CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les questions de précommande !

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132
Page suivanteFin
yahobatji yahobatji
MP
Niveau 9
12 décembre 2011 à 18:12:50

J'ai envoyé un email avec piece jointes pour le fait que j'ai entré mon code mais qu'il ne s'affiche pas dans l'historique ils m'ont repondu par un bot comme quoi si je n'avais pas recu le code fallait que je contact mon revendeur...rien à voir avec le sujet de mon email c'est du grand n'importe quoi !

Xiii94300 Xiii94300
MP
Niveau 9
12 décembre 2011 à 18:17:20

ea c'est une pompe a frique , rien a foutre des clients donc tout ceux qui n'ont pas l'historique c'est mort ...

valdorn valdorn
MP
Niveau 6
12 décembre 2011 à 18:32:44

Eu moi je me demandais si en prenant genre au media markt la boite de préco de SWTOR je pourrais y jouer à l'avance et si je recevrai les bonus préco.
Et surtout si je me paye l'édition collector quand elle sortira ( si elle est dispo hors précommande en fait) est ce que je pourrais activé ses bonus sur le compte que j'aurais créer au préalable pour ma précommande?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2011 à 18:37:05

yahobatji pourquoi tu ne contactes pas ton revendeur justement ?

yahobatji yahobatji
MP
Niveau 9
12 décembre 2011 à 18:50:10

Car ca n'a rien a voir avec mon revendeur, mon code je l'ai bien eu il etait valide mais il ne s'affiche pas dans l'historique par contrele jeux s'affiche dans origin..va savoir..

Goe Goe
MP
Niveau 6
12 décembre 2011 à 19:12:04

Salut!

Si j'achette la version numérique du jeu tout de suite sur origin, je pourrais jouer a l'access anticipé?

Merci!

Daryo54 Daryo54
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 19:16:30

Peut-être mais pas beaucoup. Personne ne sait pour le moment :(

Goe Goe
MP
Niveau 6
12 décembre 2011 à 19:21:38

"Pas beaucoup" c'est a dire?

En fait sur le site d'origin:
http://store.origin.com/store/eaemea/fr_FR/html/pbPage.SWTOR_FR/#pre-order-instructions

il est bien précisé que cette version permet d'activer la pré commande, et ceci étant fait, on reçois un mail avec notre date d'accès anticipé.

Y'a forcément quelqun qui a essayé non ?

krenen krenen
MP
Niveau 9
12 décembre 2011 à 19:25:32

@ Daryo54 et tous les autres pessimistes...

ARRETEZ avec vos previsions a deux balles serieux...tout le monde jouera le 15 au plus tard c'est pour ca qu il ont avancé de deux jours...c'est pas pour vos beaux yeux hein...

Que tu preco en juillet ou en novembre c'est la meme pour eux..ils se doivent de faire jouer tout le monde au moins 5 jours sinon autant ne plus faire de preco !!!

Vous verrez rien que demain soir le monde qui pourra jouer lol

tnt_taurus tnt_taurus
MP
Niveau 9
12 décembre 2011 à 19:30:38

yahobatji Voir le profil de yahobatji
Posté le 12 décembre 2011 à 18:50:10 Avertir un administrateur
Car ca n'a rien a voir avec mon revendeur, mon code je l'ai bien eu il etait valide mais il ne s'affiche pas dans l'historique par contre le jeux s'affiche dans origin..va savoir..

tu es victime toi aussi d'un problème bien connu: l'historique des codes vides, on est nombreux dans ce cas là, je t'invite dès l'ouverture des forums demain (ou dès que tu peux ^^) à poster sur le topic spécifique sur le site officiel

on a beau leur téléphoner, leur envoyer des mails et des tickets ils font rien pour nous aider et se moquent bien de nous

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 décembre 2011 à 19:31:54

J'aurai pu préco en 2008 quand j'ai lu ça je l'aurais fait! Mais bon juillet aura suffit lol

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 décembre 2011 à 19:34:59
DocteurGreg DocteurGreg
MP
Niveau 6
12 décembre 2011 à 19:35:51

Pourquoi je sens que ça va être la "merde"......

bryan800 bryan800
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 19:42:53

je suis devins quelle sont vos question ?
tu à commander en novembre et tu crois jouer demain...tu rêve :noel:
tu à commander en juillet? tu crois jouer demain tu rêve pas tu jouera quand tu aura le mail.

le grand bryan800 à parler demander question, question réponse tu aura.... :hap:

Daryo54 Daryo54
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 19:47:05

krenen Voir le profil de krenen
Posté le 12 décembre 2011 à 19:25:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
@ Daryo54 et tous les autres pessimistes...

ARRETEZ avec vos previsions a deux balles serieux...tout le monde jouera le 15 au plus tard c'est pour ca qu il ont avancé de deux jours...c'est pas pour vos beaux yeux hein...

Que tu preco en juillet ou en novembre c'est la meme pour eux..ils se doivent de faire jouer tout le monde au moins 5 jours sinon autant ne plus faire de preco !!!

Vous verrez rien que demain soir le monde qui pourra jouer lol

Toi tu vas pas me gonfler. Déjà que ton topic était plutôt malvenu et tu continues ici.

On l'a pas inventé l'entrée en jeu dégressive en fonction du moment de pré-commande. C'est Bioware qui l'a dit. Ca me parait juste normal que : tu commandes tard : tu joues tard. (aux vues de ce qu'ils ont dit).

fantom833 fantom833
MP
Niveau 6
12 décembre 2011 à 19:48:59

Perso je viens de recevoir mon accés au jeu , je pourrais jouer demain à 13h05 précise !!!
Que la force soit avec moi !

skytox87 skytox87
MP
Niveau 5
12 décembre 2011 à 21:28:14

Et tu as enregistré ton code de preco quand?

tnt_taurus tnt_taurus
MP
Niveau 9
12 décembre 2011 à 21:32:33

c'est un fake, les mails sont envoyé le 13/12 à 13h CET

kizoume kizoume
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 21:43:06

sa fait deux fois fantom833 que tu nous fait le coup DDB

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
12 décembre 2011 à 21:56:41

Bonsoir, voilà jaimerai me mettre a SWTOR , j'ai fais le tour de pas mal de boutique et je ne trouve que soit la version de base, soit la collector a 150€ ! Sur le site officiel ya une 3 em version a 75€ ! C'est celle la que je veux !!! Mes questions

- sa renvois sur origine et je n'est jamais acheter dessus, c'est fiable ? Quelqu'un la preco dessus ?

- bon il propose encore l'accès anticiper malgré qu'on soit le 12, ça vaut encore la pêne ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment