CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fiction] Dragon Ball : Genesis

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 81»
Page suivanteFin
Subla Subla
MP
Niveau 10
27 février 2009 à 16:53:38

Nan il veut en faire une, il va bientôt la poster apparemment... :bave: :o))

dragongoku dragongoku
MP
Niveau 10
27 février 2009 à 18:27:08

Super Subounet :bave: :bave:

Bref sweet :hap:

Je n'ai malheureusement pas le temps de faire un long commentaire mais..... par rapport à ta question sur ren:

(Ren observa son compagnon avec une mine à la fois attentive et perplexe. Après un moment, il s’approcha de lui et mit sa main sur son épaule.

« Tu as raison, Goku, je te suis… dit-il en souriant. )

Ren est gay :noel: :globe:

Supras Supras
MP
Niveau 10
27 février 2009 à 18:49:15

MDR DG. :rire: Y'a un bail que t'es passé. :snif: Comment vas-tu depuis le temps ? :bave: Je pensais que le vent du Nord t'avais emporté mais apparemment t'es encore là. :noel:
Tu aimes toujours le sayxe et les physiques ? :noel: :o))

Sinon, pour Sub :
J'avais oublié de préciser un point. Sur les Tsufuls. C'est intéressant, ça rajoute du piment avec cette guerre contre les Saïyens. Je vois que le Roi Cold en est le chef, pourquoi pas. :p) Vu comment Kisuke en parle... :bave:
Bref, j'attends la suite ! :p)

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 14:45:03

Niih... :o)) Me voilà. Mais qui, QUI ?! Mais moi, KURO !! :fete: (hum, ramassez votre salive)

Je lis avec un petit retard, sowrrie (désolé en anglais :noel: )
Comme les autres l'ont dis, ce chapitre est plat level action, mais défile sous nos yeux quand même.
Il permet de mieux connaître les persos (et les corps des persos...). Kisuke qui grimpe dans l'enfoirétitude, et même Ren qui commence à se dévoiler (j'en conclus qu'il s'est "servi" des autres lors de l'examen d'entrée... s'il a aidé Goku, c'est peut être pour un but... :doute: ). Riku lui est le boulet de l'équipe, certainement le fils de Jiraya de Naruto. Nara, elle, se rapproche de Hinata, par sa timidité... Même le prof Yagami. Je le trouve ressemblant à Kenpachi de Bleach (il a fait forete impression devant les juges, un peu comme Ken). Margarys elle, me fait marrer à vouloir buter ses élèves :rire: , mais elle ne me fais penser à personne. :(
On voit que ça va changer dans les liens. Ce n'est plus de la rigolade, et vu que ces élèves sont jeunes, ils commencent à s'emporter et à se dévoiler...cela créera certainement des trahisons etc plus tard. :oui:
Sinon, c'te phrase:
"Goku se sentait léger et, comme porté par un nuage invisible..." :d) Y a t'il un clin d'oeil au nuage magique ?
Sinon, personne t'écris KOOAA comme ça ? :o))

Et pour finir, je me casse... :cool:

Subla Subla
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 14:55:11

Merci DG, je ne t'avais pas vu ! :bave:

Supras > Ouais, je dose l'apparition de nouveaux facteurs, la première saison est plus une saison calme pour connaître les perso, l'environnement et toussa quoi. ^^

captain > Merci de ton com, et je peux te dire que tu analyses très bien. :o))
En effet, ils sont jeunes, ils se dévoilent, mais je ne dirai rien d'autre pour ne pas spoiler de trop.
Pour les persos, tu as presque tout bon, sauf pour Yagami qui ne ressemble pas du tout à Kenpachi, mais plus à Ichimaru Gin dans sa tenue et ses mouvements et à Urahara Kisuke dans sa personnalité, en fait.
Il n'y avait pas d'allusion au "nuage magique" bien que j'y pensais en écrivant la phrase. ^^
Pour le "KOAA", ça vient de Yuyu Hakusho, j'ai vu que l'auteur utilisait ça et je l'ai repris. :o))

Le Chapitre 6 arrivera à 17h, soyez prêts !!

kvr kvr
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 15:07:19

Sub ! Sub ! :hap:

je compte faire une fiction, ais-je une chance de réussir ? :noel:
j'ai aussi remarqué que les gens étaient assez cons pour lire une signature en entier le pire c'est que tu continue a me lire et en plus tu va me lire juqu'au bout bon aller c'est fini :noel:

Supras Supras
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 15:13:53

Darmaul : Du moment que tu ne parles pas de ton club bidesque, le Benfica Lisbonne, tu as des chances. :)

Sub : Sinon, pour les ressemblances aux autres personnages des mangas auxquels Captain en avait fait la comparaison, Margarys me fait penser à celle qui est dans Bleach. Je ne me souviens plus de son nom. C'est la soeur de l'autre qui n'aime pas les Shinigamis. Désolé pour le peu de détails, mais j'ai une sale mémoire pour retenir les noms. :rouge: :o))

kvr kvr
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 15:15:17

ah oui, je peux bien faire une fic dramatique ou comique sur le psg, je suis sur que y'aurais du public pour lire les déboires de ce pseudo club. :)
j'ai aussi remarqué que les gens étaient assez cons pour lire une signature en entier le pire c'est que tu continue a me lire et en plus tu va me lire juqu'au bout bon aller c'est fini :noel:

vegeto--- vegeto---
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 16:43:59

Margarys = MAstsumoto , :bave: :noel:

Si il ressemble a ichimaru Gin, Yagami est un sale Sournois :sournois:

Subla Subla
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 17:05:18

Supras > La soeur d'Ichigo, la brune?
Si c'est elle, oauis c'pas faux dans sa façon d'être nerveuse et parfois douce. :o))

La chapitre arrive, quelques petites modifications, dans 10 mn, c'est bon !

kvr kvr
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 17:37:03

ça a l'air vraiment bien, peut-être que je vais commencer à lire ta fic Sub. :o))

vegeto--- vegeto---
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 17:50:40

J'ai lu :coeur:

J'essayerais de faire un commentaire " contructif, :hap: "

Subla Subla
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 18:24:19

Ben vas-y Dar, n'hésite pas ! :o))

Merci vegeto, je l'attends impatiemment ! :bave:

kvr kvr
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 18:27:40

au fait, je te fais quoi sub si j'aime pas ? :( :o))

Subla Subla
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 18:32:46

Ben tu me dis ce qui ne va pas selon toi. :o))

kvr kvr
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 18:35:21

je parlais du chatiment que je te ferais subir... :noel:

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 18:45:45

Et je rajoute aussi que l'endroit me fait penser à un mélange entre la congrégation de l'ombre (D-Gray man) et la salle de l'esprit et du temps. :ok:

vegeto--- vegeto---
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 18:58:47

Moi l'entrainement ( le premier ) , me fait penser un peu a l'entrainement qu'a subit Sangoku quand il devait attraper le singe.. ( tu peut l'appeller captain kuro :noel: )

kvr kvr
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 18:59:09

jerry Captain qui donne des leçons à Sub. :rire2: :noel: :o))

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
28 février 2009 à 19:19:42

Hello Sub.

J'ai particulièrement apprécié ce chapitre, là on sent vraiment que les choses sérieuses commencent. On se rend compte que l'entraînement de Goku par Toma-san n'a pas servi à rien, au contraire.

Kisuke est vraiment comme Végéta, les mêmes réactions, lorsque Goku réussit à attraper les dix feuilles et pas lui, j'aime son caractère et son arrogance. Kisuke powa. :cool:

Riku le gros pervers ( il me fait penser à Yark :oui: :o)) ) m'a bien fait marrer, il ajoute une touche d'humour indispensable dans une fic. ^^

J'ai relevé quelques fautes, mais pas plus de trois - quatre, donc rien de grave. =p

En tout cas, continue comme ça, j'adore ! :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment