CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les questions de précommande !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
Snake_G Snake_G
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 12:34:22

Est-ce que ça se peut que ceux qui ont pré-commandé sur Amazon aient leur code dans la boîte ? Parce que j'ai toujours pas reçu de code et ça fait 2 jours déjà ! :peur:

_Falco_30 _Falco_30
MP
Niveau 9
30 novembre 2011 à 12:35:49

Non

machines machines
MP
Niveau 6
30 novembre 2011 à 12:36:48

J'ai pré commander Star Wars™: The Old Republic™ Édition Standard
mais ci a la sorti je veut prendre l'edition collector je perd mon perso que j'ai commencer avant les 5 jours ?

Snake_G Snake_G
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 12:39:34

Ouais bon alors Amazon ils font vraiment chier, en aucun cas y'avait marqué qu'ils avaient plus de code de précommande. Et moi j'ai précommandé comme un con en pensant que je pourrais y jouer le 15, naïf que je suis, car je n'étais absolument pas au courant que l'accès se faisait par vagues. FAIT CHIER.

RKO2010 RKO2010
MP
Niveau 7
30 novembre 2011 à 12:45:54

moi, vers fin octobre, j'ai pré-commander sur amazon, je n'ai eu aucun probleme, j'ai ressus le code, et en +, il m'ont dit que je recevrais me jeu vers le 17 !! Mais peut etre qu'il que vous patientez jeunes Padawans :oui:

EzE_Deimos EzE_Deimos
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 12:51:28

J'en doute, j'ai préco sur Amazon début novembre, j'ai reçu mon code dans les minutes suivantes par mail.

Snake_G Snake_G
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 12:55:45

Oui donc ils n'en ont plus.

Snake_G Snake_G
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 12:56:40

Je voudrais savoir, j'annule ma commande sur Amazon et je préco sur Origin ou pas ?

dang[JV] dang[JV]
MP
Niveau 4
30 novembre 2011 à 12:58:32

Et sur le site de la fnac qq a t il essayé ? Ont ils toujours des cle de précommande ?

joeybrezinski joeybrezinski
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 13:04:28

J'ai precommandé hier et j'ai reçu mon code, sur le site de la fnac.

Snake_G Snake_G
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 13:07:54

Oui mais sur Amazon je comprend vraiment pas perso, il devrait leur rester des codes encore, arrêtez quoi. Je fais quoi maintenant ?

EzE_Deimos EzE_Deimos
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 13:23:03

Eventuellement tu les contactes pour avoir plus d'info.

Atrix_Wolfe Atrix_Wolfe
MP
Niveau 9
30 novembre 2011 à 13:41:04

Apparemment y a des gens qui n'ont toujours pas compris :

1) c'est votre revendeur (magasin ou online) qui DEVAIT vous donner un code à enregistrer sur votre compte SWTOR pour participer à l'accès anticipé.

2) c'est EA qui va vous envoyer un mail pour vous dire QUEL JOUR vous pourrez accéder à l'accès anticipé (et NON micromania ou autres !!) et la date du 15 n'est pas garantie pour ceux qui ont enregistrés le code cité en 1) tardivement.

4) Si vous avez précommandé mais que votre revendeur ne vous a pas fourni ce fameux code, vous ne PARTICIPEREZ PAS à l'accès anticipé.

3) Amazon n'a plus de CODE DE PRECOMMANDE depuis HIER. Ma source ? Appelez le service clients Amazon ils vont vous le dire.

4) Pour ceux qui se plaignent parcequ'ils n'ont pas eu le code de précommande et ainsi particper à l'accès anticipé : c'est NORMAL.
Il a toujours été dis que le nombre de ces codes sont limités. Donc, quand un revendeur n'en a plus, c'est mort pour l'accès anticipé, il faut chercher ailleurs.
Pour citer mon exemple : je suis allé le réserver la semaine dernière à la fnac St Lazare, et j'ai eu la dernière boîte de préco (et donc le dernier code).

Pibeurthss Pibeurthss
MP
Niveau 7
30 novembre 2011 à 13:48:27

Je viens de précommander le jeu sur le site , quand pourra t on le telecharger ?

thepowerkia thepowerkia
MP
Niveau 1
30 novembre 2011 à 13:53:41

Bonjour,
Je voulais savoir si il était encore possible de pré-commander une édition collector ? Si oui chez quel revendeur ? Je viens de me renseigner chez Smartoys mais ils n'en n'ont plus actuellement (cela veut dire qu'ils n'en auront plus ou que c'est temporaire ?)
Je sais que les éditions collector sont limitées c'est bien pour ça que je pose la question.
Merci d'avance pour vos réponses !

TJackson TJackson
MP
Niveau 19
30 novembre 2011 à 13:55:34

Hello world !
Voilà, je vais pré-commander le jeu, mais je sais pas chez qui le prendre. Game ou Micromania ?
:merci:

Atrix_Wolfe Atrix_Wolfe
MP
Niveau 9
30 novembre 2011 à 13:55:39

@thepowerkia Pour les édition collector, il faut appeler les magasins 1 par 1. Et si tu veux l'accès anticipé, demande leur bien si ils ont encore des boites de préco.

@Pibeurthss tu as préco sur quel site ? as tu un code de préco ?

Atrix_Wolfe Atrix_Wolfe
MP
Niveau 9
30 novembre 2011 à 13:57:20

@TJackson ça dépend de quel version du jeu tu veux, et si tu veux avoir un code de préco ou non pour l'accès anticipé.

TJackson TJackson
MP
Niveau 19
30 novembre 2011 à 13:59:16

| atrix_wolfe
| 30 novembre 2011 à 13:57:20
| @TJackson ça dépend de quel version du jeu tu veux, et si tu veux avoir un code de préco ou non pour l'accès anticipé.

Je veux mettre le paquet. Édition Collector.

Atrix_Wolfe Atrix_Wolfe
MP
Niveau 9
30 novembre 2011 à 14:01:09

@TJackson : si tu veux l'édition collector, il faut appeler les magasins 1 par 1 pour savoir si il est encore possible d'en réserver 1.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment