CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les questions de précommande !

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 32
Page suivanteFin
ReyOno_95 ReyOno_95
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 00:25:43

Ça ce serait si on se basait sur l'aspect technique, mais moi je me base sur le relationnel et le marketing. Si techniquement ils sont en mesure de faire rentrer suffisamment de gens, je pense qu'ils vont accorder au moins 48 heures à tout le monde. Ça me semblerait une stratégie cohérente.

tnt_taurus tnt_taurus
MP
Niveau 9
12 décembre 2011 à 00:26:20

oui mais je me méfie toujours des lancements des jeux EA :noel:

ReyOno_95 ReyOno_95
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 00:28:20

T'as pas tort de t'en méfier, mais sur ce coup ils ne peuvent vraiment pas se rater; c'est un MMO en développement depuis des années, au budget colossal, aux grandes ambitions ... il doit marcher, et ça passe par un bon lancement.

drdjekil94 drdjekil94
MP
Niveau 11
12 décembre 2011 à 00:31:15

@tnt tu as essayer le numéro du support ?

Et ils t'ont dit quoi ?

tnt_taurus tnt_taurus
MP
Niveau 9
12 décembre 2011 à 00:37:12

ils ont dit "nous ne pouvons donner suite à votre demande pour le moment"

:noel:

bande d'enfoiré :-(

drdjekil94 drdjekil94
MP
Niveau 11
12 décembre 2011 à 00:41:22

C'est à dire un type t'a dit cela ou c'était un bot ?

Perso j'ai bloqué mon compte volontairement" ouais je sais je suis un grand malade :noel: " histoire de tester le support en moins de 10 minutes mon compte était débloqué.

J'aurais du lui demander au type "voir ce qu'il m'aurait répondu" s'il n'y avait pas des soucis de compte vide alors que les code anticipé était bien noté sur les dit comptes...

tnt_taurus tnt_taurus
MP
Niveau 9
12 décembre 2011 à 00:55:35

c'est une meuf qui m'a dit ça, elle savait pas quoi faire mais elle a dit qu'il travaille sur le problème blablabla et que je serais prévenu lorsque le problème sera résolu

donc en gros je l'ai dans l'os :noel:

Xiii94300 Xiii94300
MP
Niveau 9
12 décembre 2011 à 02:15:59

tkt tnt apparement on est pas mal dans ce cas , donc "logiquement" ca devrait etre regle avant l'acces anticipe (ou pas XD)

tnt_taurus tnt_taurus
MP
Niveau 9
12 décembre 2011 à 08:56:39

c'est demain que commence l'accès anticipé donc je dirai que c'est mort :hap:

Beos Beos
MP
Niveau 2
12 décembre 2011 à 09:57:44

Perso je n'ai toujours pas reçu mon code de précommande, je pense qu'il ne viendra jamais, malgré plusieurs email envoyés...

Dommage je vais devoir attendre le 20... :/

faune-gun faune-gun
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 11:42:39

idem mais je ne me laisse pas faire j'appelle le service apres vente

malysor malysor
MP
Niveau 7
12 décembre 2011 à 11:45:52

perso j'ai preco chez escromania et je les ai eu au tel se matin apres des lustre ou j'essaye de les joindre et la nana ma sortie l'air de rien "on est desolé mais on a plus de code de preco et l'editeur ne nous en a pas redonner" donc j'ai envoyé un mail au suport pour avoir mon acses anticipé de leur part j'espere que ca va passer.

faune-gun faune-gun
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 12:16:18

le support répond treeeeeees lentement

sinon là je suis au tel depuis 20 minutes avec la fnac mais sa veux pas me donner quelqu'un au tel x)

faune-gun faune-gun
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 12:22:44

genre renvoyer sur le service gaming je demande quand je l'aurais "dans le courant de la semaine" ils se foutent de ma geule là u-u

Xiii94300 Xiii94300
MP
Niveau 9
12 décembre 2011 à 13:53:51

40 min au tel avec bioware et rien meme pas de reponses , on l'a bien profond ...

sifheur sifheur
MP
Niveau 16
12 décembre 2011 à 14:04:39

J'avai pré-commandé chez Amazone mais après ne pas avoir reçu le code de préco le support ma répondu:

""""""""
Bonjour,

J'ai bien reçu votre message que vous avez précommandé le jeux Star Wars : The Old Republic - édition collector et que vous n'avez pas reçu la clé de précommande pour l'activation en ligne.

Nous avons consulté votre compte et avons constaté que votre commande ne remplit pas les conditions requises pour avoir la clé de précommande.

Cependant nous vous rappelons que cette offre était valable pour une commande passée jusqu'à 30 novembre 2011 et que votre commande a été effectue le 04 décembre 2011. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pu en profiter cet offre.

Nous sommes désolés si cette information ne vous est pas paru claire au moment où vous avez passé votre commande.
""""""""

Le support de SWTOR ne ma rien apporté et même demande de voir avec le revendeur...

Résulta annulation chez Amazone et préco de la collector chez la Fnac. Et j'ai 2 code de pré-commande :cool:

faune-gun faune-gun
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 15:14:51

Ptin preco a la fnac et pas de code

malysor malysor
MP
Niveau 7
12 décembre 2011 à 15:35:56

Bon alors le SAV de micromania vient de me tel pour me dire qu'ils ont eu l'editeur et que les code d'acses anticiper sont en rupture et que comme le jeu sera reçu pour la plupart des preco entre le 14 et le 16 apres avoir entrée votre code (du jeu) bioware nous envera un mail d'invite pour un acses anticipé donc je pense que pour les autre boutique c'est la meme.

hedredo hedredo
MP
Niveau 6
12 décembre 2011 à 16:46:14

Lol les gars qui ont préco en septembre qui croient qu'ils vont jouer le 15. C'est vraiment une minorité de gens qui ont préco si tôt. La plupart ont attendu d'avoir joué à la beta avant d'avoir précommandé. Sachant que le pic des beta testeurs c'était en novembre ...

vyse78 vyse78
MP
Niveau 7
12 décembre 2011 à 17:55:31

Bonjour à tous, je voulais savoir si on recevais l'acces anticipé en le précommandant sur amazon ou sur alapage ?

Merci

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 32
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment