CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les questions de précommande !

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132
Page suivanteFin
kizoume kizoume
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:03:38

Oui Origin c'est fiable

cladxstriphe cladxstriphe
MP
Niveau 6
12 décembre 2011 à 22:04:52

Je suis sur origin depuis longtemps et mis à part un petit problème de compte (j'avais un jeu sur un compte EA et un autre jeu sur un autre compte EA et ils se trompaient, il m'interdisait l'accès etc), qui a été résolu rapidement et de maniere plus que satisfaisante par EA (en effet ils m'ont réglé mon soucis et ils m'ont offert un jeu!), malgrès cela je trouve la plateforme assez stable.
On sent que ça veut ressembler à steam mais bon ça va ça tien le coup!

Pour l'accès anticipé, plus tu préco tard, plus tu aura un accès anticipé tardif.

Exemple: -j'ai préco mon jeu en Juillet je jouerai demain vers 13h 14h.
- j'ai préco mon jeu avant hier, je jouerai le 14 à 17h.

( Ce ne sont que des exemples hein :)

tnt_taurus tnt_taurus
MP
Niveau 9
12 décembre 2011 à 22:07:30

Origin c'est fiable mais c'est en version dématérialisé (pas de boîte) et pour le code de pré-commande t'as une chance sur 3 pour que tu es le problème d'historique des codes activés vides :noel: pour peut que ça soit encore possible de rentrer son code

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
12 décembre 2011 à 22:08:34

Donc ça vaut encore la pêne alors :) mais bizzar qu'on trouve pas la version a 75 dans le commerce ! Mais bon ton exemple était très bien merci a toi pour ta réponse et kizoume aussi ! Jvais faire peter la CB alors ! Puis si je peu y jouer un jour ou deux avant sa me va :)

valdorn valdorn
MP
Niveau 6
12 décembre 2011 à 22:38:09

Bon mon message était pas clair, je le réécrit un peut mieux.

Dans le commerce il y'a une box 5 euro (ou un peut plus je sais plus) qui fait office de pré commande.
J'aimerai me payer cette box histoire de jouer un peut en avance, mais j'aimerai aussi me payer la collector.
La collector n'étant plus dispo en pré commande, est ce qu'il serait possible dans le cas ou je me prend la préco a 5euro de, par la suite enregistrer ma collector et tout ses bonus sur le même compte?

Voila, je sais que le jeu n'est pas sorti et que c'est une question un peut technique qui demanderai d'être test.
Mais si par hasard quelqu'un à déjà poser la question a un revendeur ou autre, j'aimerai bien savoir :-)

tnt_taurus tnt_taurus
MP
Niveau 9
12 décembre 2011 à 22:40:44

sachant que le kit de préco de la collector est à 20e ça m'étonnerai fortement

valdorn valdorn
MP
Niveau 6
12 décembre 2011 à 22:50:21

Oué c'est pas faux, mais en même temps dois y avoir moyen, car dans le cas ou quelqu'un fait ça ( si la collector est bien dispo hors pré commande, j'en suis pas sur) il serait floué quoi.
Je veut dire ça dois bien être marqué quelque part, sinon ben tu te plaint selon moi.

faune-gun faune-gun
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:05:28

c'est bon finalement je l'est eu ce fichu code XD

tnt_taurus tnt_taurus
MP
Niveau 9
12 décembre 2011 à 23:17:07

j'espère très sincerement pour toi que tu n'auras pas le problème d'historique des comptes vu comme tu as galéré à l'obtenir

valdorn valdorn
MP
Niveau 6
12 décembre 2011 à 23:17:22

J'ai trouver la réponse pour ceux que ça intéresserait.
Sur le site officiel dans la FAQ :

Si je pré-commande Star Wars: The Old Republic sans acheter la version complète du jeu, pourrai-je continuer à jouer même quand l'accès anticipé au jeu sera terminé ?

Le lancement officiel du jeu aura lieu le 20 décembre 2011 à 06h01 CET. Tous les joueurs bénéficiant de l'accès anticipé au jeu doivent effectuer les étapes suivantes pour pouvoir continuer à jouer après le lancement du jeu, car aucun "délai de grâce" après le lancement du jeu ne sera accordé :
1. Renseignez les informations demandées
2. Définissez entre 3 et 5 questions de sécurité afin de protéger votre compte SWTOR
3. Activez un code d'enregistrement de votre produit (ce code n'est pas votre code de pré-commande. Le code d'enregistrement du produit correspond au code fourni avec la version complète du jeu).
4. Souscrivez un abonnement récurrent ou entrez un code Game Time pré-payé
Vous aurez également la possibilité d'effectuer ces étapes pendant l'accès anticipé au jeu, ainsi vous serez prêt à jouer dès le lancement du jeu.

Donc en gros si je comprend bien, il doit y avoir moyen de faire une préco pour jouer à l'acces anticipé et à la fin de ce dernier, il suffit de rentrer le code de version collector par exemple.
On conserve donc la pierre colorée ( logiquement oui) et on à les bonus de la version collector.
reste a savoir si en fait la version collector sera dispo dans le commerce sans précommande?

tnt_taurus tnt_taurus
MP
Niveau 9
12 décembre 2011 à 23:21:38

oui la version collector est dispo sans pré-commande

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
12 décembre 2011 à 23:25:41

Désoler j'ai oublier de poser une autre question pour ceux qui on preco sur origin ! On est prélever tout de suite pour les 75€ ? Ou juste de 5€ et le reste au 20 date officiel ? C'est ce que moi j'ai compris , mais comme c'est pas super claire je préfère demander a quelqu'un qui a déjà effectuer la démarche. En tout cas la version collector dans la figurine est bien dispo que sur origin .... A moins que j'ai mal chercher , mais bon 150€ alors que moi simplement les objets en jeux minterresse , cela me laisse pas beaucoup de choix que de passer par origin ! Bon après tout la version numérique moi sa m'arrange limite, j'en ai marre des boites qui s'empile avec les années :)

unnilennium unnilennium
MP
Niveau 8
12 décembre 2011 à 23:31:06

Bonjour, je réponds à la question de Amstrad-cpc.
On est effectivement prélevé rapidement pour les 5€. Je n'ai toujours pas été prélevé pour le reste par contre.

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
13 décembre 2011 à 02:02:00

Merci bien pour ta réponse, c'est gentil :) et puis c'est fait , tout est prêt , plus qua attendre ...... Attendre...... Attt..............! Bonne soirée :)

Destroyer_le Destroyer_le
MP
Niveau 10
13 décembre 2011 à 02:06:37

unnilennium Voir le profil de unnilennium
Posté le 12 décembre 2011 à 23:31:06 Avertir un administrateur
Bonjour, je réponds à la question de Amstrad-cpc.
On est effectivement prélevé rapidement pour les 5€. Je n'ai toujours pas été prélevé pour le reste par contre.
--------------------

Tu devrais être prélevé le 20, lorsque tu aura reçu ta version complète (dématérialisée ou non).

Xiii94300 Xiii94300
MP
Niveau 9
13 décembre 2011 à 12:34:57

enfin le probleme de l'historique a ete regle ca fait plaisir

nikoel59 nikoel59
MP
Niveau 7
13 décembre 2011 à 12:45:41

Bonjour voilà je n'ai pas encore précommandé le jeux, je voulais savoir si il est encore possible de le faire via à un Game, micromania ou autre pour pouvoir y jouer les 5 jours en avance ? (je ne peux pas appeler je suis en pleins travail informatique)

Origamidepain Origamidepain
MP
Niveau 5
13 décembre 2011 à 13:36:58

Bonjour à tous !

Tout d'abord, je vous prie de me pardonner si la question a déjà été posée, mais je n'ai malheureusement pas le temps de lire toutes les questions posées sur ce topic.

Ma question est donc simple :

J'ai pré-commandé la version Collector dimanche après-midi , par internet sur le site de la Fnac. Toutefois, je n'ai pas vu la moindre indication, quant à la réception du code qui me permettra de rejoindre l'accès anticipé du jeu. J'aurais donc voulu savoir comment ça se passe pour obtenir ce fameux code ? Est-ce par adresse e-mail ? ( Dans ce cas, je n'ai toujours rien reçu. )

Voila voila, merci d'avance pour vos réponses, jeunes Jedi ! :P

tnt_taurus tnt_taurus
MP
Niveau 9
13 décembre 2011 à 13:38:16

certaines personnes ont mis des mois à recevoir leur codes donc je craint que ça soit trop tard pour toi

tu reçois le code par mail :ok:

Luffydu91 Luffydu91
MP
Niveau 5
13 décembre 2011 à 13:56:56

Salut à tous

Pour ceux qui ont préco à la fnac ( comme moi) si vous voulez votre code de précommande tout de suite, il faut appeler !!!

J'ai appelé et je l'ai reçus en direct, ils m'ont renvoyé un mail après mais bon... sachant qu'il faut être rapide pour activer son code, il faut les appeler.

Par contre j'ai d'autres questions, pour ceux qui l'on précommandé comme moi ( et activé le code) le jeux est affiché sur origin normalement, avec son code d'enregistrement ( qui se trouve aussi dans la boite du jeux)

J'ai voulu effectuer cette étape aujourd’hui et j'ai pu constater avec horreur un message m'indiquant que le code avait déjà été utilisé.

Alors suis-je le seul à avoir ce problème ? les codes d'enregistrement pourront-ils être entrée seulement à partir du 20 ? le support ne me fournis pas de réponse pour le moment

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment