CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les questions de précommande !

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 32»
Page suivanteFin
Lethis-Ankame Lethis-Ankame
MP
Niveau 9
09 décembre 2011 à 17:48:32

Reçuuuuu :o))

faune-gun faune-gun
MP
Niveau 10
09 décembre 2011 à 17:50:25

ya t'il encore des codes a la fnac ?

Lethis-Ankame Lethis-Ankame
MP
Niveau 9
09 décembre 2011 à 17:52:19

Apparemment oui, l'excuse du service client était bidon. Quoi qu'il en soit, je viens de le recevoir à l'instant même :)
Je venais juste d'envoyer un mail au service client en plus, qui sait, j'en aurai un deuxième :(

ReyOno_95 ReyOno_95
MP
Niveau 10
09 décembre 2011 à 17:52:47

Lethis-Ankame :d) Bah c'est bizarre comme réponse non ? On dirait qu'il leur refile la patate chaude en se disant "il va les appeler et se démerder avec eux" ... J'ai du mal à imaginer BioWare distribuer à tire-larigot des centaines de codes, ils ont mieux à faire quelques jours avant la sortie ... mais essaye on sait jamais.

uria2 uria2
MP
Niveau 10
09 décembre 2011 à 17:53:10

j'aurais une question: j'ai préco le jeu et j'ai reçus mon code pour l’accès anticipé, es-ce qu'il y aura un autre code a entrer ou le jeu se mettra a jour sur mon compte et pourrait y jouer le 20 j'espere avoir été clair :-p

JohnmickaelTEUB JohnmickaelTEUB
MP
Niveau 9
09 décembre 2011 à 17:53:44

ils auraient du faire payer les clé précommande comme game.. c'est déduit après quand tu achète le jeu c'est la meilleur méthode anti leech je pense.

ReyOno_95 ReyOno_95
MP
Niveau 10
09 décembre 2011 à 17:53:45

Tu vois, généralement mon instinct est pas trop mauvais, ça puait l'arnaque son excuse. :oui:

JohnmickaelTEUB JohnmickaelTEUB
MP
Niveau 9
09 décembre 2011 à 17:54:38

la clé précommande te permet juste de jouer le temps de l’accès anticipé et pas plus, après tu devras entrer la clé de tta boite de jeu

Lethis-Ankame Lethis-Ankame
MP
Niveau 9
09 décembre 2011 à 17:56:00

uria :d) Alors, le 20 l'accès anticipé prendra fin. A ce moment là, il faudra rentrer la clé cd que tu auras obtenu dans la boîte physique du jeu ou fournie directement sur origin :)

John :d) Oui, j'ai trouvé Game un peu abusif sur le coup mais au final c'est une très bonne chose surtout si le coût est retenu de ta commande. Tu es sur d'avoir le code au moins :)

Rey :d) Ouep, en tout cas je l'ai reçu rapidement donc au final je ne m'en plains pas :o))

kingklin kingklin
MP
Niveau 7
09 décembre 2011 à 18:27:50

J'ai plus que le code de préco pour la Collector, qui la veut c'est gratuit je présise, MP ME !!

Ciao !

tnt_taurus tnt_taurus
MP
Niveau 9
09 décembre 2011 à 19:48:02

j'up ma question

ceux qui ont reçu le mail pour précharger le jeu, vous avez quelque chose de marqué dans la section "code activé" ou pas ?

ça m'inquiète :noel:

]GamerAddict[ ]GamerAddict[
MP
Niveau 8
09 décembre 2011 à 20:48:38

Voila se qui et ecrit dans l'onglet "Pré commander" sur le site officiel dans "mon compte" :

:d) Vous avez activé votre code de pré-commande et avez obtenu les objets suivants :

Accès au jeu en avant-première
Pierre colorée (élément virtuel)
Télécharger le clientVous pouvez télécharger le client du jeu et mettre le jeu à jour. Attendez-vous à recevoir un e-mail d'invitation de l'équipe de The Old Republic qui vous permettra de bénéficier d'un accès anticipé au jeu.

Ne vous la jouez pas solo ! Prévenez vos amis que vous avez pré-commandé Star Wars: The Old Republic, sur Facebook ou Twitter !

Et se qui et marqué dans l'onglet "Activation du code" toujours dans l'onglet "mon compte" :

:d) Cliquez ci-dessous pour activer un code valide Star Wars™: The Old Republic™. Une fois le code activé, son intitulé et sa date de validation apparaîtront dans l'historique d'activation des codes ci-dessous. REMARQUE : les codes Game Time prépayés n'apparaissent pas dans cette liste. Abonnement pour en savoir plus.
Entrer un code N'oubliez pas que nous pouvons utiliser les informations de votre compte SWTOR pour mettre à jour ou créer un compte EA (qu'est-ce que c'est?).

HISTORIQUE D'ACTIVATION DE CODES
Voici la liste de tous les codes Star Wars™: The Old Republic™ valides que vous avez activés pour ce compte.

--------------------------------------------------
------------------------------

12.07.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour

--------------------------------------------------
------------------------------

12.07.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Standard en pré-commande

--------------------------------------------------
------------------------------

]GamerAddict[ ]GamerAddict[
MP
Niveau 8
09 décembre 2011 à 20:51:36

Et le mail :

:d) Merci d'avoir enregistré votre code de précommande. Vous êtes désormais qualifié pour les objets suivants :

Star Wars™: The Old Republic™ Édition Standard en pré-commande
Accès au jeu en avant-première
Pierre colorée (élément virtuel)

Nous vous tiendrons informé de l'accès en avant-première à The Old Republic à l'approche de la sortie du jeu.

Si vous avez des questions sur votre précommande,n'hésitez pas à contacter un membre de notre service client..

Que la Force soit avec vous,

L'équipe Star Wars: The Old Republic

Ceci est un e-mail de confirmation envoyé par l'équipe Star Wars: The Old Republic. Si vous n'avez pas autorisé cet envoi, veuillez nous contacter.

Afin de vous assurer de bien recevoir les e-mails de l'équipe Star Wars: The Old Republic, veuillez ajouter no-reply@bioware.swtor.com à votre carnet d'adresses.

tnt_taurus tnt_taurus
MP
Niveau 9
09 décembre 2011 à 20:56:25

ok donc j'ai rien ça craint :noel:

tu te rappelles si tu as reçu le mail immédiatement après avoir rentré le code ?

Destroyer_le Destroyer_le
MP
Niveau 10
09 décembre 2011 à 20:59:40

tnt_taurus, je n'ai rien également.
J'ai lu qu’apparemment c’est un bug connu et qu'il fallait contacter l’équipe technique. Il y a un topic sur le forum.

J'ai essayé de les joindre par téléphone à 3 ou 4 reprises et impossible de les joindre.

Je vais les contacter par émail.

tnt_taurus tnt_taurus
MP
Niveau 9
09 décembre 2011 à 21:10:15

okay, tu m'envoies un mp si t'as réussis à régler le problème ?

Destroyer_le Destroyer_le
MP
Niveau 10
09 décembre 2011 à 21:11:27

pas de soucis en espérant que ce soit rapide car on est nombreux à avoir le soucis :-)))

drdjekil94 drdjekil94
MP
Niveau 11
09 décembre 2011 à 21:19:37

J'ai rentré le second code que j'ai eu sur le compte de ma petite femme vers 18 heures cette fin d'apremidi, et j'ai exactement la même chose que ce que ]GamerAddict[ a posté plus haut.

Pareil sur mon compte perso :)

tnt_taurus tnt_taurus
MP
Niveau 9
09 décembre 2011 à 21:21:08

ça commence bien :noel:

tnt_taurus tnt_taurus
MP
Niveau 9
09 décembre 2011 à 21:27:59

detroyer y a aussi ce topic sur swtor.com qui en parle (c'est un topic dédié donc je te conseille d'en parler là aussi)

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=12051303#post12051303

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment