Plus tu me saoules reecoome, moins je vais lire ta fiction. ^^
captain > Merci pour le com !
Alors d'abord, pour les fautes désolé, comme je l'ai dit je n'ai pas pu me relire assez méticuleusement comme je le fais d'habitude par manque de temps. Surtout pour des fautes aussi grossières. :/
En fait, premièrement, ce qu'il faut essayer de faire, c'est d'oublier totalement ce que vous connaissez de Dragon Ball d'Akira Toriyama car mon histoire en est très éloignée (je reprends juste l'univers). Comme tu as dû le constater, "mes" Saiyens sont très différents de ceux de DB, pour la simple raison que les Saiyens de Dragon ball ne sont pas assez "différents" pour faire des personnages atypiques et charismatiques.
Deuxièmement, pour le groupe, on voit que Kisuke a toujours un peu de mal avec l'autorité naturelle de Ren, malgré le fait qu'il ait participé au travail d'équipe. Mais comme il le dit lui-même, il fait ça simplement pour arriver à ses propres fins et aller au Kantou Ryû. Il n'est pas bête, il a très bien vu qu'il ne pourrait pas vaincre Yagami seul (malgré les petites folies qu'il a entreprises).
Pour les autres, ils ont un tempérament plus sociable que les saiyens de Toriyama, tout simplement.
PS: Pourquoi tu veux que je te casse, t'es un de mes lecteurs, tu donnes ton avis (ça me fait super plaisir !) et je réponds naturellement. ^^
Bon alors...
Beau chapitre. J'ai relevé quelques fautes, c'est dommage. ^^
Je sais que tu avais pas le temps, mais dans ces cas là il faut mieux retarder de quelques minutes le postage du chapitre, et prendre le temps de relire une dernière fois, je sais que c'est chiant ( j'en ai chier perso à relire tous mes chap' ) mais tu retrouves souvent deux trois petites fautes que tu peux éviter.
Pour le scénario, ben rien à dire, y'a un " faux suspens " on va dire que j'apprécie. On se doute bien qu'ils vont réussir l'épreuve, mais la question c'est : Comment ils vont faire ?
J'apprécie tous les Saiyans, que ça soit Nara, Ren, Kisuke etc... Ren et Kisuke sont mes préférés, avec Goku d'ailleurs.
Bon v'la, bonne continuation et vivement la sweeeet.
Manque Riku !
Oui, encore désolé pour les fautes... :/
Pour le faux suspens, c'est toujours pareil en général. Mais content qu'il te plaise.
C'est comme les Totally spies, tu sais qu'elles vont s'en sortir quand le méchant va subitement partir, mais comment vont-elles faire?
Là, ce sont des chapitres qui posent les bases de l'histoire, le scénario ne prend de l'ampleur qu'à partir du 8-9ème chapitre il me semble.
Merci pour le com !
J'ai soutiré un pavé à Sub ! Merci d'avoir répondu Et j'espère que tu exploiteras bien Kisuke...
ps: Totally spies, quand elles étaient ficellées au dessus du tapis le plus moelleux du monde dans les années 80
j'ai bien aimé le sensei ainsi que le chapitre!
CONTINUE!
Excellent. J'ai tout simplement adoré et le mot est faible. Je n'avais pas pu lire plus tôt dans la soirée car j'étais quelque peu occupé.
***
De nouveau, encore une épreuve ayant aucun rapport avec les précédentes. J'aime bien quand il y a de la variation, donc je suis servis.
J'ai kiffé l'apparition du "KI", tu ne pouvais pas mieux la retranscrire qu'à travers ce défi.
***
Pour le déroulement de l'épreuve, enfin de l'action ! Aucune répétition dans les faits et gestes des personnages, tu arrives toujours à diversifier leurs mouvements.
Je t'en félicite car ce n'est pas toujours évident...
Finalement ces fameuses aiguilles n'ont eues aucun effet sur Yagami...
Belle réaction de Ren sur la fin, en partie grâce à Goku.
***
Pour en revenir comme d'habitude sur les personnages, j'ai pas grand chose à dire sur le prof', car faut dire que ses sentiments n'étaient pas vraiment mis en avant. Disons qu'il était plutôt mystérieux et peut-être pas trop important pour la suite, non ?
Sinon, ce serait bien que tu décrives ... Nara.
***
La fin est superbe je trouve. Avec le retour en arrière et la scène qu'on n'a pu suivre. D'ailleurs, je trouve que tu as bien fait de cacher les explications au début pour qu'on ait la surprise à la fin.
Et j'ai bien aimé le moment où Goku parle avec Ren sans se retourner, je m'imagine très bien ce passage.
***
Pour conclure, je te dis bravo pour ce Chapitre. Bon courage pour la suite Suby.
- Supras -
Bah voilà pour ton avant-dernier chapitre:
-Il est super rien à dire, j'ai aimé tu a bien expliquer, tu as bien décris tu as bien respecté la ponctuation et pour ce qui est du scénario c'est fantastique.
Pour le dernier:
-Alors là il beaucoup mieux que l'autre y a vraiment de l'action mais pas suffisemment continue comme ça.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Aucune remarque négative¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Pour ma fic tu peux aller faire rechercher tu fais auteur et tu ecris reecoome.
biilk > Merci content qu'il t'ait plu !
Supras > Merci pour le com, ça me fait super plaisir !
Pour le Ki, je me suis longtemps demandé si je le mettais dès maintenant et surtout si je vous l'expliquais ou si je laissais planer le mystère. ^^
Oui, enfin de l'action, mais ça ne sera pas souvent qu'il y aura de l'action car de toute façon, au bout d'un moment, on se répète et les mouvements deviennent rapidement semblables à chaque combat. Mais il y en aura, bien sûr !!
Pour la suite, vu que c'est les vacances, j'ai décidé de continuer la parution mercredi-samedi pour la semaine prochaine. Par contre à la rentrée, un chapitre par semaine.
Yagami... hmmm, être mystérieux ne veut pas dire qu'il ne sera pas utile, tous les professeurs vont être utiles car ils vont suivre les élèves durant les cinq années du Kantou Ryû.
Mais je ne t'en dis pas plus.
Oups, j'en ai oublié un.
Merci reecoome, et pour ta fic, je compte lire toutes celles présentes sur le forum, mais j'en ai pas mal alors ça viendra ne t'inquiète pas. ^^
Tu oublies des gentil forumeurs qui lisent ta fiction !
Sub : OK.
Et d'accord pour Yagami. J'ai été con sur ce coup, veuillez me pardonner Ô Seigneur Suby.
Vivement mercredi.
Vivement mercredi
Mais arrêtez !
C'est pas parce que vous supposez des trucs qui sont pas forcément vrais que vous devez vous excuser.
Ça me fait plaisir de répondre à vos remarques, plus vous vous trompez, plus j'apprécie, donc c'est le contraire.
vegeto > Je t'ai répondu à la page d'avant...
Désolé quand même
Toi la ferme, tu sers à rien.
Hum, d'accord, je commenterai plus, du job en moins
Nan je plaisantais.
(qu'est-ce que je ferai pas... )
Lèche le nom de captain_kuro sur ton écran alors
Non merci, je ne préfère pas.
Gohan et Envy n'ont toujours pas lu les deux derniers chapitres.
J - 2.
Sub, tu le postera vers quelle heure le chapitre ?