CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les questions de précommande !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 32»
Page suivanteFin
-Zera- -Zera-
MP
Niveau 11
01 décembre 2011 à 17:06:56

atrix_wolfe Voir le profil de atrix_wolfe
Posté le 1er décembre 2011 à 16:39:19 Avertir un administrateur
De rien, et j'avoue que le lien vers la page que je t'ai donné n'est pas très évident à trouver sur le site officiel

___________________

Cela dit ça ne répond qu'a la moitié de ma question :P Une fois le code reçu, est-ce que je pourrai l'enregistré sur mon compte principal si le code préco est enregistré sur un autre compte swtor et un autre compte origin ?

Je pense que oui vu que SWTOR n'est pas "lié" à Origin, il a son propre compte et son propre launcher mais je demande au cas ou ^^

T4Ng3 T4Ng3
MP
Niveau 37
01 décembre 2011 à 17:57:11

Bonjour, excusez moi, j'avoue ne pas avoir lu les 24 autres pages de ce topic.

Mais j'ai pré-commandé mon jeu en date du 18novembre sur amazon, j'ai bien reçu un code de pré-commande que j'ai enregistré sur le site, mais je suis quand même étonne qu'à 15jours du début de lancement du jeu, je n'ai toujours pas reçu de mail concernant mon accès anticipé au jeu?

Est ce normal? j'aimerai bien savoir un peu à l'avance de manière à anticipé par rapport à mes congés :bave:

merci d'avance de votre réponse et de votre patience..

-Zera- -Zera-
MP
Niveau 11
01 décembre 2011 à 17:59:37

Si tu as entré le code de précommande sur le site www.swtor.com alors c'est en ordre, pour la date précise de ton accès, il faudra attendre la semaine du 15, ou la semaine prochaine peut être on verra bien.

Atrix_Wolfe Atrix_Wolfe
MP
Niveau 9
01 décembre 2011 à 18:23:56

@-Zera- : oui tu pourras, mais attention, tes persos sont liés à ton compte, donc si tu créés un perso avec ton compte 2 où il n'y a que l'accès anticipé, tu ne le retrouveras pas en te connectant avec ton compte 1 qui aura le code du jeu définitif.

-Zera- -Zera-
MP
Niveau 11
01 décembre 2011 à 19:10:15

atrix_wolfe Voir le profil de atrix_wolfe
Posté le 1er décembre 2011 à 18:23:56 Avertir un administrateur
@-Zera- : oui tu pourras, mais attention, tes persos sont liés à ton compte, donc si tu créés un perso avec ton compte 2 où il n'y a que l'accès anticipé, tu ne le retrouveras pas en te connectant avec ton compte 1 qui aura le code du jeu définitif.

________________________

Oui mais c'est justement pour ça que j'aimerais savoir si la clé CD du jeu définitif est liée au compte Origin ou peut être enregistrée indépendamment sur swtor.com.

Comme ça j'ai l'accès anticipé le 15 sur le compte 1, et je peux enregistré la clé CD définitive sur le compte 1 aussi même si j'ai débloqué le jeu via le code de préco sur le compte 2...

Actuellement mon compte 2 que j'ai du créer suite au bug du code préco m'indique seulement :

"Star Wars™: The Old Republic™ Édition Deluxe Digitale en pré-commande"

Avec comme bonus, uniquement le cristal jaune, pas les autres bonus de l'édition Deluxe là ou mon compte 1 m'indique "Edition Standard Digitale en pré-commande" avec le même cristal.

Donc j'espère juste qu'avant la sortie, Origin m'enverra un mail contenant la clé CD pour débloqué le contenu de l'édition Deluxe et que je pourrai enregistré cette clé sur le compte 1.

Enfin, c'est bien compliqué, tout ça à cause d'un bug de Origin -_-'

kingklin kingklin
MP
Niveau 7
01 décembre 2011 à 19:40:09

Re juste pour savoir, ya encore des codes sur la FNAC alors, ou pas ?

kingklin kingklin
MP
Niveau 7
01 décembre 2011 à 19:58:41

Allo ? ici la Terre xD, je viens de commander sur la FNAC j'attend mon code si je le recois pas, un mail pour les contacter ?

Merci

Saymer21 Saymer21
MP
Niveau 4
01 décembre 2011 à 20:00:43

Bonjour à tous !

Je veux précommander mon jeu via la plateform ORIGIN.
Malheureusement, le jeu n'est disponible qu'en anglais. Y a-t-il un moyen de l'avoir en Français?

Merci d'avance

wanagain313 wanagain313
MP
Niveau 6
01 décembre 2011 à 20:19:43

Lol, mets Origin en Fr et ça ira tout seul...

Saymer21 Saymer21
MP
Niveau 4
01 décembre 2011 à 20:46:52

Origin est en français mais des que je passe à la boutique, c'est en anglais et pas moyen d'avoir en français

Kevinballon Kevinballon
MP
Niveau 4
01 décembre 2011 à 21:07:30

Est-ce que je peux encore avoir accès à la béta en précommandant le jeu ?

cycy2 cycy2
MP
Niveau 11
01 décembre 2011 à 22:56:39

non c'est fini les invitations en beta.

EzE_Deimos EzE_Deimos
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 13:47:58

kInGkLiN Voir le profil de kInGkLiN
Posté le 1er décembre 2011 à 19:58:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Allo ? ici la Terre xD, je viens de commander sur la FNAC j'attend mon code si je le recois pas, un mail pour les contacter ?

Merci

Attends au moins 48h, si tu n'as toujours pas reçu de mail d'ici là, ben tu devrais le trouver ton bonheur sur cette page : http://www4.fnac.com/Helplp/contactez-nous.aspx#bl=foot

littleall littleall
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 13:52:37

Salut, j'ai commandé le jeu hier sur Amazon, je suppose pour l'accès anticipé c'est dans l'baba que je l'ai ? Juste pour être sûr ^^

kingklin kingklin
MP
Niveau 7
02 décembre 2011 à 14:31:40

Merci Deimos, pour l'instant aucun code a l'horizon, sinon littleall oui ses mort, Amazon na plus de code !

cloudelka cloudelka
MP
Niveau 7
02 décembre 2011 à 15:38:20

J'ai préco et déjà payer ma version deluxe digital, je peut me faire rembourser ?

Le jeu me plait pas autant tout compte fait...

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 15:39:42

normalement t'es sensé avoir juste versé un acompte je crois aps qu'ils te le rendront , mais en tout cas ta preco tu peux l'annuler :ok:

cloudelka cloudelka
MP
Niveau 7
02 décembre 2011 à 15:40:47

Quelqu'un serais me dire ou contacter le service origin ? le site swtor est down :/

cloudelka cloudelka
MP
Niveau 7
02 décembre 2011 à 15:41:40

@bronconch, j'ai pas payer que l'acompte, j'ai payer les 74.99€

Councilofwar Councilofwar
MP
Niveau 3
02 décembre 2011 à 15:42:29

Hello,

Le week-end dernier, j'ai participé au beta-test et j'ai toujours le launcher de cette dernière.

Vous pensez que je peux la garder pour l'accès anticipé ou je peux le supprimer ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment