CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les questions de précommande !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 32»
Page suivanteFin
kingklin kingklin
MP
Niveau 7
06 décembre 2011 à 21:28:14

Si Origin en a encore :oui:

JohnmickaelTEUB JohnmickaelTEUB
MP
Niveau 9
06 décembre 2011 à 21:28:15

oui origin aussi en a mais ils vendent pas la collector(c'est que du numérique)

theblurr theblurr
MP
Niveau 8
06 décembre 2011 à 21:37:03

Hey ,
Question , si je precommande maintenant ( je sais :noel: )
J'aurais le jeu a partir du 15-16-17-18-19 ou le 20 like others car mes vacances commencent le 7 et je voudrais geeker ^^├ ?

Lockheart Lockheart
MP
Niveau 10
06 décembre 2011 à 21:37:58

Le 15 like others mais tu pourra pas y jouer avant le 19 ou le 20 :)

JohnmickaelTEUB JohnmickaelTEUB
MP
Niveau 9
06 décembre 2011 à 21:40:57

t'as l'accès anticipé alors tu l'auras mini le 19 ou alors c'est une arnaque et ca va pas le faire

trouficator trouficator
MP
Niveau 7
06 décembre 2011 à 21:55:33

ok merci a vous, bh tant pis alors, je recevrais la boi-boite puis je lirais attentivement en attendant le 20 x)

luzbiker luzbiker
MP
Niveau 5
07 décembre 2011 à 17:19:15

Bonjours all ^^. Désolé de la médiocrité de ma question... Je suis nouveau dans ce domaine donc : p.
Je viens de commander la version digital en pré commande, je vais sur le site officiel du jeu dans la section pré commande je clique sur "utiliser mon code" j'arrive sur une new page où il me demande le code de mon jeu ( je mets donc mon code que j'ai reçu à l'achat). Puis ben rien je suis rédigé sur la page d'accueil du site donc est-ce normal ?

( J'ai déjà utilisé mon code une fois dans le centre de code mais, j'ai eu le même problème d'être rédigé directement sur la page d’accueil. Donc j'ai voulu ressayer et là il me demande le code du jeu ( je pense que c'est code qu'on recevra du 15 au 19 mais je n'en suis pas sur ^^.)

Donc j'aimerai une confirmation de votre part merci d'avance

kizoume kizoume
MP
Niveau 10
07 décembre 2011 à 17:23:59

Bonsoir tout le monde, je vais m'acheter Swtor sur Origin se soir en téléchargemebt si j'ai bien compris je jouerais le 17-18 ou fortement le 20?

cedric7 cedric7
MP
Niveau 21
07 décembre 2011 à 17:30:24

si tu preco ce soir t'aura max 1 jour.
de toute façon tout ceux qui auront preco le jeu auront minimum 1 jour.

madtrekker3 madtrekker3
MP
Niveau 10
07 décembre 2011 à 18:01:37

Grande question les coffret collector seront dispo a quel date pour ceux les ayant pré-commandé ?

leonheartsquall leonheartsquall
MP
Niveau 9
07 décembre 2011 à 18:12:19

@ luzbiker : logiquement le code que tu dois entrer est le code de pré-commande pour avoir l'accès anticipé (à partir du 15). Si tu n'as pas la possibilité de le rentrer, réclame auprès du service client.

Pour ma part, je peux entrer le code de jeu (que je n'aurai que le 15 d'après micromania), et en dessous il me marque que j'ai déjà activé le code d'accès anticipé. Voilà :)

@ madtrekker3 : ça dépend OU tu l'as acheté ;)
chez certains vendeurs ils l'auront le 15 pour ceux qui ont pré-co, mais certains ont une date sur amazon du style "disponible le 23 décembre". Donc renseigne toi plutôt auprès de ton vendeur.

@ Kizoume : si tu le pré-co maintenant, c'est quasiment sûr que tu ne pourras pas jouer le 15, mais au plus tard le 16 ou 17 d'après ce que j'ai entendu. Mais si comme certains tu ne peux pas entrer ton code de pré-commande... je dirais le 20 ? :lol:

Idra- Idra-
MP
Niveau 10
07 décembre 2011 à 18:13:09

PRE-COMMANDER!
JOUEZ 5 JOURS AVANT SA SORTIE!

Autant précommander le 14 pour commencer l'aventure le 15 :ok:

leonheartsquall leonheartsquall
MP
Niveau 9
07 décembre 2011 à 18:18:27

si tu pré-commande c'est pour avoir un jeu réservé et je doute qu'un magasin puisse te pré-co un jeu du jour au lendemain ^^.

Ensuite, comme j'ai dis certains n'arrivent visiblement pas à rentrer leur code pré-co, donc si ça se trouve plus personne ne peut le faire :p

Enfin ils ont dit à partir du 15, mais il y aura un système de vague à ce que j'ai pu lire par ci par là pour le 15 et 16, voire meme 17. ça ne serait pas une mauvaise idée pour calmer les serveurs ^^

Idra- Idra-
MP
Niveau 10
07 décembre 2011 à 18:26:51

Bah le magasin ne donnera pas les jeux le 154, seulement le 20, juste que le 15 on pourra telecharger et jouer au jeu.

Et ils ne disent pas "à partir du 15" ils disent "PRE-COMMANDER! JOUEZ 5 JOURS AVANT SA SORTIE!"

ça ne peut pas être plus clair que ça, en gros avec point d'exclamation et sans doute possible, donc commander le 14 c'est le mieux :oui:

luzbiker luzbiker
MP
Niveau 5
07 décembre 2011 à 19:13:43

Bon je viens de réessayer et ça a fonctionné... Apparemment sa devait être un tit bug sur le site ;). Thanks de ta réponse Léon x).

Snippers94 Snippers94
MP
Niveau 6
07 décembre 2011 à 20:33:45

Bonjour,

J'ai précommandé la version Deluxe Digitale de SWTOR en août et j'ai entré mon code sur le site, mais maintenant, je veux modifier ma précommande, je veux changer pour l'edition standart tout en gardant mon acces antipé, est-ce possible ? Si oui, comment?

Merci d'avance pour vos réponses :)

leonheartsquall leonheartsquall
MP
Niveau 9
07 décembre 2011 à 20:37:15

d'autres ont eu le problème. Tu ne peux entrer qu'un seul code de pré-commande donc tu auras l'accès anticipé avec ton edition deluxe. Mais pour le jeu à partir du 20 il faudra que tu rentres le code de ta version donc la standard :)

Daryo54 Daryo54
MP
Niveau 10
07 décembre 2011 à 20:37:25

Logiquement pas de soucis si tu as déjà entré ton code de précommande :ok:

Source : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=690205&page=2

madtrekker3 madtrekker3
MP
Niveau 10
07 décembre 2011 à 21:21:39

je l'ai pris chez Micromania car j'ai deux bon de 10€ a écouler avant fin 2011

madtrekker3 madtrekker3
MP
Niveau 10
07 décembre 2011 à 21:22:32

:d) Ensuite, comme j'ai dis certains n'arrivent visiblement pas à rentrer leur code pré-co, donc si ça se trouve plus personne ne peut le faire :p

J'ai activer ma préco du collector sans aucun soucis

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment