CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les questions de précommande !

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 32»
Page suivanteFin
kizoume kizoume
MP
Niveau 10
07 décembre 2011 à 21:22:53

c'est en rupture sur le site origine celle a 54 euros sa sera up demain ou c'est fini?

Daryo54 Daryo54
MP
Niveau 10
07 décembre 2011 à 21:24:20

Y'a un forumeur qui disait que c'était de nouveau dispo dans la journée :(

kizoume kizoume
MP
Niveau 10
07 décembre 2011 à 21:25:05

ben je clique dessus et sa marque

Ce produit n'est plus disponible

Consulter un des produits ci-dessous ou

Spyrda Spyrda
MP
Niveau 46
08 décembre 2011 à 02:43:55

C'est quand que l'on finalise l'achat? Le 20? J'ai preco a escromania...

MasterFalcon86 MasterFalcon86
MP
Niveau 12
08 décembre 2011 à 09:21:00

Petite question: J'ai participé a la beta du 25. Je sais que seul une mise à jour de mon client est nécéssaire :(

Ma question est la suivante: la mise à jour se fait elle:
:d) à partir du client du jeu ? (genre, je le télécharge sur le site, et son execution me fait une mise à jour du client beta)
:d) à partir du client beta déjà installé? Je le lance, je me connecte et il me fait une mise à jour. A ce moment, ça veut dire que le telechargement du client du jeu n'est pas nécéssaire non ?

Merci par avance pour vos précisions :ok:

Daryo54 Daryo54
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 09:22:12

Tu lances le launcher et il telecheargera de lui meme les mises a jour :ok:

MasterFalcon86 MasterFalcon86
MP
Niveau 12
08 décembre 2011 à 09:30:04

le launcher, c'est la page de la beta qui permet d'accèder au jeu :question:

ou alors tu parle du launcher du client de la realease qu'on peu desormais télécharger :question:

Daryo54 Daryo54
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 09:31:47

Le launcher du client de la release. Ou tu vois l'avancee des téléchargements et installations :ok:

MasterFalcon86 MasterFalcon86
MP
Niveau 12
08 décembre 2011 à 09:36:38

Ok, donc je telecharge le client de la realease et il me fait les mises à jour, merci :ok:

toto1988 toto1988
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 10:46:34

La version classique a 54€ est de nouveau DISPO !!!

leonheartsquall leonheartsquall
MP
Niveau 9
08 décembre 2011 à 10:49:17

Pour éviter les questions :

Source : http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20111207

Date de l'accès anticipé : à partir du 13 décembre 13h jusqu'au 20 décembre 4h

Pourquoi un système de vague ? :
comme vous devez avoir compris, Bioware a mis en place un système de vagues selon la date à laquelle vous avez enregistré votre pré-commande sur le site. On ne peut pas deviner à votre place QUAND vous recevrez le mail qui dira que vous pouvez jouer ^^. Pourquoi ? tout simplement pour limiter les crash serveurs dus à la surpopulation et autres désagréments tels que les files d'attentes (déjà vu sur d'autres MMORPG). En principe, ils limiteront le nombre de place par serveurs le temps de les stabiliser car dès le 20 décembre ils ne pourront plus vraiment controler les arrivées à moins de limiter les places sur les serveurs pour répartir au mieux :p

Mais si je n'ai pas encore le jeu ? :
Vous avez entré un code pré-commande, vous pouvez donc jouer jusqu'au 20 décembre à 4h en téléchargeant le jeu à partir du lien que Bioware vous a envoyé par mail. Pour ceux qui ont installé la beta du 25 novembre et après, pas besoin de réinstaller le jeu.
A partir du 20, si vous n'avez pas rentré votre code du jeu pour continuer l'aventure... tant pis pour vous mouahahaha ^^. Vous ne pourrez plus jouer tant que le code n'est pas rentré. Logique !

Et mes persos qui seront créés durant l'avant première ? :
Ils seront bien évidemment conservés.

Et si j'ai déjà pré-commandé une version mais que j'annule ma pré-commande pour une autre version (exemple deluxe => collector) ?
Une fois un code pré-commande enregistré, plus besoin d'en enregistrer un nouveau. Vous jouerez quand même. Cela modifiera juste les objets bonus auxquels vous aurez droit par la suite.

PS : en espérant ne pas avoir oublié certains détails :D, je répéterai ce message à chaque fois qu'un aveugle reposera une question sur le sujet lol

Fuck-not-War Fuck-not-War
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 11:26:16

Les histoire de code de pré-commande servent vraiment à rien. Un mecs préco le jeu, obtient un code ... il annule ça commande et il peu jouer 7 jours gratos sans avoir l'intention d'acheter le jeu.

Sans parler des code qui sont donc jeter à la poubelle, à part créer des problèmes ( rupture de stock de code par exemple ) ....

Il suffit de considérer que toute personne entrant sont code normal entre le 15 et le 20 ... à forcement pré-commander le jeu physique ou virtuel et lui donner automatiquement l'accès anticipé ( et les bonus suivant sa version enregistrer )

C'est juste ultra simple et sans soucis quoi ....

Blackbird104 Blackbird104
MP
Niveau 2
08 décembre 2011 à 11:59:37

Toto1988, tu dis vraiment de la *****

toto1988 toto1988
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 12:11:14

Blackbird104 : Preuve ! http://imageshack.us/photo/my-images/37/tork.jpg/
T'es un renard !

Fuck-not-War Fuck-not-War
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 12:26:35

Amazon ne fournis plus de code depuis le 1er décembre .... offre limité à 1 000 code pour la version standard.

Putain de foutage de geulle.

Daryo54 Daryo54
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 12:28:08

Y'a quand même quelques problèmes de communication au niveau de l'organisation du jeu. A leur décharge, cela concerne l'accés anticipé, ce qui n'est quand meme pas un drame :(

Fuck-not-War Fuck-not-War
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 12:45:01

Il ya aucune excuse à trouver .... que tu préco 3 mois à l'avance ou 3 semaines, ça reste une pré-commande et tu as le droit aux même traitement.

Amazon qui essaie de te faire croire qu'il ne pourront plus fourni de code et que c'est normal, c'est du gros bullshit. Les mecs du service client devrait se renseigner d'avantage.

Daryo54 Daryo54
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 12:46:55

Ah mais je n'excuse pas ceux qui ont leurs responsabilités. Je relativisais juste :ok:

jA0o jA0o
MP
Niveau 3
08 décembre 2011 à 13:03:32

Précommandé sur la Fnac ce matin, je viens de recevoir le code à l'instant ! :ok:

Elkmar Elkmar
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 15:42:40

Moi j'ai précommandé y a 3 jours j'ai beau avoir envoyé un mail, toujours rien :(

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment