CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les questions de précommande !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
darth_freak darth_freak
MP
Niveau 6
30 novembre 2011 à 21:07:52

J'ai préco sur amazon en septembre et j'ai jamais reçu de mail. Sont un peu en mode caca avec la gestion de leurs codes...

kingklin kingklin
MP
Niveau 7
30 novembre 2011 à 21:10:45

Ce sera carrment le 20 car le code n'est plus valide et il ne t'en redonne pas donc ses mort

Shizunay Shizunay
MP
Niveau 7
30 novembre 2011 à 21:10:53

@darth_freak

j'ai eu des soucis avec mes ancienne précommande chez eux.

c'est pour cela que j'ai annuler chez Amazon il ne sont pas fiable.

Flofrou Flofrou
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 21:12:07

Bon, merci de répondre, hein... Même si vous savez pas, je suis vraiment nerveux.... Est-ce qu'un revendeur à encore l'édition collector du jeu, oui ou non ????

loganld loganld
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 21:17:29

LonclePicsou : Sur la fnac ?

asdrubaelvect asdrubaelvect
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 21:32:40

Euh attention info utile le code precommande est en quantité limité la version collector est moins limités :)

En gros c'est pas parce que vous n'avez pas eu le code que vous n'aurez pas le jeu

Dans tous les cas les version collector sont livrés entre le 15 et 18 novembre :) sauf que vous pourrez pas jouer avant le 20.

Fin bref je dis ca comme ca :)

Ushain40 Ushain40
MP
Niveau 3
30 novembre 2011 à 22:26:47

J'ai rentré le code il y a deja quelques jours et pas moyen de telecharger le jeu pour gagner du temps et eviter de telecharger le 15, est ce normal?
Quand pourrais je le telecharger?
MErci

Aurax18 Aurax18
MP
Niveau 9
30 novembre 2011 à 22:37:09

J'ai précommandé sur Origin. Le code était sur la page après que j'ai payé. J'ai utilisé le code pour "dire" sur le site de swtor que j'avais précommandé le jeu. Et là je me rends compte que je n'ai recu aucun mail ni d'origin ni de swtor pour me dire quel était ce code et que j'ai oublié de le noter :(

Je me souviens que pour la beta c'était "optionnel" au moment ou on se connectait mais quand même un peu embêtant non ?

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 22:38:15

le mail avec le code , c'est quand tu commande sur un truc autre que origin , si t'as bien ta preco enregistré avec la date sur le site c'est bon

Aurax18 Aurax18
MP
Niveau 9
30 novembre 2011 à 22:51:42

J'ai la préco enregistrée avec la date à laquelle je l'ai commandée. J'imagine que ca doit être bon. Merci.

EzE_Deimos EzE_Deimos
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 22:53:55

ushain40 :d) c'est normal, le client final n'est pas encore prêt, il ne le sera que peu avant la sortie du jeu.

Aurax18 Aurax18
MP
Niveau 9
30 novembre 2011 à 23:41:47

Je voudrais réagir à propos du topic qui a été déterré...

En fait j'ai pas reçu de mails du tout non plus de la part d'origin, juste un message de swtor me remerciant d'avoir précommandé le jeu...

Normal ou il faut que je m'inquiète :question:

once_a_time once_a_time
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 23:57:58

perso si ça tombe le 17 ce serait magnifique :ange:

scep35 scep35
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 00:31:55

Bonjour, je travaille chez Amazon.Fr, nous avons beaucoup plus de demande que d'offres, toutes commande passées après le 7 octobre pour la version collector, le 25 novembre pour la version normal n'auront pas de codes.

En ce qui concerne les commandes passées avant cette date, une code sera sans doute envoyés, j'ai pas plus d'informations dessus pour le moment.

SI vous avez d'autres questions n'hésitez pas. :oui:

groscoco77 groscoco77
MP
Niveau 9
01 décembre 2011 à 01:46:22

si c es le cas c es vraiment des tocards amazon vla la reponse qui menvoie si c es pas se foutre de la guele du client
toute façon jai annulé et plus jamais ils me revoient

Je suis désolé d’apprendre que vous n'avez toujours pas reçu le code d'activation a l'acces anticipé du jeu.

Je vous présente nos sincères excuses pour le désagrément causé par ce retard et viens de le transmettre au département en charge.

Suite à votre requête, j’ai contacté notre département en charge afin d’obtenir plus de précisions à ce sujet. Ce type de demande pouvant prendre jusqu'à 5 jours ouvrés, je vous recontacterai d’ici le 6 decembre 2011.

Je vous remercie pour votre patience et de votre compréhension.

Merci d'avoir choisi Amazon.fr.

Darkllight Darkllight
MP
Niveau 6
01 décembre 2011 à 08:11:07

Bonjour,

J'ai réservé l'édition collector hier sur GAME.fr j'ai eu l'email de confirmation de ma commande mais aucun code d'accès anticipé... Faut-il que je patiente encore ou je ne vais pas recevoir ce code ?

Cordialement,
Darkllight.

groscoco77 groscoco77
MP
Niveau 9
01 décembre 2011 à 09:46:50

le code tu vas le recevoir en colissimo c marqué plus haut

Atouros Atouros
MP
Niveau 1
01 décembre 2011 à 09:52:33

Bonjour à tous,

ayant pré-commander sur fnac.com le 29, je n'avais jusqu'à aujourd'hui reçu aucun mail de confirmation de ma pré-commande.

Inquiet et il y avait de quoi, j'ai envoyer un billet au service client resté sans réponse, téléphoner à ce même service pour plus de précision et la aussi, mon interlocuteur n'avait aucune réponse à me donné.
C'est au troisième coup de fil (un peut énervé) que la conseillère clientèle de la fnac ma donné mon code de pré commande par téléphone!!

Donc si vous avez pré-commander chez eu et n'avez rien reçu,
insisté lourdement, à mon avis il ne leur en reste que peu.

Atrix_Wolfe Atrix_Wolfe
MP
Niveau 9
01 décembre 2011 à 11:03:00

Je vois des gens qui veulent savoir si tel ou tel magasin a encore des codes de préco ou si il est encore possible de réserver une édition collector chez eux, c'est surement pas ici que vous aurez la réponse !
Prenez vous par la main et décrochez votre téléphone pour les appeler !

Kilifi Kilifi
MP
Niveau 8
01 décembre 2011 à 11:16:19

Donc comme promis, retour du mail que j'avais envoyé à la fnac aujourd'hui. Ils m'ont envoyé mon code suite à mon mail. Donc c'est tout bon pour moi. Je conseille donc à ceux qui attendent un code de la fnac (et qui était sont sûr d'avoir vu l'encadré quand ils ont commandés, précisant l'accès anticipé) de faire comme moi :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment