Mokay...
T'es pas obligé de me dire "c'est bien !" etc, mais donne moi ton avis sur l'évolution de l'histoire, si ça te plait, et toussa quoi. ^^
Je vais le faire.
Je dis pas ça pour te faire plaisir.
Je dis ca parce que c'est la vérité
Je m'abesserais pas a ça
Mdr...
Okay, je l'attends impatiemment !
Merci !
Non, mais !
Le chapitre arrivera sans doute vers 18h.
J'espère que vous l'apprécierez.
Ok je me poste devant l'ordi !
Je viens de revenir du Foot et je vois que le Chapitre arrive bientôt... Je vais être récompensé de plus de 3h d'efforts.
Yo.
Désolé pour le retard, mais j'ai préféré plus me relire et modifier quelques petits trucs. En espérant que le début du Tournoi vous plaise. Plutôt court ce chapitre, mais je préfère laisser le suspens. ^^
Bonne lecture !
- Chapitre 1: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18498-182021-4-0-1-0-fiction-dragon-ball-genesis.htm#message_182579
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Chapitre 2: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18498-182021-7-0-1-0-fiction-dragon-ball-genesis.htm#message_185976
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Chapitre 3: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18498-182021-13-0-1-0-fiction-dragon-ball-genesis.htm#message_188662
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Chapitre 4: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18498-182021-15-0-1-0-fiction-dragon-ball-genesis.htm#message_190748
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Chapitre 5: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18498-182021-17-0-1-0-fiction-dragon-ball-genesis.htm#message_192982
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Chapitre 6: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18498-182021-19-0-1-0-fiction-dragon-ball-genesis.htm#message_195472
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Chapitre 7: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18498-182021-22-0-1-0-fiction-dragon-ball-genesis.htm#message_198953
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Chapitre 8: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18498-182021-25-0-1-0-fiction-dragon-ball-genesis.htm#message_201368
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
Chapitre 9 : Le Tournoi « Shiken Kyuu » (partie 1)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
La foule qui s’était réunie pour cet évènement planétaire continuait à acclamer les deux premiers participants qui venaient tout juste de pénétrer au même instant sur le ring. L’un d’eux était un jeune étudiant du Kantou Ryû du nom de Goku. L’enfant se sentait étrangement très calme, malgré la pression que le public créait en s’agitant de la sorte. Il observa son adversaire et découvrit un homme d’une trentaine d’années avec de longs cheveux noirs descendant jusqu’à ses épaules. Le regard glacé que lui jetait son opposant ne dérangeait aucunement Goku, qui se plaça en position de combat.
« Oh la la, les organisateurs ne sont pas sérieux ! lança l’homme en lorgnant le petit Saiyen comme s’il était un insecte. Combattre contre un enfant, ce n’est pas très glorieux pour moi… ne t’en fais pas, petit, il est interdit de tuer durant le tournoi, je vais juste t’assommer. »
Le concerné ne répondit pas à cette provocation se contentant de regarder son vis-à-vis d’un regard vide.
« Le match se termine lorsque l’un des combattants abandonne, est K.O. ou bien s’il sort du ring, annonça l’arbitre du match. Il est interdit de tuer son adversaire ainsi que d’utiliser des armes… Commencez !! »
Les hurlements de la foule se firent encore plus pressants et un tonnerre d’applaudissements déferla dans l’arène.
***
A l’annonce de l’arbitre, le plus âgé se précipita vers son antagoniste et tenta de le frapper, mais au moment de le toucher, il brassa littéralement l’air. Goku se tenait déjà derrière et lui asséna un coup de poing dans les côtes. L’autre en eut le souffle coupé et jeta un regard empli de haine et d’incompréhension à son vis à vis.
« P-pas… mal, petit, souffla-t-il en se tenant les côtes, t-tu m’as eu par…par surprise…
- Il est inutile de continuer ce combat, déclara le jeune, nos niveaux sont trop différents… je l’ai compris en te frappant.
- N-ne me fais pas rire… tu crois vraiment être plus fort que moi ?!!
- Je te l’ai dit, nous ne sommes pas du tout du même niveau.
- Je vais te montrer… petit merdeux !! »
L’homme se jeta soudainement en direction de Goku et enchaîna une multitude de coups de poing qui furent tous facilement esquivés par le jeune Saiyen. Alors qu’il tentait une ultime fois d’atteindre son adversaire, un poing invisible s’enfonça profondément dans son abdomen le propulsant hors du ring dans une veloute de sang.
« Out !! Vainqueur Natsume Goku !! scanda l’arbitre. »
Un torrent d’applaudissements se déchaîna chez les spectateurs qui semblaient tous subjugués par la prestation du petit Saiyen. Alors qu’il descendait du ring, Goku aperçut Ren qui l’attendait tranquillement, adossé à un pan de mur.
« Joli match, lança le jeune, les yeux toujours clos.
- Merci, je ne m’attendais pas à ce que ce soit si facile, ricana l’autre.
- Tu es devenu très fort, Goku, tu ne t’en es simplement pas encore rendu compte.
- Ton match est pour quand, Ren ?
- Je suis le prochain sur le Ring N°26, je crois.
- YO !! lança une voix amicale.
- Oh salut Riku, s’exclama Goku, tu as déjà fini ton match ?
- Ouais, ouais, c’était plutôt facile, répondit-il en souriant.
- Tu sais où en sont Nara et Kisuke ? demanda Ren furtivement.
- L’autre abruti, j’en sais rien, mais Nara-Chan, je l’ai croisée avant qu’elle ne commence son match et elle paraissait très nerveuse… »
***
Sur le ring n°12, une jeune fille se tenait prête à se battre, observant nerveusement son adversaire comme s’il lui rappelait de mauvais souvenirs. Ce qui était en réalité le cas…
Devant elle se dressait l’homme qui les avait kidnappés, elle et son père, il y a de cela trois ans. En voyant son sourire satisfait et ses yeux avides de douleur, Nara ressentît une haine dont elle ne soupçonnait pas l’existence. Ainsi les deux combattants se tinrent face à face, mais n’engagèrent pas le combat malgré le signal de départ de l’arbitre.
« Oh quelle heureuse coïncidence !! souffla l’homme. Je vais pouvoir finir ce que j’ai commencé il y a trois ans…
- Cette fois, je ne me laisserai pas faire, rétorqua Nara, je suis devenue plus forte dans le but de protéger mon père et de vaincre les gens comme vous !!
- Je vais te montrer l’écart qu’il y entre nous, lança-t-il, et je vais me délecter du désespoir que ton visage affichera… »
Sans prévenir, l’homme se propulsa vers la jeune Saiyenne et lui asséna un terrible horion dans le ventre, avant de l’expulser au loin avec une manchette. A peine se fut-elle relevée, que l’assaillant se trouvait déjà devant elle. Sans rien voir, l’élève reçut une seconde fois un terrible coup au corps qui lui coupa nette la respiration.
« C’est là ! souffla soudain l’être avec un sourire démoniaque, c’est à ce moment là que tes yeux s’emplissent de peur et de désespoir… »
Cependant, lorsqu’il croisa le regard de Nara, il n’aperçut aucun signe d’appréhension ou de tristesse, mais seulement une insondable lueur de détermination. Cette vision le fit reculer d’un pas sans qu’il l’eut voulu, laissant l’opportunité à Nara de se relever et de faire face.
« Libération de l’esprit… lança-t-elle en fermant les yeux. »
A ces mots, une onde d’énergie pure balaya le ring, obligeant l’homme à se protéger avec ses bras. Les yeux de la jeune combattante n’avaient plus rien de la douceur naturelle qu’ils portaient en temps normal, seule la haine et la rancœur préfiguraient en eux. Un instant de flottement dans la garde du Saiyen permit à Nara d’enfoncer son genoux dans son abdomen avant de frapper le menton de ce dernier en effectuant une ruade. L’autre fut littéralement éjecté dans les airs avant de retomber brusquement sur le sol, en dehors du ring. Ses pensées étaient floues, son nez saignait abondamment, il était sûrement cassé.
« Comment cette fille peut-elle avoir autant de puissance ?!! C’est pas possible, moi, un Capitaine Saiyen… me faire battre par une misérable élève… je ne le permettrai pas !! »
Sans prévenir, l’adulte dégaina une lame camouflée rua sur son adversaire. Malgré les protestations de l’arbitre qui hurlait à la disqualification, l’autre continuait sa course folle vers son objectif, la vengeance. En temps normal, Nara aurait facilement esquivé l’attaque de son ennemi, seulement alors qu’elle avait baissé sa garde, elle repensait à son père et à la victoire qu’elle venait de lui offrir. C’est à ce moment là qu’elle sentit le poignard s’enfoncer dans son dos. Elle n’avait rien vu, son esprit était hanté par les souvenirs de cette nuit là et ce n’était pas la douleur de la blessure qui lui arrachait des larmes, mais la dure révélation qui apparut soudain devant ses yeux. Elle n’était pas encore assez forte…
Le corps de Nara chuta lourdement sur le sol dans une traînée de sang. L’attaquant repoussa l’arbitre qui tentait de l’arrêter et prépara son bras pour un autre assaut vers sa cible sans défense. Il savait que ses liens avec le Roi lui sauveraient encore une fois la mise et, qu’au pire des cas, il serait réprimandé. Le sourire aux lèvres, il abaissa violemment sa lame et entendit le bruit sourd du contact avec la chair. Seulement, ce n’était pas le corps de Nara qu’il venait de transpercer, mais celui d’un homme aux cheveux bruns tombant sur son visage, qui affichait une expression semblable à celle d’un tueur prêt à passer à l’acte.
« Je ne permettrai pas qu’on touche à mes élèves, souffla Yagami avec une lueur de folie dans les yeux. Ils sont à moi… »
La lame avait traversé la main du professeur Saiyen qui se trouvait maintenant entre Nara et son assaillant. L’aura qui se déployait autour de lui aurait fait fuir n’importe quel utilisateur du Ki, néanmoins, son vis-à-vis ne le maîtrisait pas. Ce dernier ne ressentit donc que l’énorme pression exercée par la puissance du précepteur. Le combattant lâcha son arme et s’écroula littéralement sur le ring, les yeux exorbités et tremblant de peur.
***
Le concurrent Hanka Roy avait été disqualifié pour manquement au règlement et banni à tout jamais du tournoi. Malgré ses attaches avec le Roi, ce dernier n’avait pas toléré l’affront fait à l’honneur du combat Saiyen et l’avait démis de ses fonctions de capitaine. Megumi Nara avait donc remporté son premier match, mais à la suite de sa blessure, elle dut abandonner le tournoi.
A la fin du Premier Tour, il ne restait plus que seize participants dont les quatre élèves restants, qui s’étaient qualifiés assez facilement. Cependant, lorsque les match furent annoncés, la mine joyeuse des élèves s’assombrît subitement, laissant place à des rictus d’appréhension.
« Premier Match, Aaron Kisuke contre Hagane Renkin, annonça l’arbitre. »
Goku et Riku s’observèrent complètement ébahis, alors que les deux concernés marchaient déjà vers le ring. A partir du Second Tour, les matchs avaient lieu un par un sur le ring central, afin de rassasier la soif du public. Les deux élèves montèrent ensembles sur l’aire de combat, l’un observant à travers ses paupières fermées, l’autre arborant un rictus de plaisir.
« Vous devez choisir une condition favorable et une handicapante, expliqua l’arbitre. Par exemple, vous pouvez annoncer que vous n’utiliserez pas votre bras gauche, dans ce cas les points que vous rapporteront un coup du poing droit seront doublés. Il peut n’y avoir aucun rapport entre les deux conditions, seulement je dois les valider pour être sûr qu’elles sont bien dans les normes. Le vainqueur est celui qui remporte dix points, sachant qu’un « clean hit » vaut un point, un « down » (chute) en vaut deux et un « critical » trois. C’est à moi de juger la nature du coup, vous ne devez en aucun cas vous déconcentrer du match. Si vous enfreignez une des conditions, votre adversaire remportera cinq points automatiquement. Quelles sont vos conditions ?
- Je garderai les yeux constamment fermés et en contre partie un « critical » me vaudra quatre point, annonça Ren.
- Condition acceptée, acquiesça l’arbitre. Et vous ?
- Je ne défendrai qu’avec mes bras et n’attaqueraient qu’avec mes pieds, en contrepartie un « clean » avec le pied vaudra « deux points » et un « down » trois.
- Hmmm… très bien, conditions acceptées également. Attention… Commencez !! »
A peine le signal fut-il donné, que les deux combattants s’élancèrent l’un vers l’autre, portés par leur désir d’être le meilleur.
***
Dans une salle, non loin du lieu où combattaient les deux élèves, Nara récupérait lentement de sa récente blessure. Allongée ainsi sur son lit d’hôpital, la jeune semblait incroyablement fragile et pourtant le coup qu’elle avait reçu l’aurait tué sur le coup si son Ki n’avait pas protégé les organes vitaux. Yagami se tenait dans le couloir juxtaposé à la chambre et repensait aux récents évènements lorsque Margarys arriva en trombe vers lui.
« Que s’est-il passé ?! lança-t-elle légèrement déboussolée.
- Ne t’inquiète pas, tout va bien, Nara-chan est en voie de guérison, déclara l’homme d’un ton léger.
- Je le savais, Yagami, c’était trop tôt pour eux, dit-elle d’un ton sans réplique. J’aurais dû me fier à mon instinct !
- Je ne suis pas d’accord, rétorqua l’autre, Nara-chan a quand même vaincu un combattant du niveau de Capitaine et tout cela sans le moindre effort.
- Tu sais très bien qu’il n’était pas le plus fort des capitaines…
- Mais ce n’est pas le plus important, coupa Yagami, elle a réussi à protéger son corps à l’aide de son Ki alors qu’elle avait uniquement ouvert le shôko de l’Esprit…
- Impossible ! s’emporta la femme, seule une maîtrise parfaite des trois shôko permet de protéger son corps avec le Ki. Elle n’aurait pas pu… en si peu de temps ?!
- Tu sous estimes tes élèves, Margarys, railla le professeur. Je te conseille d’aller observer le combat qui se déroule en ce moment même sur le ring central… ne les sens-tu pas, les deux énormes puissances qui combattent ? »
Alors qu’elle entendait les murmures de Yagami, les sens de Margarys s’éveillèrent à leur paroxysme et, en un instant, elle ressentit l’aura des deux élèves qui s’affrontaient à quelques centaines de mètres.
« In-incroyable… ce n’est pas…
- C’est le sang des Elus, articula lentement le Saiyen, les cinq élèves que nous avons recueillis vont sûrement devenir les êtres les plus puissants de cette planète… n’est-ce pas excitant ? »
¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
Flemme de lire.
Non sérieux j'suis crevé, je pense que je lirais demain soir, j'suis pas là ce soir. En tout cas la longueur paraît convenable.
J'suis crevé aussi, je lirais après. Mais merci.
Okay lol le true rebelz. xD tmtc
Moi une envie de lire !
Finalement je ne lirais pas après ce que tu m'as dis. Tu as un perdu un fidèle lecteur.
Jai tous lu du début a la fin !
Très bon Chap ! ( Pour moi mieux que les autres, car beaucoup d'evenement ... ) , enfin lé début du tournoi ! , avec le combat de Goku qu'il gagne sans efford , et un de " méchants " de l'histoire qui à affronté Nara, et ce sale enfoiré utilise un couteau en plus !
Nara qui va a l'hopital .. , et un malencontreux tirage qui va obliger Ren Et Kisuke a s'affronter , j'aime aussi les règles spéial que tu as mise ( Me demande ou t'es partis trouver ca ).
Et enfin pour clore ce Chapitre plein d'action, nos élèves seraient donc des élus ? ( Au passage l'intervention de Yagamy QUi owne complètement l'autre conard = )
Je tiens a rajoute Espece d'enfoiré tu nous coupe ton Chap' en pleine action !
Pour le style, l'orthographe, et tout ce qui va avec c'est Perfect ( Y'a peut-être des erreurs mais bon j'ai pas cherché )
Voila en Conclusion enfin un Chapitre qui nous met dans le feu de l'action , des combats , des révelations , et un chapitre qui promet !
ps: ( Porno scriptum ) , pourrais tu rajouter des scènes .. ero , avec Des filles nus comme avant
Mon commentaire est plutôt cours mais bon ..
Ah enfin je sens qu'un chap t'a vraiment plu de part ce com engagé !
Merci pour le com et content qu'il t'ait plu, bien qu'il n'y est pas tant d'action que ça, mais je n'ai pas envie que ça redevienne une fiction basique avec que des combats. ^^
Lol pour Yagami, moi aussi j'ai kiffé quand je l'ai écrit !
Pour les règles, là par contre, c'est de moi (sauf pour l'attribution des points de combat). Un tournoi qui change un peu, ça fait pas de mal.
Content de ton com et encore merci !
Excellent chapitre, peut être le meilleur que tu ait fait jusqu'ici...
Déjà car je n'ai relevé aucune faute ( en même temps j'ai pas fait attention tant j'étais captivé )
Ensuite car c'était superbement écrit, ton écrtiture semblait moins lourde, bien qu'elle reste quelque peu laborieuse durant certains passages.
J'attendais impatiemment de voir comment tu décrivais les combats, et tu as été à la hauteur, bien que tu ai pu te permettre d'employer un vocabulaire étoffé grâce à la brieveté de ceux ci.
_*-*_
Sinon, par rapport au scénario, j'ai également adoré. Le combat entre nara et le commandant était génial, il m'a rappelé l'impuissance de tao pai pai face à tenshinan. On a senti une grande intensité, et un suspense permanent reignait durant ce passage.
Sinon, goku et les autres ont survolé sans surprise leurs combats respectifs.
Voilà.
Merci Sub
Hâte de voir la suite
Et ben merci Vep, content qu'il t'ait plu à toi aussi.
Sachant que je l'ai écrit cette semaine (vu qu'il n'était à la base pas prévu), je suis plutôt content et même étonné !
Enfin, je ne vais pas cracher dessus. ^^
Pour la brièveté des combats, c'est un choix, d'une part car c'est plus mon style ce genre d'affrontement et d'autre part car au bout d'un moment les coups se ressemblent, les combats deviennent vite saoulant et on rentre dans une spirale infernale !
Aurais-je fait un chapitre parfait du point de vue orthographique?
Merci pour ton com et content que que ça t'ait rappelé des souvenirs dbziens. lol
Tu as oubliés des trait d'union