CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les questions de précommande !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
Yousc59 Yousc59
MP
Niveau 3
30 novembre 2011 à 14:08:16

Les personnes qui achetent le jeu des qu'il est dispo en magasin , sans l'avoir commandé donc , ont ils un acces le jour meme au serveur ou doivent ils attendre le 20 ?
Car comme d'habitude certains Magasin vont le lacher avant je pense .

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2011 à 14:08:42

Salut j'ai préco l'édition standard à la fnac ( en magasin ),ils m'ont donnés une boîte avec le code à l'intérieur etc...j'ai donc l'accès anticipé !
Mais ce que je voudrais savoir c'est si je pourrais aller le chercher le 15 à la fnac directement pour profiter de mon accès :)

Voila,merci

kingklin kingklin
MP
Niveau 7
30 novembre 2011 à 14:12:39

P*** alors moi qui est préco chez Amazon nada koi, faut que je commande autres part ? sinon une idée ou il reste des codes de préco ?

Atrix_Wolfe Atrix_Wolfe
MP
Niveau 9
30 novembre 2011 à 14:15:27

@ yousc59 : il faudra attendre le 20.

@ DarthxNihilus : si ton magasin le reçoit le 15, tu pourras aller le chercher le 15. Mais pour pouvoir profiter de l'accès anticipé il faudra attendre le mail de EA, car sans ce mail qui te débloque l'accès tu ne pourras pas jouer.

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 21
30 novembre 2011 à 14:16:57

DarthxNihilus Voir le profil de DarthxNihilus
Posté le 30 novembre 2011 à 14:08:42 Avertir un administrateur
Salut j'ai préco l'édition standard à la fnac ( en magasin ),ils m'ont donnés une boîte avec le code à l'intérieur etc...j'ai donc l'accès anticipé !
Mais ce que je voudrais savoir c'est si je pourrais aller le chercher le 15 à la fnac directement pour profiter de mon accès :)

Voila,merci

:d) Non, l'accès anticipé se fait via un client qui sera telechargeable en temps voulu, (j'éspère que tu as enregistré ton code sur le site dés que tu l'as eu) .
L'accès anticipé ne commencera pas le 15 pour tout le monde, il y aura plusieurs vague d'accès, ceux ayant commandé en premier (juillet/debut aout) auront droit a 5 jours d'accès anticipé, ceux ayant commandé peu après auront droit à 4 jours, peu après eux ils auront droit à 3 jours et ainsi de suite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2011 à 14:19:13

Ok,merci j'ai enregistré mon accès le 28 :ok:

kingklin kingklin
MP
Niveau 7
30 novembre 2011 à 14:20:16

Fnac ya encore des codes ? sinon je go préco la bas, une question sinon si je joue le 15, mais je paye carte prépayée je fait comment pour joeur sachant que je peut pas en acheter avant le 20 je crois, non... ?

ashlack ashlack
MP
Niveau 11
30 novembre 2011 à 14:33:05

Le premier mois (probablement compté à partir du 20 décembre) est gratuit que tu aie préco ou pas. donc tu auras jusqu'au 20 janvier pour acheter ta première carte pré-payée.

-Zera- -Zera-
MP
Niveau 11
30 novembre 2011 à 14:34:39

Question :

Y a-t-il un moyen simple pour annulé une précommande Origin autre que le support technique ?

Contexte : J'ai précommandé en juillet sur Origin la version Digital Standard et je voudrais annulé pour préco la Digital Deluxe.

Question bonus : Si je change de version, je garde mon code préco enregistré en juillet pour l'accès anticipé le 15 ?

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 14:36:07

contact les je crois qu'ils pourront te changer ta version :ok:

-Zera- -Zera-
MP
Niveau 11
30 novembre 2011 à 14:37:29

Ok j'ai envoyé un ticket au support EA hier soir j’attends un retour alors ^^

Captain_Stevie Captain_Stevie
MP
Niveau 5
30 novembre 2011 à 14:46:24

Halloah a tous ! :P
Je voulais savoir (question sûrement bête mais je n'ai trouve aucune réponse donc je prends le temps de demandé ^^ ) si la pré-release du 15/19 de faisait directement sur un main account, c'est a dire que tout les Char créer du 15 au 20 seront présent ou pas ? :)
Autrement, avec un pote, on est allez préco a un jour d'intervalle (lui avant, moi après) et lui n'as pas eu d'acces anticipe et moi si. Cependant j'ai prit la collector et lui non donc je me demande du coup si il n'y a pas plus de chance d'avoir l'acces pre-release ac une collector qu'une standard.

Merci :) (désole pour l'écriture, en direct d'un iPhone)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2011 à 15:40:29

C'est quand même honteux pour ceux qui ont preco leur jeux en novembre et qui ne pourront pas jouer le 15...

TJackson TJackson
MP
Niveau 19
30 novembre 2011 à 16:24:32

Je vais le pré-co chez Game.
Mais sur le site ou c'est mieux en boutique :question:

Skab_92 Skab_92
MP
Niveau 3
30 novembre 2011 à 16:25:00

Question peut-être conne mais j'y ai pas pensé avant..
Si on à préco la version normal sur Origin, on reçoit la boite du jeu ou on à accès à un lien pour Dl le jeu directement via swtor.com?

Me demandait juste si j'allais devoir passé 1/2jours à dl le jeu avant de vraiment pouvoir y jouer x)
Merci.

kingklin kingklin
MP
Niveau 7
30 novembre 2011 à 16:34:56

Tu va devoir DL 1/2 jours...

Snake_G Snake_G
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 16:46:45

Non, sur Twitter l'un des développeurs a dit qu'apparemment ceux qui possédaient la bêta auraient une mise à jour à télécharger mais que le build serait le même.

loganld loganld
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 17:16:33

Salut tous le monde, moi j'ai une question ( posé des milliers de fois mais je comprend rien mais vraiment rien ), déjà j'ai contacté amazon, il n'ont plus de code et n'en auront plus pour le 15, donc j'ai annulé ma commande bla bla bla, j'ai acheter sur fnac, aujourd'hui à l'instant même, est ce que j'aurais ce foutue code pour y jouer le 15 décembre ou non ?

kingklin kingklin
MP
Niveau 7
30 novembre 2011 à 17:21:44

S'il leurs en reste oui sinon non mais previens moi j'hesithe a faire de meme !

loganld loganld
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 17:29:10

J'espère, c'est LE bonus de pré-commande donc bon... j'ai envie de no-lifé le week end moi :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment