort, les pendus se balancer aux potences.
Voila comment on exécutait les gens à Paal Do Lein.
Erold plissa les yeux et vit les gardes courir vers lui. Ils étaient encore loin mais pouvaient le rattraper à tout instant.
-Pourquoi tu t’arrêtes ?! hurla Igrim, les mains dégoulinantes de sang. Cours ! Cours !
Erold obéit.
Le tonnerre gronda et un éclair s’abattit à quelques dizaines de mètres des deux fuyards, explosant le sol et faisant voler les éclats de roches.
Erold ne s’en occupa pas.
Le Nordique et l’Impérial arrivèrent à une petite falaise, haute de quatre mètres, glissante et couverte de coquillages pointus. En contrebas, attachée à un solide poteau, une petite barque en bois se balançait au gré des vagues.
Des vagues immenses.
Une petite échelle permettait de descendre la falaise sans se blesser. Igrim préféra sauter sans perdre de temps. Il retomba au milieu de la barque, la faisant brièvement s’enfoncer dans l’eau noire et glacée.
Puis, il leva la tête et hurla quelque chose à Erold.
Ses paroles furent couvertes par le bruit de l’orage et les cris des gardes qui s’approchaient.
Erold ne réfléchit pas et bondit. Dans sa chute, il fit quelques moulinets avec ses bras, comme s’il croyait qu’ainsi il pourrait s’envoler.
Il retomba lourdement sur une petite plage de galets, large d’à peine deux mètres. Aussitôt, il s’élança dans la direction de la barque. Celle-ci était malmenée par les vagues.
Erold passa à côté du poteau et, d’un coup sec, fit jaillir une lame d’une de ses manches et trancha la corde qui retenait l’embarcation.
Erold continua à courir et bondit de nouveau.
Il passa au-dessus de l’eau et retomba dans la barque. Là, Igrim empoigna les deux rames qui étaient dedans et se mit à ramer comme un fou. Erold tourna la tête vers la plage. Dix gardes étaient arrivés à la falaise. L’un d’eux était en train de descendre l’échelle. Les autres bandaient leurs arcs.
Une vague s’abattit avec force sur l’embarcation, la faisant presque se retourner et aveuglant momentanément les deux passagers.
Erold secoua la tête et cracha avant de rouvrir les yeux.
La barque s’était un peu éloignée de la rive.
D’autres gardes se tenaient maintenant aux côtés des premiers. Trois d’entres eux avaient lâché leurs armes et avaient plongés dans la mer. Ils tentaient vainement de nager vers la barque, luttant contre le courant.
Les gardes au sol décochèrent leurs flèches. Heureusement, aucune ne toucha la barque. L’embarcation s’éloigna de plus en plus, dans la tempête, soulevée par d’énormes vagues. Erold se tourna vers Igrim.
-Rame aussi, hurla celui-ci. On doit sortir de la tempête ! Sinon on va mourir !
Erold attrapa la rame que lui tendait Igrim et la plongea dans l’eau avant de se figer et de pointer du doigt l’énorme mur d’eau qui s’approchait, derrière Igrim.
Il n’eut pas le temps de prévenir son compagnon. La vague écrasa la barque et la renversa.

Erold ouvrit les yeux.
Il était couvert de sueur.
Le feu flambait toujours. L’Impérial passa sa main sur son visage et essaya de reprendre son souffle. Il leva la tête. Une chouette battit des ailes et abandonna la branche sur laquelle elle était perchée pour s’envoler.
Erold baissa la tête et s’allongea.
La nuit allait être longue.

Autre parts…

Deux Résistants ouvrirent la porte de la caverne, laissant entrer Igrim suivit des autres combattants. Le Nordique serrait les poings et marchait vite, malgré sa blessure à la cuisse.
Il traversa un tunnel et arriva dans la pièce principale du Q.G.
Aeta était étendue sur une table, torse-nu. Un Argonien et un Bréton tentaient de retirer la flèche qui avait traversée sa poitrine.
Aeta avait les yeux fermés et semblait évanouie.
Igrim s’approcha à grands pas. L’Argonien leva la tête. Son expression était inquiète.
-Elle est gravement touchée. La flèche à percée un poumon. Elle se vide de son sang et nous ne pouvons rien faire.
-Il n’y a pas des potions ici ?! Ou un mage ?!
-Non. Nous sommes majoritairement des civils ayant prit les armes pour défendre notre patrie et…
-Je m’en contrefous ! Sauvez-là !
Le Bréton leva à son tour la tête et la secoua.
-Elle va m…
Igrim l’attrapa par la gorge et le souleva.
-Ne dis jamais ça ! Jamais !
Le Nordique lâcha le Bréton et se plaça au-dessus de sa sœur. Il empoigna la flèche à deux mains et s’apprêta à la casser mais l’Argonien le retint.
-Ce serait le meilleur moyen de la tuer ! Il nous faut un guérisseur !
-Nous n’en avons pas ! Ne vois-tu donc pas qu’elle se vide de son sang et que sa vie la quitte un peu plus à chaque instant ! Ecarte-toi !
Igrim poussa l’Argonien et tourna la tête vers Aeta. Il se figea.
Le visage de la jeune Nordique était devenu pâle. Trop pâle pour contenir de la vie. Aeta venait de décéder. Igrim écarquilla les yeux.
-Qu… Qu…
L’Argonien se rapprocha. Il mit la main sur son cœur.
-Paix à son âme.
Igrim trembla.
-Non… Non, elle n’est p… pas morte ! Non ! J… Je peux encore la sauver !
-Non, tu ne p…
Igrim arracha la flèche de la poitrine de sa sœur d’un coup sec. Le cadavre d’Aeta tressaillit à cause du choc.
-T… Tu vois ! Elle vit ! lâcha Igrim.
-Non, dit l’Argonien. Elle est morte.
Igrim recula. Il serra les poings et leva la tête avant de laisser échapper un cri de rage et de douleur.

Peau-Verte Peau-Verte
MP
Niveau 7
30 septembre 2011 à 19:35:57

Toujours aussi fameux et j'ai adoré le passage lorsqu’ils s'enfuit de la prison :oui: ! Sa serait bien que tu varie les races, que par exemple Erold soit rejoint par un compagnons ... Genre un voleur khajiit tente de voler sa bourse dans un ville ( c'est un exemple :hap: ) et le khajiit arrive à s'échapper ... Enfin je pense pas avoir un talent pour l’écriture donc fait comme tu le sent.

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
30 septembre 2011 à 20:01:25

Ben, on a déjà des races différentes :noel:

Erold : Impérial
Igrim : Nordique
Peil : Bréton
Mira : Bosmer
Gregor : Orque

Mais de nouveaux personnages vont bientôt entrer dans l'histoire... Je ne vous en dis pas plus :oui:

trou96deretour trou96deretour
MP
Niveau 5
30 septembre 2011 à 20:05:45

Tin tu m'as rendu accro :hap:

Sinon a cause de toi j'ai encore plus envie de deja avoir le jeu :bave:

Sinon encore une fois tres bonne fic

gameur_18 gameur_18
MP
Niveau 9
30 septembre 2011 à 21:52:57

Le nouveau compagnon serait soit un rougegarde soit un dunmer soit un aldmer soit un Khajiit soit un argonien.Cela en fait du choix.

Epolink Epolink
MP
Niveau 9
30 septembre 2011 à 23:28:20

À quand le roman :hap: ?

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 09:58:56

:up: histoire de faire remonter le topic

Epolink Epolink
MP
Niveau 9
01 octobre 2011 à 16:24:45

:up: !

À quand la sweet :hap: / ?

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 18:37:00

Peut être ce soir. Peut être même dans quelques dizaines de minutes. Faut que je me motive :hap:

emmerald emmerald
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 23:58:19

fic de très bonne qualité :ok:

j'ai tout lu d'une traite, et franchement j'aime :ok:

j'attend avec impatience la suite

MasterSwiss MasterSwiss
MP
Niveau 9
02 octobre 2011 à 00:27:03

Je viens de tout lire aussi et..... hop, dans les marques-pages !

Merci pour cette motivation, me permettant d'attendre la sortie du jeu !

C'est vraiment bien écrit, mis à part quelques fautes, et franchement j'adore ! Tu devrais songer à un livre, qui sait ?

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 10:42:02

suite sans doute ce soir ou cet aprem'

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.09€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 120.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment