CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les questions de précommande !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
EzE_Deimos EzE_Deimos
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 02:38:38

Parmi les multiples questions revenant sans cesse, celle de la précommande occupe une place de choix sur ce forum. Voici l'occasion de lui rendre honneur en lui consacrant un UNIQUE topic, celui-ci !

Merci de poster désormais ici toutes vos questions concernant la précommande, quelque soit le site sur lequel vous avez précommandé.

En vous souhaitant un futur bon jeu !

kiiev kiiev
MP
Niveau 5
30 novembre 2011 à 04:52:11

L'accès Anticipé veut dire que je vais pouvoir chercher mon jeu ~5jours à l'avance ?
Ou le jeu est débloqué pour ceux qui ont déja le "jeu" sur le pc, je pense au donnée de la beta.

RKO2010 RKO2010
MP
Niveau 7
30 novembre 2011 à 08:56:52

Normalement, on va t'envoyer un message (entre le 15 et 18 décembre) que tu vas pouvoir avoir l'acces anticipé. Et la tu pourra jouer au jeux mais sans le CD. Et elle se terminera le 20 Décembre.

Golgoid Golgoid
MP
Niveau 9
30 novembre 2011 à 08:58:36

Ah oui d'ailleurs... j'ai préco en Novembre, j'aurai accès le 15 ou j'vais me faire avoir (comme beaucoup) et j'aurai accès le 17-18?

Si c'est le cas, je crache sur la communication 0 de Bioware, encore une fois.

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 09:03:24

t'auras pas accé le 15 sa s'est sûr apres la date precise je saurais pas te dire :ok:

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 09:04:43

et tu craches peut être sur la com mais avant la pub , y'avait pas d'amalgame tout le monde avait pris connaissance des vagues d'arrivés :ok:

Golgoid Golgoid
MP
Niveau 9
30 novembre 2011 à 09:07:18

Ok :ok: :ok: :ok:

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 09:11:41

mais ej suis de ton avis il y'a d'ailleur un poste sur le site offi , que leur pub est carrement une pub mensongère , alors que dans sa version anglaise , c'est bien plus comprehensible , sinon je t'invites a lire ceci
:http://www.swtor.com/fr/actualite/article/2011110
4-0

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 09:11:57

http://www.swtor.com/fr/ar/actualite/article/20111104-0

assyrius assyrius
MP
Niveau 1
30 novembre 2011 à 09:16:23

Petite question toute bête:

Pour les préco sur Amazon, ils fournissent quand et comment le code à entrer pour avoir les 5 jours d'anticipation?

:question:

RKO2010 RKO2010
MP
Niveau 7
30 novembre 2011 à 09:17:35

moi je pense l'avoir entre 16 et 17 decembre car j'ai commandé je crois début octobre. Donc je pense que ça irat, mais je me demande si je vais l'installer car je reçois le jeu le 17 decembre normalement.

Golgoid Golgoid
MP
Niveau 9
30 novembre 2011 à 09:18:17

Oui c'est un peu se faire enc*ler méchamment là quand même. En gros tu préco un jeu sur lequel il n'y a pas tant de retour que ça, un jeu qui n'est pas dans sa version finale, tu prends le risque, tu leur fait confiance et au final t'apprends que tu n'en sera pas tant récompensé que ça... mouais.

Sur RIFT il n'y a eu aucun problème et pourtant c'était saturé l'accès anticipé. A la beta de ce week end, c'était blindé, il y avait l'équivalent de la population chinoise au carré et il n'y a pas eu un seul lag, rien du tout. Et ils osent dire ça... je préfère attendre 3h pour me connecter et lager une fois co que d'attendre 3 jours comme un con en sachant que certain de mes potes seront déjà dessus.

Non franchement, je trouve que ça n'a aucun sens, je sais pas toi...

Atrix_Wolfe Atrix_Wolfe
MP
Niveau 9
30 novembre 2011 à 09:19:03

Pour avoir l'accès anticipé il faut :

- avoir précommandé le jeu.
- avoir entré son code de précommande dans son compte sur le site officiel (le code est dans la boite de précommande format dvd que le vendeur vous a donné, ou dans le mail que vous avez reçu si vous avez préco le jeu sur internet).
- la date à laquelle vous allez pouvoir vous connecter au jeu dépend de la date à laquelle vous avez enregistré votre code de précommande sur le site officiel : ceux qui ont précommandé dès l'ouverture des précommandes sont quasi sûr de jouer dès le 15, ensuite l'accès se fera par vague pour les autres toujours dans l'ordre d'enregistrement de la précommande (source : http://www.swtor.com/fr/precommander/faq ).

- dernier point : tous ceux qui ont précommandé devraient pouvoir aller chercher leur boîte en magasin (ou seront livrés) le 15. Mais ça ne veut pas dire que vous aurez accès au jeu le 15, ça dépend toujours de la date de votre précommande et ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir eu accès à la béta ou non.

Atrix_Wolfe Atrix_Wolfe
MP
Niveau 9
30 novembre 2011 à 09:21:39

PS : depuis hier le site amazon n'a plus de code de précommande.

Eagletwo Eagletwo
MP
Niveau 7
30 novembre 2011 à 09:24:17

y aura 5 vagues de précommande: 15-16-17-18-19

en fonction de la date de ta précommande et de l'enregistrement du code sur le site officiel, l'accès anticipé sera calculé.

donc ceux qui ont précommandés le jeu par exemple le 21 juillet (moi par exemple) et qui ont reçus leur code puis l'ont enregistrés sur le site officiel, l'accès sera dès le 15/12.

maintenant ceux qui précommandes en novembre ou début décembre, je pense qu'il n'auront que le 19/12 en accès anticipé. je peux me tromper...

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 09:25:04

Golgoid
Posté le 30 novembre 2011 à 09:18:17
Oui c'est un peu se faire enc*ler méchamment là quand même. En gros tu préco un jeu sur lequel il n'y a pas tant de retour que ça, un jeu qui n'est pas dans sa version finale, tu prends le risque, tu leur fait confiance et au final t'apprends que tu n'en sera pas tant récompensé que ça... mouais.

Sur RIFT il n'y a eu aucun problème et pourtant c'était saturé l'accès anticipé. A la beta de ce week end, c'était blindé, il y avait l'équivalent de la population chinoise au carré et il n'y a pas eu un seul lag, rien du tout. Et ils osent dire ça... je préfère attendre 3h pour me connecter et lager une fois co que d'attendre 3 jours comme un con en sachant que certain de mes potes seront déjà dessus.

Non franchement, je trouve que ça n'a aucun sens, je sais pas toi...

Je suis contre les avantage de ce type , deja je trouve que sur un mmo a partir du moment ou t'avantages certains joueurs , et que y'a un abo ce n'est pas normal , comme la boutique du collector qui est je trouve pas normal :ok:

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 09:25:59

eagletwo
Posté le 30 novembre 2011 à 09:24:17
y aura 5 vagues de précommande: 15-16-17-18-19

en fonction de la date de ta précommande et de l'enregistrement du code sur le site officiel, l'accès anticipé sera calculé.

donc ceux qui ont précommandés le jeu par exemple le 21 juillet (moi par exemple) et qui ont reçus leur code puis l'ont enregistrés sur le site officiel, l'accès sera dès le 15/12.

maintenant ceux qui précommandes en novembre ou début décembre, je pense qu'il n'auront que le 19/12 en accès anticipé. je peux me tromper...

sources ?Car bon les dates et la frequence des vagues j'ai rien vu la dessus encore :ok:

RKO2010 RKO2010
MP
Niveau 7
30 novembre 2011 à 09:31:10

bon bah je l'aurai surement le 16 ou 17. C'est cool, ça commence bien les vacances !!!

xtc34 xtc34
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 09:32:42

idem, et en vacance le 23 au soir :)

Atrix_Wolfe Atrix_Wolfe
MP
Niveau 9
30 novembre 2011 à 09:36:50

Les vagues d'accès sont faîtes, à mon avis, pour ne pas embouteiller (ni faire crasher) le serveur d'authentification.
Je pense qu'une fois un nombre donné de personnes seront connectés en jeu, ils laisseront passer les suivantes, etc.
Mais bon, je ne travaille pas chez Bioware hein, c'est juste une supposition ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment