C'est clair que ce côté mystérieux a un certain charme, et même un charme certain
Mais c'est justement ça qui rendrait un jeu (ou même un p'tit DLC des familles) ayant pour but de percer à jour certains de ces mystères serait fascinant
Parce qu'aller tabasser des Dremora sur Mars ou engueuler des dragons à mort, certes c'est rigolo mais ça fait pas beaucoup avancer les choses
Un DLC sur la Cinquième Ere. Je tuerai pour ça
Heimskr, le Kirkbride de Blancherive.
Même si ce serait un cauchemar à représenter fidèlement IG
Fucking entrepost
Bah, TES VI, à mon avis, ce sera la Cinquième Ere
Après tout, l'Empereur est mort et le monde a été sauvé d'une invasion de dragons. Ca rappelle pas mal la fin d'Oblivion.
Fin de la Cinquième Ere = Landfall
C'est trop tôt pour un changement je pense.
Actuellement, on attend. C0DA Approche. Grosso modo :
MKirkbride :
“C0DA” arrives in Q1 2014, a 64-page digital comic that answers All the Things that I’ve wanted to say about Morrowind for some time now.
That includes Landfall, the meaning of the Numidium, the Disappearance of the Dwarves, the House of We, the Digitals, Lorkhan’s relationship to the Talos, and the birth of the next Amaranth. Plus dark elf ninjas because dark elf ninjas. Yes.
Bon bah, j'attends aussi.
Oh (°o°) Samuel
'Lut \
Ca fait longtemps que j'ai pas vu ton pseudo
Ouais, j'ai pas eu trop le temps de venir depuis la rentrée
Pareil pour moi, je ne passe régulièrement sur le forum que depuis ces dernières vacances.
Univers de tordus, par des gens tordus pour des tordus :D .
http://dschinghismorrowind.ytmnd.com
Bon dieu les gars regardez-moi cette interview :
http://www.reddit.com/r/teslore/comments/1pv78e/ask_michael_kirkbride_anything_the_aftermath/
Il y a de ces trucs p'tain
Le passage sur les Thalmors est hyper intéressant. Selon MK, ils vont "gagner à la fin", mais qu'est-ce que ça provoquera ? Est-ce qu'ils vont atteindre leur but final, provoquer le Landfall, ou découvrir que leur objectif est impossible et simplement instaurer une domination elfique ?
Bah, demande à MK.
Et hop!
Noraj du mien
Et merde...