Vegeto : C'est vrai qu'on aurait cru Tortue Géniale.
Bof, mes commentaires sont courts hein, mais je peux les rallonger si tu veux.
Supras Ouais, un remix de Tortue géniale
Supras Rallonge-pas !
J'ai pas tellement de chose à dire sur ce chapitre, à part que j'ai bien aimé, mais légèrement moins que le précédent.
Vivement que les choses sérieuses commencent !
biilk > Oui, bonne remarque, mais je ne dirai rien de plus...
Supras > Merci pour ton com (que j'adore avec les "***"), c'est un peu ta marque de fabrique pour moi.
Margarys a beaucoup plus de formes que Nara, et je ne donne pas tout d'un coup voyons...
Content que tu aies aimé surtout pour connaître les perso, je pense que maintenant vous reconnaissez un peu tout le monde plus besoin de les citer systématiquement.
Merci encore !
Vegeto > Ha ha, on se demande si le sang coule à cause du coup ou de la vision... on peut dire un peu des deux en fait !
Majin > Merci de ton com, j'avais peur qu'il soit un peu "plat" et redondant, mais si t'as aimé tant mieux. ^^
Pour l'action ne vous inquiétez pas il y en aura, mais ça ne serait pas crédible de faire tout plein de combats maintenant alors qu'ils ne sont qu'à l'école dans un cadre sûr. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai rajouté un petit évènement qui devrait vous satisfaire et qui n'était pas dans le script original, mais bon savoir s'adapter à ses lecteurs.
Et sinon petite question: Rien ne vous à choquer de la part de Ren? Je n'ai pas envie de trop en dire, mais...
De rien Subyyy.
Oui, il est vrai que les "***" sont ma marque de fabrique pour les commentaires. C'est juste un partage de critères. C'est à dire que je ne mélange pas tout dans le même paragraphe si tu vois ce que je veux dire.
Je trouve que ça a plus de style aussi.
Bien sûr que l'attitude de Ren à la fin m'a interpellée. Lui qui est d'habitude si sûr de lui et si confiant, il a commencé à paniquer. D'ailleurs, j'avais précisé que tu étais doué pour nous faire ressentir l'inquiétude à travers la descriptions des lieux ou bien sûr le comportement des personnages.
Ne t'inquiète pas, j'ai l'oeil au moindre détail.
Sinon, tu commences vraiment à m'emballer, et j'ai vraiment hâte que la suite soit postée. Pourtant, il n'y a pas énormément d'action, mais je ne sais pas comment l'expliquer... Tu as cette manière d'écrire qui nous tient en haleine tout le long de chaque Chapitre. Chapeau bas !
Merci, merci, ça me fait super plaisir...
Je l'ai dit dès le départ, l'action en fait pas la qualité d'une fiction, j'ai préféré assurer niveau scénario (du moins essayer ).
J'espère que vous aimerez la suite !
De rien.
Sinon j'ai cru comprendre que t'avais une fête ou un anniv' ce soir non ? Ca s'est bien passé ?
Un pote voulait faire une sortie au ciné pour son anniv' alors on est allé voir B13: ultimatum (il déchire ) et on est allé au mcdo après, c'était super.
Sisi, c'est d'la tuerie.
Ah bah tant mieux alors.
Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, j'étais ... occupé.
Lolwut que EXACTEMENT pareil, sauf pour l'anniv ?
Je sais c'est pour ça que j'ai fait la remarque sur le blabla.
Pas d'autres coms?
Captain, Envy, Gohan, vep !
je t'aime
mensonge!
Ah okay...
Et moi on m'oublie
J'ai bien aimé , mais c'est fait exprès que tu dise que le roi cold est un tsuful alors qu'il n'en est pas un ?
Ouais Loic, en fait dans ma fiction, la race des Tsuful est celle de Cold et de sa descendance. Oubliez Baby veget
J'aime bien el nom Tsuful, alors je l'ai repris pour caractériser la race de Cold et donc en faire l'ennemi des Saiyens. ^^
Merci de ton com.
vegeto > Toi tu as déjà posté, je l'avais vu !
Derien , tu lira ma fic quand je la posterai
Sub, Ownayd by Tab !
Tanoups Tu fait une fiction ?