Deja, bravo a tous les auteurs et a tous ceux qui ont participé a ce topic resumant bien les points importants du Background des Elder Scrolls.
J'ai fait Daggerfall et Morrowind etant jeune, et Oblivion et Skyrim dans les grandes lignes (d'ailleurs j'ai meme pas fini Oblivion), donc j'ai jamais vraiment plonge dans le backg
Owned by tab
Background, et la je me rends compte... Le retour des dragons en fait c'est un evenement mineurs dans l'histoire
Et juste, qu'est ce qu'Elsweyr, je vois pas mal ce nom trainer (apparement c'est le nom utilise, officieusement bien sur, pour designer TES6 par pas mal de personnes)
Elsweyr c'est la province des Khajiits. Même si, théoriquement, elle n'existe plus au moment où se déroule Skyrim, vu qu'elle a été divisée en deux royaumes, vassaux du Domaine Aldmeri.
Faut surtout remercier la commu de wiwiland qui a nous a servi d'inspiration pour créér ce topic.
Et MK bien entendu.^^
Pour TES 6, j'hésite entre Lenclume (seul le Nord a été visité dans Daggerfall), le continent de Morrowind et Elsweyr.
Je vois très mal le Marais Noir (trop dangereux pour les non-Argoniens) ou l'Archipel de l'Automne (interdit par le Thalmor aux Mens et à certains Mers.)
Ah, merci. Bon, va falloir que je me retrouve les 4 premiers TES et me les refasses mais en me tapant tout le background cette fois.
A dans 10 ans (ou j'aurais TES 6,7 et 8 a rattraper)
Sinon j'attends toujours un TES ou on peut tout visiter, des A a Z.
Des infos sinon sur la situation qu'on aura dans TES online (region, epoque, etc...)?
TESO, c'est pendant la 2ERE. Molag tente de lier Tamriel à son plan.
Et le jeu prendra place sur la totalité de Tamriel.
Par contre, le BG y est salement massacré...
Ah tout Tamriel, ca c'est bon!
Par contre abo mensuel, soit double abo sur console OU ordi a 900euros pour le faire tourner.
En quoi le Background y est massacre?
Genre, les Alliances.
Le Pacte de Coeurébène.
Nordiques/Dunmers/Argoniens.
Des races qui se détestent.
La Convention de Daguefilante.
Orques/Brétons/Rougegardes.
Les Brétons qui s'allient entre eux.
Les Brétons qui s'allient aux rougegardes.
Les Brétons et les Rougegardes qui s'allient aux Orques.
Ah oui, et le Sucrelune devient inoffensif.
Il y a vraiment trop de conneries dans le BG de TESO pour les faire tenir dans un seul post.
Noooooooooooon!!!!!!!
Ils ont ose toucher le Sucrelune ses connards!
Alliance Argoniens/Dunmers, serieux?
Apres les alliances Orques/Humains y en a deja eu si je me trompe pas (enfin plus avec l'Empire, et ils se font jeter a chaque fois a ma fin les pauvres orques...).
Et puis les eres sont longues, donc selon ou le jeu est place dans la 2Ere, ca peut rester plus ou moins credible.
Bah les Rougegardes et les Brétons ont toujours attaqué Orsinium et détestent les Orques plus que tout.
Ils se servent de leur sang, quoi.
Ah ben aussi j'ai confondu les Bretons et les Nordiques...
Bon apres un pacte d'alliance ca vaut ce que ca vaut, ca veut pas dire le grand amour entre les signataires, ca peut etre une necessite extreme selon les evenements de l'epoque.
Je sais pas.
Mais si c'est du copain-copain, ça passe très mal.
Surtout qu'ils ont pris un random en loremaster au lieu de Michael Kirkbride.
Pour ceux n'ayant pas fait les précédants TES , n'oublier pas qu'il y aura The Elder Scrolls : Anthology regroupant tout les TES et leurs DLC ,
Quand est-ce que ca sort, et sur quoi?
Le 13 septembre ( celui qui est passé je pens bien ) uniquement sur PC
Bon je pourrais pas faire tourner Skyrim et extensions, j'espere que les jeux seront separes pour que je puisses installer les 4 premiers sur mon PC, et le 5 sur celui de mon frere
Ah, et le 13 Septembre 2014 j'imagine (je trouve aucune info sur le net...)
Up.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1809670-4-0-1-0-lore-les-mysteres-de-nirn.htm#message_1809903 Je ne sais pas si je suis en train d'anthropomorphiser le Godhead, mais j'ai du mal, à cause de son état de délirant, à me l'imaginer avec un Monde qui lui est extérieur.
Personnellement, je trouve un Godhead immanent bien plus compatible avec les connaissances qu'on a de lui.