CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les questions de précommande !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
Atrix_Wolfe Atrix_Wolfe
MP
Niveau 9
30 novembre 2011 à 18:57:23

le site Amazon et fnac.com ont retiré de leur site leur encadré qui disait "précommandez maintenant pour avoir droit à l'accès anticipé à partir du 15 décembre"
Si la fnac a retiré aussi cet encadré, c'est qu'ils ne doivent plus avoir de code non plus, comme amazon.
Il vaut mieux les appeler.
Enfin, il aurait fallut appeler AVANT de précommander pour être sur qu'ils leur restent des codes...

groscoco77 groscoco77
MP
Niveau 9
30 novembre 2011 à 19:13:05

booon finalement jai decommandé pour amazon
jai voulu me rabattre sur la fnac mais ya plus de code
alors finalement je lai pris chez game par cb mais hélas il lenvoie le preco code par colissimo doonc abusé
tente chez micromania

Yousc59 Yousc59
MP
Niveau 3
30 novembre 2011 à 19:19:32

On n'a rien avec le jeu en édition standard si on achete dans un magasin ? Un mois gratuit de jeu a l'achat du jeu comme un Mmo dont je vais taire le nom ?

kingklin kingklin
MP
Niveau 7
30 novembre 2011 à 19:24:25

Ba si biensur tout les edition on 1 mois gratos !

kingklin kingklin
MP
Niveau 7
30 novembre 2011 à 19:26:14

Des nouvelles de Micromania ?

Parce que 57€ le jeu, voila l'arnaque, m'voyez.... :hap:

loganld loganld
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 19:35:18

j'serais trop dég' si fnac j'ai pas de code non plus :snif:

S-Leonhart S-Leonhart
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 19:51:31

J'ai préco mon jeu tout à l'heure mais là, impossible de me connecter sur le site off ... Fait chier, j'ai que des "bad request" ou des demandes logs alors que je suis déjà logé ...

loganld loganld
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 19:52:41

T'façon une chose est sûr, amazon n'as plus de code et n'en auras pas d'ici là !

groscoco77 groscoco77
MP
Niveau 9
30 novembre 2011 à 20:00:53

toute façon ceux qui viennent juste de le preco ne pourront pas jouer avant le 18
pour 1 jour pas la peine de se prendre la tête

loganld loganld
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 20:05:34

Ouais la y'a pas à se casser la tête à chercher la complication quel magasin pour jouer le 15, on jouera le 20 au plus tard voilà :hap: ça va être le plus long moment de ma vie :snif:

Elogann Elogann
MP
Niveau 23
30 novembre 2011 à 20:29:21

j'espère que tous les serveurs seront ouverts le 15 décembre (et que je reçois bien le jeu le jour même).
Je vais faire comme pour WoW et prendre le serveur où il y a le moins de personne, pour éviter les files d'attente.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2011 à 20:39:24

J'ai recu mon code aujourd'hui a 16h00 :bave:
Je l'ai entré et c'est marqué :

Vous avez enregistré votre code de pré-commande le 11.30.2011 et vous êtes désormais inscrit pour les articles suivants :

Star Wars™: The Old Republic™ Édition Standard en pré-commande
Accès au jeu en avant-première
Pierre colorée (élément virtuel)

Nous vous tiendrons informé au sujet de l'accès en avant-première à Star Wars™: The Old Republic™ quand nous approcherons de la date de sortie du jeu.

Ne vous la jouez pas solo ! Prévenez vos amis que vous avez pré-commandé Star Wars: The Old Republic, sur Facebook ou Twitter !

Est-ce que c'est bon ? :noel:

Flofrou Flofrou
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 20:47:14

Quelqu'un sait si la FNAC ou Game a encore des codes ou des éditions collector ? (juste pour savoir, hein, je comptes le préco d'ici peu, mais édition collector quoi... C'est juste ZE truc à avoir)

Kyonihi Kyonihi
MP
Niveau 9
30 novembre 2011 à 20:50:14

Ce que je vais demander à déjà été abordé brièvement plus haut dans le post mais j'ai pas trouver de réponse concrète à ma question :

En ce qui me concerne j'ai préco mon jeux depuis le 24.07.11 code enregistré toussa toussa donc j'aurais surement accès le 15 voir le 16.

Mais quelqu'un sait combien de jour avant le 15 ils vont ouvrir l'accès au dl ? parce que si j'ai accès a partir du 15 mais que je peu le dl que le jour même je suis pas prêt de jouer :/

Merci d'avance ^

asdrubaelvect asdrubaelvect
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 20:51:13

Je viens aussi d'annuler sur Amazon car le conseiller m'a pris pour un couillon en me disant qu'ils ne donnaient plus de codes pour les commandes passées après le 7 octobre :x alors que dans les commentaires produits certains ont reçu le code aujourd'hui :/

Donc voila si quelqu'un a commandé cette semaine et a recu son code pour la collector :p tenez nous au jus :)

Kilifi Kilifi
MP
Niveau 8
30 novembre 2011 à 20:55:38

Perso j'ai préco sur la FNAC. Il y avait encore l'encadré de l'accès anticipée quand j'ai préco, le 28/11. Mais toujours rien, j'ai envoyé un mail pour savoir ce qu'il en été, je tiens au courant quand j'ai la réponse. Si ils n'ont plus de code, j'annulerai ma commande, l'encadré y étant quand j'ai préco, j'estime y avoir droit :)

Mojinbo Mojinbo
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 20:57:39

petite question a la release on pourra choisir notre serveur ou sera-t-il imposé ?

Flofrou Flofrou
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 21:00:55

Bon... Quelqu'un sait où (si possible) voir si l'édition collector est encore disponible chez la FNAC (et, si possible, par régions/départements, pour les magasins.).

asdrubaelvect asdrubaelvect
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 21:05:16

bon j'ai preco sur fnac :) la prochaine fois j'attendrai pas si longtemps avant de me décider :p ...

Shizunay Shizunay
MP
Niveau 7
30 novembre 2011 à 21:07:02

Moi j'ai précommander la version collector le 26 septembre sur Amazon et j'ai reçu mon code d'activation pour l'accée anticiper par email , puis en octobre j'ai annuler ma précommande chez Amazon , mais sur mon compte EA je suis toujours inscrit comme acheteur de la version collector avec mon code toujours a jour.

Donc je voudrais savoir si je recommande la version collector je pourrais commencer le 15 décembre a jouer , a cause du 1er code que j'ai entré en septembre ou ça sera plus tard ? .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment