Je pense que celui là je le mettrai vers 17h-17h30 grand maxi.
j'ai aussi remarqué que les gens étaient assez cons pour lire une signature en entier le pire c'est que tu continue a me lire et en plus tu va me lire juqu'au bout bon aller c'est fini
Qui es-tu?
Je suis ton père.
j'ai aussi remarqué que les gens étaient assez cons pour lire une signature en entier le pire c'est que tu continue a me lire et en plus tu va me lire juqu'au bout bon aller c'est fini
C'est darmaul.
Okay pour le chap', 17h00 ça roxxerait.
Ouais, normalement ça devrait être bon, je vais pas beaucoup le remanier celui-là. ^^
Espèce d'enfoiré Majin.
J'ai lu
Ils se lisent trop vite tes chapitres, pourtant m'ont pas l'air si court. Tu prends l'univers dbz, mais c'est vrai que dans le scenar et la façon d'écrire, on sent plus du Bleach. ^^
Désolé de mes commentaires piteux, mais j'suis pas en vacances moi.
Merci Envy !
Content qu'ils se lisent vite, mais certains prennent quand même deux posts.
Par contre, c'est bizarre par rapport à Bleach, c'est pas du tout le manga auquel je m'inspire... c'est plutôt Hunter X Hunter, dans la façon de privilégier les personnages et le scénario aux combats, et de faire des énigmes et ainsi de suite. ^^
M'enfin bon, le Ki, le Reatsu se ressemblent fortement.
Le chapitre sera mis en avance car j'ai un anniv' et un ciné en soirée, donc il sera posté vers 15h30. ^^
Yo.
Voilà le Chapitre 5, avec le début de l'enseignement du Kantou Ryû.? C'est plutôt un chapitre de transition sur les personnages plutôt qu'un vrai chapitre sur l'histoire, mais bon, plus je peux vous faire découvrir mes persos, plus je suis heureux alors...
Bonne lecture !
- Chapitre 1: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18498-182021-4-0-1-0-fiction-dragon-ball-genesis.htm#message_182579
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Chapitre 2: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18498-182021-7-0-1-0-fiction-dragon-ball-genesis.htm#message_185976
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Chapitre 3: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18498-182021-13-0-1-0-fiction-dragon-ball-genesis.htm#message_188662
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Chapitre 4: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18498-182021-15-0-1-0-fiction-dragon-ball-genesis.htm#message_190748
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
Chapitre 5: L'enseignement du Kantou Ryû
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Le premier jour… oui, le premier jour au Kantou Ryû était enfin arrivé. L’enfant s’habilla avec une tenue impeccable et après s’être observé longuement dans la glace, il se dirigea vers la porte. Là, se tenait sa mère qui le regardait avec une expression de fierté immense.
« Fais de ton mieux, Goku, lança-t-elle en lui caressant lentement la joue. »
Il ne répondit pas, mais le regard empli d’amour qu’il lui rendit suffît amplement à la jeune femme.
Goku se sentait léger et, comme porté par un nuage invisible, il courait en direction de l’école. Il s’apprêtait à sortir de la forêt lorsqu’il aperçut un homme adossé à un arbre juste en face de lui. Ses cheveux relevés et son regard sérieux ne manquaient pas, Toma était comme d’habitude là pour son disciple… enfin, ancien disciple.
« Alors comme ça, il parait que tu t’es pas mal débrouillé à ton épreuve d’entrée ? lança-t-il en souriant.
- Oui, je suis le plus fort ! Ha ha ha…
- Je suis fier de toi, Goku, mais le plus dur reste à faire, continua-t-il sur un ton plus sérieux. Ton sang te permet d’être entraîné avec les meilleurs, mais cela peut te coûter cher…
- Toma-san, coupa l’enfant, j’apprécie le fait que tu veuilles me protéger, mais je ne suis plus un gamin ! J’ai grandi…
- Et bien oui, on dirait… souffla-t-il doucement.
- Bon, j’y vais ! Au revoir, Toma-san !! cria le chérubin en courant vers son destin. »
« Fais de ton mieux, Goku… pensa le Saiyen. »
Les immenses grilles du Kantou Ryû apparurent finalement devant les yeux émerveillés du petit Saiyen. Il ne se lasserait jamais de cette vue, elle resterait gravée à jamais dans ses souvenirs. Un petit groupe de quatre personnes attendait tranquillement devant l’entrée et on lisait sur certains visages un degré d’appréhension assez prononcé.
« Salut tout le monde ! s’exclama-t-il.
- Oh oh, regardez qui voilà… lança Ren.
- Ça va bien, Goku ? demanda Riku, les mains derrière la tête. Comment va ton bras droit ?
- Bonjour Goku-kun ! répondit Nara en souriant.
- Oh merci, mon bras va mieux, il était juste légèrement déboîté, mais ma mère a pu le soigner rapidement ! »
Seul un élève ne prit même pas la peine d’accorder un regard au nouvel arrivant.
« Tu pourrais au moins le saluer, Kisuke !! cracha Riku en lui jetant un regard noir. »
Comme pour lui répondre, ce dernier s’en alla sans se retourner, ce qui eut évidemment le don d’énerver son interlocuteur qui fut retenu par ses autres camarades. Les étudiants pénétrèrent enfin dans l’enceinte de l’école et, après quelques minutes d’attente, une magnifique jeune femme aux longs cheveux bruns se présenta devant eux.
« Félicitations à tous, vous avez brillamment réussi votre test, nous allons pouvoir commencer l’entraînement, déclara l’arrivante.
- Euuh… excusez-moi, intervint Nara, mais qui êtes-vous ?
- Ah oui, suis-je bête, vous ne connaissez pas encore cette forme…
- « Cette forme » ? répéta stupidement Riku. »
Une lueur blanche émana soudainement de la femme, éblouissant les élèves par la même occasion. Une fois accoutumé à ce terrible flash, les élèves découvrirent une chose stupéfiante.
« C’est mieux comme ça, n’est-ce pas ? ajouta-t-elle alors qu’elle avait pris l’apparence d’une petite fille.
- Margarys-sensei ?!! hurlèrent Riku et Nara d’une seule voix. »
Une fois ce nouveau choc passé et ayant retrouvé son apparence de jeune femme, Margarys expliqua brièvement comment se dérouleraient les cinq prochaines années au Kantou Ryû. Les élèves s’installèrent devant leur professeur, qui arbora une posture plutôt avantageuse avant de parler.
« Qu’elle est jolie !!! couina Riku en observant avidement les formes de sa préceptrice.
- Oh la ferme ! lança Kisuke, visiblement irrité par l'attitude débile de son homologue.
- KOOAA ?? Tu veux te battre, enfoiré ?!
- Hé vous deux ! intervint la jeune femme avec un regard démoniaque, si vous ne m’écoutez pas, je vous bute, compris ?!
- Bien compris !! piailla le plus admiratif.
- Tsss… espèce de sale viei… chuchota l’élève aux cheveux bleus.
- Tu as dit quelque chose, Kisuke ?! hurla le professeur.
- Non, rien…
- Très bien dans ce cas, je vais pouvoir commencer mon explication, termina-t-elle sur un ton redevenu calme. »
Goku et Nara se regardèrent légèrement gênés.
« Comme vous le savez déjà votre groupe sera encadré par trois professeurs, commença l’enseignante, le professeur Yagami, le professeur Enron et moi-même. Vous nous connaissez tous plus ou moins, mais sachez que nous ne vous ferons pas de cadeaux. Les Saiyens sont une race de guerriers fiers et puissants et les « Elites », ce que vous êtes en proie à devenir, sont les plus puissants combattants de la planète. Nous ne vous permettrons pas de mettre à mal cette réputation !
Vous êtes trop jeunes pour avoir entendu parler de moi ou même du professeur Enron, mais nous avons participé à diverses guerres contre les « Tsuful ». En ce qui concerne le professeur Yagami, je ne peux rien vous dire sur son passé, personne ne le connaît, mais lors de l’épreuve de recrutement des professeurs, il a fait forte impression aux juges… Quoiqu’il en soit, vous serez mis à l’épreuve tout au long de ces cinq années que ça soit sur le plan individuel ou en équipe. Tout le corps enseignant vous souhaite bonne chance et espère avoir de vous les meilleurs résultats ! »
Une fois son discours terminé, elle reprit sa forme de petite enfant aux grands yeux innocents et demanda aux élèves de la suivre.
« On dirait qu’on va en baver, ironisa Riku.
- Peu importe, rétorqua Goku, je deviendrai un Elite quoi qu’il arrive, c’est une promesse que j’ai faite ! »
Tout le monde (ou presque) acquiesça d’un signe de tête.
« Au fait, avez-vous déjà entendu parler de ces « Tsuful » ? demanda le fils de Renaï.
- Quel bande d’ignorants ! railla Kisuke. Les Tsuful sont les ennemis jurés des Saiyens, ils se font la Guerre depuis des dizaines d’années afin d’avoir le contrôle sur la Galaxie du Nord. Leur chef… mon père m’a dit que c’était un être sans cœur qui tuait simplement pour le plaisir !
- Ils sont dangereux ? s’inquiéta Nara.
- Évidemment ! répliqua le Saiyen. Le Roi Cold et ses deux fils terrorisent la Galaxie du Nord et pillent chaque planète qu’ils rencontrent. On dit que Cold aurait la même force que le Roi Vegeta…
- Sérieux ?! s’emporta Riku. Terrible… »
La conversation fut interrompue lorsque le groupe cessa son avancée devant une porte gigantesque. Elle s’ouvrit lentement et révéla une immense arène circulaire dont les abords étaient jonchés de tribunes. Une atmosphère inquiétante planait dans cet endroit et les arrivants mirent un certain temps avant de pénétrer dans la salle.
« C’est super graand !! s’exclama Goku, impressionné.
- C’est ici que vous vous entraînerez chaque jour, expliqua Margarys. Vous passerez vos journées entières dans cette salle à améliorer votre condition physique et vos aptitudes au combat. Cet espace sera supervisé par le professeur Enron et vous vivrez ici durant six mois…
- QUOII ? Six mois ?!! Vraiment ?!! s’écria Riku.
- Six-six-six-six… SIX MOOOIIS !! hurla à son tour Goku.
- Du calme Goku, s’il te plait, intervint Nara, inquiète.
- Vous avez bien entendu alors arrêtez de hurler, saleté de gosses !!
- Oi oi… vous êtes encore plus petite que nous là, remarqua habilement Riku en lorgnant la fillette qui lui faisait face.
- BAKA, c’est une transformation ! Une trans-for-ma-tion… Abruti d’élève !
- Hum… je vois, déclara-t-il visiblement peu convaincu.
- Je vais le buter !! s’emporta la petite fille enseignante.
- YOOHOO !! Margarys, quelle bande d’hommes forts amènes-tu là ?!! intervint une grosse voix, qui émanait d’un être incroyablement imposant.
- Vas-y à toi de t’en occuper, Enron, moi je n’en peux plus…
- MOOOII ?!! MOIII ?!! Mais je n’ai… je n’ai… Très bien !! Laisse moi faire, je vais les transformer en véritables machines de guerre !! s’égosilla le nouveau professeur. »
Une fois que tout le monde eut retrouvé ses esprits, le nouvel arrivant expliqua (à sa façon) que l’entraînement physique était une des Trois Bases nécessaires pour devenir « Elite ». Malgré les réticences de certains à rester six mois entiers dans cette salle sans mettre le nez dehors, la pilule fut finalement avalée. Le professeur leur montra ensuite les quartiers où ils logeraient durant cette longue période, en ayant pris soin de séparer les garçons des filles.
« C’est quoi cette… prison ? s’indigna Riku en observant l’état de sa chambre. On dirait que ça n’a pas été lavé depuis des siècles !!
- Ça n’est pas important pour des hommes FOOORTS !! beugla le précepteur en guise de réponse.
- Bon sang, cette école n’est plus ce qu’elle était, lança Kisuke en lorgnant son lit comme s’il était infecté.
- Moi j’aime bien, intervint Goku, au moins on est tous ensemble.
- Tsss… conneries, railla l’autre. »
Chacun s’enferma dans sa chambre et s’installa durant les trente minutes de pause accordées. Seul un élève s’éclipsa de sa case et parcourut les couloirs en faisant attention à ne pas être vu, le cœur battant à tout rompre. Son objectif demeurait clair dans son esprit ; depuis qu’il était rentré dans l’enceinte cette idée hantait ses pensées : « Découvrir où était la chambre de Nara ». Riku prit son courage à deux mains et débuta la recherche. Il se faufila finalement jusqu’à un couloir inconnu et tomba nez à nez avec une porte fermée, où une douce odeur féminine s’échappait depuis l’interstice. Son cœur palpita et son visage prit un air particulièrement étrange, comme si tout le bonheur du monde venait de lui être accordé. Etant donné son jeune âge, il n’avait encore jamais vu de femmes nues… une éblouissante lumière parvint à ses yeux alors qu’il tournait lentement la poignée, jusqu’à ce que la porte se fut totalement ouverte. Là, au milieu de vapeurs chaudes, se trouvait une femme nue, seulement recouverte par une serviette au niveau de la taille, laissant ses majestueuses formes et ses longs cheveux bruns parvenir aux yeux avides de Riku. Cependant, l’élève ne se trouvait pas dans la chambre de Nara…
« Espèce de… PERVERS !! rugit Margarys en fracassant son poing contre la tête de son pupille, qui s’envola dans un nuage de sang. Ce sont les sources chaudes pour adultes ici !! Je vais t’apprendre, petit voyeur…
- GOMENNASAAAAII !!! Je ne le referai plus !!! sanglota Riku en prenant ses jambes à son cou.
- Que je ne te revoie plus traîner par ici, c’est compris ?!! s’écria la femme. »
Une fois hors d’atteinte de la femme, Riku récupéra son souffle et se mit à marcher d’une façon singulière. Le petit Saiyen arborait un air d’étrange fierté, et le sang qui coulait abondamment de son nez, laissait penser qu’il venait de voir une chose merveilleuse. Il se sentait à la fois gêné et incroyablement heureux. Alors qu’il cherchait la direction de sa chambre, il finit par tomber sur Kisuke qui s’était isolé dans un coin de l’immense salle circulaire.
« Yo, Kisuke !
- Toi… que veux-tu ? demanda-t-il froidement.
- Rien, rien…
- Ne me dérange pas alors !
- Pourquoi t’es toujours aussi froid avec les gens ? demanda Riku, les mains derrière la tête.
- Je n’ai pas le temps de répondre à tes gamineries ! lança-t-il en s’évinçant en direction de sa chambre.
- Et ben, et ben, il est pas très bavard ce mec… remarqua le jeune. »
Goku était allongé sur son nouveau lit et repensait au parcours qu’il avait traversé, depuis le premier jour d’examen jusqu’à son arrivée ici. Sans s’en rendre compte, il avait accumulé une certaine pression depuis quelques temps et sa blessure à l’épaule lui rappelait sans cesse que le rêve pouvait s’arrêter à tout moment. Mais il n’avait pas le choix, pour arriver parmi les meilleurs, il devait endurer tout ça, pour que Toma-san et sa mère soient fiers de lui. Perdu dans ses pensées, l’enfant n’entendit que tardivement qu’on frappait à sa porte.
« Nara… que veux-tu ? demanda-t-il à la jeune demoiselle qui venait de rentrer dans sa chambre.
- Le professeur Enron veut qu’on se réunisse dans l’arène, je suis venue te prévenir.
- Oh… merci. J’arrive tout de suite ! »
Tous les élèves étaient rassemblés devant leur précepteur, qui arborait d’ailleurs une expression inhabituelle : il semblait pensif. Il marmonnait des paroles inaudibles et son visage se crispait à intervalles réguliers. Il finit par prendre la parole, d’une voix monotone qu’on ne lui reconnaissait pas.
« Je vous félicite encore une fois d’être arrivé jusque là et j’espère que vous tiendrez bon. Les six mois que vous allez passer ici seront incroyablement durs et éprouvants… vous voudrez mourir, en finir avec la vie, je ne vous retiendrai pas. Sachez seulement ceci : seuls les plus forts vivent, c’est ainsi que la Nature est faite. Votre vie de combattant ne fait que débuter, soyez prêts à risquer vos vies pour votre planète et pour votre mission. Margarys vous a déjà expliqué la nature de l’entraînement du Kantou Ryû, je vais vous en montrer une partie.
Pour l’instant, je dois évaluer votre niveau un par un. Vous êtes cinq donc je passerai une journée avec chacun à partir de demain et ensuite les choses sérieuses commenceront… En attendant vous avez quartier libre pour ce soir. »
Une fois son discours terminé, il se retira vers le bloc des professeurs laissant ses élèves seuls. Ces derniers n’étaient pas tous rassurés par les paroles de leur sensei, et des signes de nervosité parcouraient les visages des jeunes pupilles. Soudain, un des disciples se leva et prit la parole. Son air d’habitude gentillet et doux était marqué par quelques signes de nervosité.
« Nous y voilà donc… commença Ren en observant l’assemblée à travers ses paupières fermées. Chacun de nous a une raison précise de se présenter à cette école. Moi-même, j’ai un but qui me motive à devenir fort… je dois réaliser mon destin. Même si nous nous entraînons ensembles, même si nous devons parfois former une équipe, je n’accepterai pas les faibles qui pleurent pour un rien.
- Il a raison, renchérit Kisuke. Les personnes qui ne sont pas assez fortes pour suivre l’entraînement n’ont rien à faire ici ! Je ne permettrai pas qu’un de vous se mettent en travers de mon chemin !
- Enfoiré… comment oses-tu parler ainsi ?! s’écria Riku.
- Te fous pas de moi ! coupa l’autre. Je n’ai pas de temps à perdre avec des faibles…
- LA FERME !! hurla une voix. Ne sommes-nous pas des compagnons ?!! N’avons-nous pas passer les trois épreuves du Kantou Ryû ensembles ?! Chacun a participé à la victoire commune et vous… vous… vous continuer à parler ainsi…
- Goku… souffla Riku qui ne savait pas quoi dire.
- Ne te méprends pas Riku, je veux aussi être fort et devenir un « Elite »… seulement, seulement… pourquoi ne pas le devenir tous ENSEMBLES ?!! »
Le discours du fils de Renaï provoqua un long silence dans le groupe. Ren observa son compagnon avec une mine à la fois attentive et perplexe. Après un moment, il s’approcha de lui et mit sa main sur son épaule.
« Tu as raison, Goku, je te suis… dit-il en souriant.
- Tu peux compter sur Kamina Riku, intervint le concerné en affichant son poing devant lui.
- Si je peux être utile… oui, moi aussi, parla Nara timidement.
- Et toi, Kisuke ? lança Goku. »
Ce dernier répondit par un « kuf ! » agacé et se retira sans même se retourner.
« Il n’a pas dit « non », remarqua Ren.
- Oui, je suis sûr qu’il sera un parfait nakama* ! » (*compagnon)
Quelques mètres plus loin, un homme dissimulé derrière un pan de mur avait écouté toute la conversation et affichait un léger sourire de contentement.
« Ce petit ressemble à son père, pensa le professeur Enron, le même charisme, la même volonté de réussir… j’ai hâte de voir ce qu’il va devenir. »
¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
Quel enfoiray ce Kisuke !
T'as déjà lu en 5 minutes?
C'est pas mon chapitre préféré, je dois l'avouer, c'est pas le plus intéressant, mais t'en as pensé quoi?
Chaud de lire tout ça en 10 minutes.
Même pas en 5...
« Ce petit ressemble à son père, pensa le professeur Enron, le même charisme, la même volonté de réussir… j’ai hâte de voir ce qu’il va devenir. »
mouhahahaha, ça laisse penser certaines choses !!
La suite !!
Rien à dire, excellent chapitre de transition. Peu d'action pour ne pas dire pas, mais j'ai trouvé la lecture agréable et fluide.
On apprend à mieux connaître chaque personnage, même si pour ma part, je n'ai pas été surpris par qui que ce soit, connaissant leur caractère.
Sans que tu précises de qui il s'agit, on l'aurait deviné je pense. Tant mieux, on s'y retrouve beaucoup plus facilement.
Je ne te cache pas que tous me plaisent, de Kisuke à Nara, de l'arrogance à l'innocence.
Bravo sur ce critère, tu te débrouilles admirablement bien.
Deuxième point qui m'alerte également, que j'ai vraiment apprécié, c'est la façon dont tu arrives à ce qu'on s'inquiète. Déjà, pour la description des lieux, quand ils arrivent dans la salle d'entrainement entourée de tribunes, ou quand Riku marche seul dans le couloir.
Ensuite, le changement de comportement de Enron, qui est d'habitude quelqu'un d'agité.
Et bien sûr, l'inquiétude des pupilles.
De nouveau, je te tire mon chapeau, car c'est loin d'être évident.
Ah enfin du X. Margarys nue. Aussi je pense que tu devrais en faire un Manga, ce serait beaucoup plus émouvant.
Dommage, je m'attendais à ce que soit Nara, mais tant pis j'suis preneur.
Six mois à s'entrainer ? Ils vont devenir forts, déjà qu'ils le sont.
J'attends de voir la suite, en espèrant plus d'action si possible.
Bon courage !
- Supras -
Sub J'avais pas lu le chapitre en entier , mais j'avais lu le début , quand Kisuke ne salut pas Sangoku
Au faite avant de faire un commentaire constructif ( même si les miens sont pourries, contrairement a ceux de Supras ) , quand il vois la Proffesseur nue , tu es sûr que le sang coule de son nez , a cause du coup de poing ?
A toi de me répondre ..