CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les questions de précommande !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 32»
Page suivanteFin
Super_Rebelle Super_Rebelle
MP
Niveau 6
01 décembre 2011 à 11:30:06

Bonjour. J'ai un problème.
J'ai précommander le jeu et ai enregistré ma clé sur le site du jeu.
Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à me connecter au site du jeu car soit le site est en maintenance soit le délai d'attente pour la redirection vers la connexion au site est dépassée. C'est déjà un peu gavant.
J'ai récupéré le launcher sur le site pour pouvoir m'inscrire à la béta.
Le problème est que mes coordonnées sont apparemment "éronnées" pour le launcher qui ne veut pas me connecter (pour info j'ai pu me connecter quand même plusieurs fois au site avec celles-ci).
Quand j'essaie de me demander un nouveau mot de passe depuis le launcher, je retombe sur le site en rade qui ne me permet pas d'en demander un nouveau.
Que faire, s'il vous plait?

Atrix_Wolfe Atrix_Wolfe
MP
Niveau 9
01 décembre 2011 à 11:45:59

@Super_rebelle : as tu reçu un mail t'indiquant que tu as droit d'accéder à la béta ? car si ce n'est pas le cas, tu ne pourras bien évidemment pas te connecter au launcher, il n'y que ceux qui ont un accès béta générale qui le peuvent.

Super_Rebelle Super_Rebelle
MP
Niveau 6
01 décembre 2011 à 12:40:35

Donc je ne peux pas "précharger" le jeu? J'ai normalement un accés avancé au jeu mais si le mail arrive le 19 à 16h00, le temps que le jeu soit téléchargé, il sera le 20 passé... Donc j'aurais rien gagné ^^

Atrix_Wolfe Atrix_Wolfe
MP
Niveau 9
01 décembre 2011 à 12:43:41

Si tu as enregistré ton code de précommande sur ton compte swtor, tu auras effectivement un accès anticipé, mais ça ne sera surement pas avant le 18 ou le 19.
Ensuite, lorsque tu vas dans ton compte au niveau de la précommande, toutes les étapes sont expliquées.

Super_Rebelle Super_Rebelle
MP
Niveau 6
01 décembre 2011 à 12:45:12

Oui mais mon problème vient en partie du fait que je n'arrive plus à me loguer à leur site, qui est toujours à la ramasse.
M'enfin, tant pis :)

Atrix_Wolfe Atrix_Wolfe
MP
Niveau 9
01 décembre 2011 à 12:46:26

Et non, sans accès à la béta, tu ne peux pas télécharger ni installer le jeu à l'avance.
Et de toutes façons, il est recommandé à ceux qui ont installé la béta de la désinstaller pour réinstaller le client final dès qu'il sera disponible pour éviter tous plantages ou bugs.

Atrix_Wolfe Atrix_Wolfe
MP
Niveau 9
01 décembre 2011 à 12:47:30

Pour ma part, je viens de me connecter à mon compte sur le site à l'instant. Quand tu dis que "tu ne peux pas", quel est le problème exactement ?

Super_Rebelle Super_Rebelle
MP
Niveau 6
01 décembre 2011 à 12:47:43

Ca marche.
J'arrive à me loguer au site maintenant mais pas au launcher. Ca confirme tes propos.
Merci pour les réponses! A plus.

SSWFR SSWFR
MP
Niveau 6
01 décembre 2011 à 12:50:01

je cherche un site qui accepte encore les pré-commandes du jeu en version collector et qui envoie un code de reservation sur a 100% svp

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2011 à 14:43:03

Loganld :d) Non sur Amazon.

A tout les coups c'est moi qui a recu leur dernier code :noel:

-Zera- -Zera-
MP
Niveau 11
01 décembre 2011 à 14:55:17

Question :

Est-ce que le code reçu lors de la précommande sur Origin est le code uniquement pour l'accès anticipé, ou alors est-ce le code pour le jeu en lui même ?

Suite à un soucis avec Origin après avoir annulé ma préco standard pour commander la deluxe, j'ai du créer un nouveau compte Origin ainsi qu'un nouveau compte SWTOR pour entré le code de précommande parce que le jeu n'apparaissait pas dans ma liste sur Origin sans entré le code de préco sur le swtor.com.

Je me retrouve donc avec un compte Origin avec tous mes jeux, et un compte Origin vide avec SWTOR.

D'ou ma question, est-ce qu'après l'accès anticipé, je recevrai une clé CD pour débloquer le contenu de l'édition collector ? Clé CD que je pourrai utilisé pour mon compte principal.

Je ne sais pas si c'est très clair mais bon :rire:

SSWFR SSWFR
MP
Niveau 6
01 décembre 2011 à 15:10:36

peut t'on annulé une réservation passé sur origin ? j'ai commandé une version collector mais visiblement ni la fnac ni amazon ne m'envoie de code de reservation si je saisie un code de réservation d'une version standard et que je l'annule par la suite ca peux passé non ?

Yousc59 Yousc59
MP
Niveau 3
01 décembre 2011 à 15:45:23

Je viens de précommander chez Micromania , le mec n'avait pas l'air de s'y connaitre beaucoup , donc bon je suis sur de l'avoir des qu'ils l'ont , par contre je ne pense pas avoir un acces anticipé énorme , a mon avis peut etre le 19 xD ou meme rien .

Lockheart Lockheart
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 15:49:30

SSWFR
Posté le 1er décembre 2011 à 15:10:36
peut t'on annulé une réservation passé sur origin ? j'ai commandé une version collector mais visiblement ni la fnac ni amazon ne m'envoie de code de reservation si je saisie un code de réservation d'une version standard et que je l'annule par la suite ca peux passé non ?

Quel rapport entre Origin, la fnac et amazon ? Je ne comprend pas.

Atrix_Wolfe Atrix_Wolfe
MP
Niveau 9
01 décembre 2011 à 16:17:31

@-Zera- : toutes les réponses à tes questions sont ici :

http://www.swtor.com/fr/precommander/faq

Concernant les problèmes rencontrés avec une précommande Origin, et bien... contactez Origin...

-Zera- -Zera-
MP
Niveau 11
01 décembre 2011 à 16:26:53

Est-ce que le code reçu lors de la précommande sur Origin est le code uniquement pour l'accès anticipé, ou alors est-ce le code pour le jeu en lui même ?

Suite à un soucis avec Origin après avoir annulé ma préco standard pour commander la deluxe, j'ai du créer un nouveau compte Origin ainsi qu'un nouveau compte SWTOR pour entré le code de précommande parce que le jeu n'apparaissait pas dans ma liste sur Origin sans entré le code de préco sur le swtor.com.

Je me retrouve donc avec un compte Origin avec tous mes jeux, et un compte Origin vide avec SWTOR.

D'ou ma question, est-ce qu'après l'accès anticipé, je recevrai une clé CD pour débloquer le contenu de l'édition collector ? Clé CD que je pourrai utilisé pour mon compte principal.

Je ne sais pas si c'est très clair mais bon :rire:

_________________

En effet :

Aurai-je besoin d'une nouvelle clé lors du lancement officiel du jeu, ou est-ce que mon code de pré-commande suffit pour jouer ?

Quand le jeu sera officiellement sorti, vous devrez activer un code de jeu, fourni avec votre exemplaire de Star Wars: The Old Republic.

Merci à toi pour le lien :P

-Zera- -Zera-
MP
Niveau 11
01 décembre 2011 à 16:27:32

Foiré copier coller, merci atrix_wolfe.

Atrix_Wolfe Atrix_Wolfe
MP
Niveau 9
01 décembre 2011 à 16:39:19

De rien, et j'avoue que le lien vers la page que je t'ai donné n'est pas très évident à trouver sur le site officiel

loganld loganld
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 16:53:58

Bonjour à tous, je vous fait part de ma bonne humeur :

j'ai annuler ma commande sur amazon pour commander sur la fnac, et tadaaaaa ! après une demande pour avoir le code sur la fnac voilà que je reçoit un e-mail avec le code d'activation. Merci la fnac :oui:

asdrubaelvect asdrubaelvect
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 17:02:02

Pareil pour moi :) commandé hier soir je viens d'avoir le code :)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment