CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les questions de précommande !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
bronconch bronconch
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 09:41:20

Ce week end y'a eu 3 vagues pour la beta , je penche donc pour 3 vagues pour la pre release :hap:

xtc34 xtc34
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 09:42:00

nop, 5 vagues, une par jour.

assyrius assyrius
MP
Niveau 1
30 novembre 2011 à 09:42:17

atrix_wolfe
Posté le 30 novembre 2011 à 09:21:39
PS : depuis hier le site amazon n'a plus de code de précommande.

lol, okay donc en gros j'ai précommandé sur amazon, mais j'ai pas le droit au code même si c'est juste pour 1 jour d'avance sur l'accès au jeu...

:banzai: retenez moi! :banzai:

Atrix_Wolfe Atrix_Wolfe
MP
Niveau 9
30 novembre 2011 à 09:50:08

Tu as ton exemplaire collector de réservé, c'est déjà ça, car il sera difficile à trouver le jour de la sortie (sauf à Paris où il en restera des tonnes même 1 mois après la sortie comme d'hab).
Perso, je ne comprend pas les gens qui précommandent sur le net des jeux aussi attendus. On sait que c'est limité, ensuite la livraison dépend de la poste, etc. Car sauf si on habite dans une grotte au fond du Cantal, y a toujours une fnac/game/micromania etc pas très loin. On se déplace, on préco et le jour venu on va chercher sa boîte et on n'a pas de souci.

joeybrezinski joeybrezinski
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 09:55:34

J'ai enregistré mon code aujourd'hui, et ils nous font parvenir le client du jeu par e-mail quelques jours avant le début de l'accès anticipé apparemment ! :)

assyrius assyrius
MP
Niveau 1
30 novembre 2011 à 09:57:35

bah justement non j'ai acheté la version physique standard, mais ils indiquent quand même que j'ai le droit à un accès anticiper sur le site SWTOR.

Sauf si, mais il ne l'indique pas, on ne doit passer que par origin pour l'avoir. Mais une version physique c'est 100 fois mieux.

sith03 sith03
MP
Niveau 18
30 novembre 2011 à 10:03:17

perso j ai preco chez micromania depuis aout. concretement ca va se passé comment pour pouvoir jouer le 15 DEC?

si quelqu un de chez micro pouvait nous en dire plus ; ca serais
sympa :)

Eagletwo Eagletwo
MP
Niveau 7
30 novembre 2011 à 10:10:45

rien d'officiel sur les vagues, mais cela semble logique, de mon point de vu.

mais j'espère me tromper et que toutes les précommandes aient l'accès anticipé dès le 15/12.

Atrix_Wolfe Atrix_Wolfe
MP
Niveau 9
30 novembre 2011 à 10:15:42

Le revendeur, qu'il soit un magasin ou un site sur le net devait vous donner votre code de précommande. Certains magasins n'en ont plus, c'était limité.
Donc ceux qui n'ont pas eu ce code, pas d'accès anticipé.
Une fois ce code enregistré sur le site officiel, vous recevrez de la part de EA un mail (à partir du 15) vous disant que vous avez droit à l'accès anticipé, avec un lien pour télécharger le jeu. Si vous avez déjà votre boîte, vous installez le jeu avec le cd bien sûr.

Atrix_Wolfe Atrix_Wolfe
MP
Niveau 9
30 novembre 2011 à 10:17:35

et que ce soit micromania/fnac/virgin/amazon ou autre, c'est pareil pour tout le monde. C'est EA qui envoie le mail au final pour vous dire que l'accès anticipé est ouvert pour vous.

_freakz_ _freakz_
MP
Niveau 9
30 novembre 2011 à 10:18:07

en effet c'est pas évident. je ne sais pas si cela a été dit mais il marque :

"Pré-commandez dès maintenant pour bénéficier d'un accès anticipé au jeu qui vous permettra de jouer jusqu'à 5 jours avant la sortie officielle du jeu."

c'est le "jusqu'à" qui n'est pas sympa :]

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 10:20:38

L’un des bénéfices disponibles que vous obtiendrez en pré-commandant Star Wars™: The Old Republic™ est l’accès anticipé au jeu avant le lancement prévu le 20 décembre. C’est une chance qui vous est donnée de débuter votre saga épique de Star Wars en avance. En effet, vous serez en mesure de créer votre personnage et de jouer avant le lancement officiel du jeu.

Beaucoup d’entre vous s’interrogeaient sur la durée de l’accès anticipé. Aujourd’hui, nous sommes heureux d’annoncer que vous pourrez obtenir jusqu’à cinq jours d’accès anticipé avant la date du lancement du jeu en fonction du moment où vous enregistrerez votre code de pré-commande.

L’accès anticipé s’échelonne sur un maximum de cinq jours afin de préserver une expérience de qualité pour tous les joueurs lors du lancement officiel. Répartir l’accès, de cette manière, permet de s’assurer d’une bonne stabilité des serveurs et d’une augmentation graduelle de la population de joueurs arrivant en jeu. L’accès anticipé sera octroyé en fonction du moment où vous utiliserez votre code de précommande dans le centre d’activation. Si vous n’avez pas encore pré-commandé Star Wars: The Old Republic,il est encore temps ! Visitez notre page de pré-commande pour plus d’informations et regardez la vidéo de présentation de l’Édition Collector pour avoir un aperçu du contenu de cette version très convoitée.

Restez connecté aux dernières nouvelles officielles sur Star Wars : The Old Republic, y compris sur l'accès anticipé du jeu en visitant www.StarWarsTheOldRepublic.com.fr, ou en vous rendant sur notre Facebook ou à nous suivre sur Twitter afin de rester informés des dernières mises à jour de Star Wars: The Old Republic, y compris à propos de l’accès anticipé.

source
:http://www.swtor.com/fr/actualite/article/2011110
4-0

sith03 sith03
MP
Niveau 18
30 novembre 2011 à 10:23:15

clairement _freakz_ moi ca m' a mis la puce a l oreille ..il y a plutot interet a ce que je joue le 15DEC .. moi je tue pour du starwars^^ ..
en tt cas ils ont plutot interet a micro a me filer mon code pour jouer le 15 XD sinon ca sera le scandale :banzai:

kingklin kingklin
MP
Niveau 7
30 novembre 2011 à 10:25:08

Sith, normalement ils auraient deja du te le donner m'enfin bon.... sinon j'ai préco a Amazon, une idée pourquoi je n'est pas de code ?

Merci !

sith03 sith03
MP
Niveau 18
30 novembre 2011 à 10:26:10

ils ne m ont rien donné king;.. justement ...je vais y allez cet aprem pour couiner XD

assyrius assyrius
MP
Niveau 1
30 novembre 2011 à 10:35:17

Je suis dans la même situation que klnGkLiN, j'ai préco sur amazon et toujours pas de code en vue dans ma boite mail.

Le début des vacances vont être sous le signe de la torture! :malade:

groscoco77 groscoco77
MP
Niveau 9
30 novembre 2011 à 10:40:17

il donne plus de code sur amazon
perso jai un cheque cado de 25 € sinon jaurais annulé la commande

dark_zannah dark_zannah
MP
Niveau 6
30 novembre 2011 à 12:15:58

Perso j'ai commandé mi septembre et j’espère avoir accès le 15 a t'on des nouvelle sur l'ordre d’accès les vague ext..

joeybrezinski joeybrezinski
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 12:27:34

Perso j'ai commandé hier sur Fnac et j'ai eu le code.

RKO2010 RKO2010
MP
Niveau 7
30 novembre 2011 à 12:32:05

Dark je pense pas que ce sera le 15 mais le 16 ou 17 sans doute, tout comme moi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment