CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fiction] Dragon Ball : Genesis

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 81»
Page suivanteFin
Subla Subla
MP
Niveau 10
24 mars 2009 à 19:12:18

Oui, oui je compte bien la lire, t'inquiète. ^^

Et sinon, ils ne sont pas si longs que ça, en général ils ne dépassent pas un post. Et puis, j'espère que tu n'auras pas beaucoup de corrections à faire !

N'oublie pas la petite note à la fin, je me souviens m'être arrêté à 13.5 ou 14 max à mon ancienne fiction. :o))

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
24 mars 2009 à 19:24:39

Euh, merci pour la trad :hap: :o))

cooler233 cooler233
MP
Niveau 10
24 mars 2009 à 19:26:56

Sub : Je l'espère bien aussi! Moins de travail il y a, mieux c'est! Le temps, c'est de l'argent!^^ Pour ce qui concerne les notes, je crois t'avoir déjà mis plus qu'un vulgaire 14... :) Peut-être 16, enfin, je ne sais plus! À toi de vérifer! Enfin quoi qu'il en soit, ton prologue est remarquablement écrit. Je n'ai pas jugé utile de le noter car il est beaucoup trop concis. À noter que tu as fait d'énormes progrès depuis, c'est certain! Le style est plus recherché, plus complexe. Seule l'histoire demeure sybilline pour l'instant. :)

Subla Subla
MP
Niveau 10
24 mars 2009 à 19:33:24

Merci beaucoup, j'espère que la véritable intrigue te plaira plus ainsi que le "style" employé pour les chapitres, beaucoup plus centrés sur les personnages et leurs liens/évolution plutôt que sur les combats. ^^

Kinroi Kinroi
MP
Niveau 10
24 mars 2009 à 19:42:17

Kuro :d) Dico est planqué :o)) ... C'est vrai que d'un coup, ca fait le Retour des Vieux :o)) ...

Cooler aussi est la ( :peur: Le Découpeur de Fictions :peur: ), bref, que du beau monde. Manquerait plus que Dax et Dico :(

Subla Subla
MP
Niveau 10
24 mars 2009 à 19:50:39

Ouaip et on pourrait se refaire une petite palme... :bave: :-(

Ca fait un bail que je l'ai pas vu Dico, d'ailleurs. oO

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:07:59

Une palme avec des monstres comme nous ( :noel: ) ! Elle est génétiquement modifiée ta palme. :o))

cooler233 cooler233
MP
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:23:52

Euh, merci pour la trad

:d)De rien! :)

Pour ce qui concerne les vieux, Diconico ne devrait plus revenir sur un forum dbz avant longtemps. Il y a quelques temps, il m'a informé qu'il n'avait plus la motivation pour écrire. Puis, le temps lui manque aussi. À moins qu'il ne passe en coup de vent ou qu'il ne change d'avis, je doute qu'il montre à nouveau le bout de son nez en ce moment. :-)))

Source : MSN (Diconico fait partie de mes contacts)

cooler233 cooler233
MP
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:26:46

Pour ce qui concerne les palmes, je serais ravi d'y participer.^^

Kinroi Kinroi
MP
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:35:41

Cooler :d) Ouaip, ca je le savais. Dico fais partie de mes Contacts

Source : Mon Lit :o))

Non, je sais qu'il lui manquait du temps et qu'il a autre chose en tète... Une Palme... Cela serait pas drole :( ...

Quoique, je serais le 1er a en posseder 2 :p) :o)) ... Enfin, je prèfère terminer la moitié de ma Saison 3 avant, parce que sinon, y'a des Risques qu'un Master me dépasse...

J'suis bète, il ne peut pas participer, il a gagné la Dernière édition :o))

:fier:

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:38:25

Oh, y aura une exception :( :o))

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
24 mars 2009 à 20:40:48

Yep les vieux, n'oubliez pas les jeunes pour la prochaine Palme. :-p

Quoique, en y réfléchissant bien, on a perdu pas mal de membre ( LBJ, And, escl... )

FabioCoentrao FabioCoentrao
MP
Niveau 33
24 mars 2009 à 20:47:17

heureusement que je suis là héhé. :noel: :o))

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:52:47

T qui ? :(

FabioCoentrao FabioCoentrao
MP
Niveau 33
24 mars 2009 à 22:05:52

Darmaul espèce de malotru. :( :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2009 à 16:04:14

J'ai enfin lu. J'ai trouvé ton chapitre d'une longueur correcte, ni trop long, ni trop court. C'est aussi mon préféré pour le moment. ^^

***

Enfin le début du Tournoi. :bave: Je m'aperçois que tu as "bouleversé" certaines régles notamment lors du second tour. Eh bien, pourquoi pas. :p)
On retrouve un peu les mêmes prétentions de certains participants comme le premier adversaire de Gokû, sûr de lui et considérant son ennemi comme un insecte. :o)) On a vu le résultat. :noel:
Bref, sans étonnement... :-p

Pour le deuxième match, avec Nara opposée à son ex-kidnappeur, j'ai particulièrement aimé. Au-delà de l'espoir de qualification, il y avait aussi ce sentiment de vengeance que ce soit d'un côté ou de l'autre. Donc, un enjeu beaucoup plus grand. Bien que j'ai été satisfait de la victoire de Nara ( :coeur: ), j'ai trouvé ce combat relativement court. Son adversaire est censé être un Capitaine Saïyen et en deux-trois coups, il est mit hors-ring... Sachant qu'elle a peu d'expèrience, que lui en a certainement beaucoup, qu'elle est aussi l'une des plus faibles des cinq pupilles... Bref, je trouve qu'il y a pas mal d'écart entre Nara et Hanka Roy. ^^
Pour conclure sur ce deuxième match, j'ai bien kiffé le sauvetage de Yagami au moment où la lame allait sans doute mettre fin aux jours de Nara. :)

Pour le second tour, belle opposition entre Ren et Kisuke, l'un des meilleurs matchs, sans doute. :bave: L'entrée des nouvelles règles également. J'espère qu'on ne va pas s'y perdre. ^^ Bref, ça s'annonce palpitant. :bave:

***

Sinon, outre les faits marquants, je n'ai pas relevé de fautes d'orthographe ni de malformations ou quoi que ce soit. Je dois avouer que j'ai été captivé tout le long de ce chapitre. ^^ J'ai vu une erreur d'accord je ne sais plus où par contre : genoux => genou. ^^

***

En résumé, j'ai trouvé ton chapitre au-dessus des autres de fait qu'il y ait eu plus d'action, plus de dynamisme et plus de suspense. :bave:
Bravo et vivement la suite !

- Supras -

Subla Subla
MP
Niveau 10
25 mars 2009 à 16:13:32

Ah enfin, je me demandais quand est-ce que j'allais voir le "com étoilé". :o))

Merci du com et pour te répondre par rapport à Hanka Roy, déjà il y a pas mal de différence de niveau entre tous les capitaines Saiyens (en plus, on peut supposer que c'est grâce à ses liens avec le Roi qu'il est arrivé là) et deuxièmement, si tu as remarqué, il ne maîtrisait pas le Ki étant donné qu'il n'a pas pu voir l'aura de Yagami. Nara, elle, le maîtrisait et en plus le sentiment de haine qui la possédait avait décuplé ses forces.

Un guerrier qui combat avec le Ki surpasse n'importe quel autre qui ne le maîtrise pas, c'est une quasi certitude.
Tu verras pourquoi après. :-p

Merci encore et je travaille pour le combat Ren vs Kisuke, j'espère qu'il va vous plaire ! :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2009 à 16:21:02

De rien. ^^

Justement je me demandais pourquoi il y avait tant d'écart entre Hanka Roy et Nara. C'que j'veux dire par là, c'est que je suis étonné qu'un Capitaine Saïyen ne sache pas maîtriser le Ki et qu'il soit plutôt faible. ^^

" Un guerrier qui combat avec le Ki surpasse n'importe quel autre qui ne le maîtrise pas, c'est une quasi certitude.
Tu verras pourquoi après. :-p "

Hmm, je pense savoir, puisque tu as d'ailleurs donné une partie de la réponse lorsque Nara se faisait soigner. Ses organes vitaux ont été sauvés par son Ki, si je m'en abuse. C'est déjà un aventage. :o)) Puis après, on sait tous ce que l'on peut faire avec de l'énergie bien exploitée. :o))

Bon courage pour le combat entre Ren et Kisuke. :bave:

Subla Subla
MP
Niveau 10
25 mars 2009 à 16:23:26

Tu as entièrement raison, il était étonnement faible, mais penses-tu qu'un vrai Capitaine Saiyen (ce qu'était Toma) aurait attaqué un vieil homme et une fillette?
Non, c'est pour ça qu'il n'est pas puissant, son esprit est très faible. ^^

Merci ! :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2009 à 18:36:33

Effectivement. :o))

Toma. :bave: The boss. :cool: :bave: :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment