CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Lore] Les mystères de Nirn

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 70»
Page suivanteFin
zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
07 avril 2014 à 00:40:52

en cherchant a savoir ce qu’était le "lanfall" ( y'a plusieurs topic qui en parle en se moment ) j'ai chercher sur le net est j'ai rien trouvé de constructif ( en français du moins parce que moi et l'anglais ...)

mais y'a un truc qui reviens souvent ( notamment sur LGBDT ) c'est la lettre d'amour de la 5 eme ère, est le gars qui l’écrit et un homme qui est le fiancé de vivec ( ou vekh ),

vivec est gay ? c'est quoi concrètement un mec ou une femme ? parce que après quelque instant de recherche il aurait eu des enfant

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
07 avril 2014 à 00:42:14

landfall ( j'avais oublier de "d" désolé, j'espere qu'on pourra édité sur la prochaine version )

Mr-Pain Mr-Pain
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 01:22:17

Il est dit androgyne et hermaphrodite :ok:

Game_top Game_top
MP
Niveau 6
07 avril 2014 à 01:44:27

Je suis dsl en avance car je suis sure que cette question a été poser plusieur fois mais j'an peux plus alors voila la quetion ^^

C'est quoi le vrai lore (canon) des elder scroll ?

et il s'étend juste qua ou le vrai lore (canon) ?

Merci an avance ^^

Mr-Pain Mr-Pain
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 02:03:02

Vrai lore ? Il y a un faux lore ? :hap:

Game_top Game_top
MP
Niveau 6
07 avril 2014 à 02:29:58

je me suis peux etre mal exprimer je veux dire ques qui fait offcielement partie du lore ^^

Mr-Pain Mr-Pain
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 02:45:42

Si pour toi officiel veut dire que c'est "utilisé" par Beth, je dirais tous ce que tu trouves sur la GBT, y compris le Godhead qui est mentionné (très discrètement certes) dans certains opus.

Après faudrait que tu demandes plus précisément, que tu me demandes au cas par cas :-d
Sur quels éléments tu doutes de l'officialité ?
J'sais pas si j'me fais comprendre...

Fames Fames
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 02:50:35

Pain, t'es ok pour une maj du topic pour Respawn ?

Mr-Pain Mr-Pain
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 02:54:39

Faudrait que j'me remette à lire le Wiwigbt. J'aime pas trop l'histoire de C0DA, donc j'suis pas très pressé quoi. C'est quand Respawn du coup ? :(

Fames Fames
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 02:57:04

Ils vont essayer pour avant l'E3 mais on a pas de date précise.

Mr-Pain Mr-Pain
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 03:02:10

Hmm ok, bah j'te dis ça dans la semaine !

Fames Fames
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 03:04:21

Ok, ça marche !

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
07 avril 2014 à 09:19:40

ok pour vivec

je suis actuelement en train de lire ça
-> http://forum.wiwiland.net/index.php?/topic/53518-le-lore-des-elder-scrolls-pour-les-nuls-et-les-moins-nuls/

lien déjà donné qui est d’après certains la base ( le minimum syndical a connaitre sur le lore ) des TES

et y' un paragraphe que je comprend pas

"Parmi les nombreuses autres tours qui existent, on n'en connait qu'un petit nombre qui jouent aussi ce rôle de canalisatrices/stabilisatrices.
- Green-Sap, probablement Falinesti, dont la pierre est un fruit. elle est probablement liée aux Bosmers.
- Orichalc, la Tour d'Orichalque en Yokuda, dont la pierre était une épée, liée aux elfes gauchers, et détruite par les Yokudans, ancêtres des Rougegardes : un groupe renégat d'Ansei, de Chantelames, aurait utilisé (afin de se venger) la pankratosword coupant les atomos, les lois de la nature, qui a eu un effet assimilable à une explosion nucléaire rasant la majeur partie du continent Yokuda, rendant le reste inhabitable pendant des siècles, et désactivant sans aucun doute la tour.
- Snow Throat, la Gorge du Monde, probablement utilisée par les Falmers. Cependant, sa pierre était "La Caverne", caverne où se trouvait les Shor des différents kalpas. Les événements de Skyrim impliquent que, comme la majorité des tours, elle ait été désactivée dans Skyrim (les TES voient progressivement toutes les tours être désactivées)."

- pour la Tour Bosmer on sait rien ( active ou non )
- pour la tour d'orichalque j'veux bien que les rougegarde ai tout détruit
- mais la gorge du monde qu'est qui prouve qu'elle est désactivé ? j'ai pas comprit c'est quoi la " carverne " des différent shor ?

neoripu neoripu
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 12:24:27

"mais la gorge du monde qu'est qui prouve qu'elle est désactivé ?"
:d)
La prophétie du retour d'Alduin, si elle est totalement vraie, est la preuve qu'il est arrivé à notre insu quelque chose à la gorge du monde ou à sa pierre, la grotte des "Shors". :)

"j'ai pas comprit c'est quoi la " carverne " des différent shor ?"
:d)
Shor fils de shor :)
Un passage de cette légende nordique parle de cette caverne :
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/D%C3%A9vorer_le_monde_101_:_Shor_fils_de_Shor

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
07 avril 2014 à 13:03:35

bordel on dirait que ça a était traduit avec google trad

mais la la caverne tient plus de la légende ou je ne sais quoi, et a ce que j'ai comprit la caverne est un passage vers le monde souterrain ( sovngarde ? ), est puis si la pierre c'est la caverne comment elle a pu être détruite et par qui

d’ailleurs elle est présente dans le jeu ?

Azmurael Azmurael
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 13:27:34

Je pense que la caverne existe en un sens métaphorique plus que physique. Elle est l'âme de la montagne.

arkmed arkmed
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 13:56:24

Si vous lisez certains trucs de MK, faites gaffe parce qu'il avait avoué avoir écrit certains truc en étant sous opium, donc bon.

D'ailleurs, je peut me tromper, mais j'ai lu l'auteur, et c'est pas plutot l'inverse pour Cyrodiil ? C'est-a-dire qu'elle passe de jungle a climat tempéré ? C'est ce qu'il avaient dit justement pour justifier la map d'Oblivion (et pour ça qu'on a Heimskr qui gueule a Blancherive).

Sinon pour la Gorge du Monde, faut voir la prophétie du Dragonborn du coup (Dovahkiin qui est l'avatar de Shor d'ailleurs, d'où le fait que celui-ci n'apparaisse pas à Sovngarde. Donc du coup avatar de Talos aussi).
La prophétie dit "When the Snow Tower lies sundered, kingless, bleeding, The World-Eater wakes, and the Wheel turns upon the Last Dragonborn". Donc la désactivation de la tour est lié au haut-roi, ou à la gare civile, ou peut-être même à cause du faut que l'on soit le Dernier Dovahkiin d'après la porphétie.
Je pense personnellement que tout est lié à la guerre civile, car ce passage sur le Mur d'Alduin est décrit avec des combattants et la Gorge du Monde coupée en deux.
Le haut-roi bof, Torygg ne faisait pas parti d'une lignée spéciale comme les Septim, et à part la Couronne d'Os qui n'est plus utilisée depuis longtemps le haut-roi n'as pas d'objet distinctif, donc bon.

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
07 avril 2014 à 14:17:06

c'est pas comme si les gars qui se foutent sur la gueule avait quelque chose de spécial aussi, pis c'est pas avec leur petite epee est leur petite boule de feu qu'ils aurait pu détruire la gorge du monde

arkmed arkmed
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 14:22:03

Ben ça dépend de ce qui maintient la Gorge du Monde en activité justement.

Game_top Game_top
MP
Niveau 6
10 avril 2014 à 01:16:08

Je n'aime pas du tous ce qua écrit MK a propos de landfall sérieusement colonisation sur masser (la lune).

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ PS4 48.73€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix